[Présentation] Decima

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Decima
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 02 août 2019, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

[Présentation] Decima

Message par Decima »

Hello !

Régulièrement connecté à Pokecardex pour suivre l’actualite du TCG Pokémon, je me suis enfin décidé à m’inscrire.

Je me présente : je m’appelle Antoine, 27 ans, et je vis en région parisienne. Pokémon a débarqué en France en plein milieu de ma jeunesse, comme tous les enfants des années 90, et occupe encore une place particulière pour le geek que je suis.

N’ayant jamais véritablement oublié la série, notamment de part les jeux consoles, c’est finalement la magnifique série SL3.5 qui m’a fait replonger dans la collection de cartes. J’attends aujourd’hui particulièrement la prochaine extension SL11.5 que je serai ravi de découvrir avec vous !

À très vite,

Decima
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Présentation] Decima

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex.^^

tu as l'air d'aimer les mini-séries, bon courage pour la prochaine. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: [Présentation] Decima

Message par Guiro1508 »

Bienvenu !
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
birdy57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 11 mars 2019, 22:00
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Présentation] Decima

Message par birdy57 »

bienvenu sur ce super forum :)
Avatar de l’utilisateur
Liushen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 24 août 2015, 20:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Présentation] Decima

Message par Liushen »

Bienvenue! :)

Tu collectionnes uniquement les mini-séries du coup?
Avatar de l’utilisateur
Decima
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 02 août 2019, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Présentation] Decima

Message par Decima »

Liushen a écrit : 09 août 2019, 23:20 Bienvenue! :)

Tu collectionnes uniquement les mini-séries du coup?
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
@Liushen : je ne me limite pas aux mini séries mais ce sont les deux qui m’ont réellement tapé dans l’oeil depuis que je m'intéresse à nouveau au TCG et que je souhaite donc compléter :)
Mais je ne me refuse rien !
Répondre