[Présentation] Yanninho

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

yanninho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 24 nov. 2018, 12:08
Magasin :

[Présentation] Yanninho

Message par yanninho »

Bonjour tout le monde,

J'étais plus passif jusqu'à présent mais j'ai envie de devenir plus actif pour compléter ma collection. Comme votre maman vous sûrement appris à ne pas parler aux inconnus, je viens donc me présenter :)

Je m'appelle Yann. j'habite à Paris. j'ai 26 ans.

Je suis fan de Pokémon depuis l'arrivée en France avec les animés, les carts et les jeux. Mon premier jeu à moi et non emprunté à un ami a été Saphir (200h de bons souvenirs dessus). Vous pourrez peut-être m'apercevoir dans le métro en train de faire/refaire les versions de Pokémon sur ma 3DS.

Je me suis constitué une petite collection jeune grâce à quelques achats et surtout à un ami qui m'a donné ses cartes car il n'en voulait plus. Mes cartes ont longtemps traîné chez mes parents. Je les ai récupérées en décembre. Jusqu'à ce moment, je ne voulais pas trop acheter de cartes car je ne savais pas ce que j'avais précisément. La découverte de Pokecardex a bouleversé tout ça. Depuis, j'écume les vide-greniers pour compléter ma collection à moindres frais et saute sur les bons plans pour les séries récentes.

Avec le forum, j'espère trouver des parisiens avec qui échanger mes doubles en direct :) J'ai aussi envie de continuer à apprendre sur l'histoire des cartes/séries, les nouveautés à venir....

Merci d'avoir pris le temps de lire et au plaisir d'échanger (par écrit ou des cartes) avec vous ;)
Yanninho, collectionneur parisien prêt à échanger en direct
Mon magasin : //www.pokecardex.com/profil/208752
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Présentation] Yanninho

Message par Kookie »

sois le bienvenue parmi les posteurs de Pokecardex ! :p
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
yanninho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 24 nov. 2018, 12:08
Magasin :

Re: [Présentation] Yanninho

Message par yanninho »

Merci beaucoup :)
Yanninho, collectionneur parisien prêt à échanger en direct
Mon magasin : //www.pokecardex.com/profil/208752
Répondre