Bonjour, c'est Eddy Mitchell Pokémon

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
EddyMitchellPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 juin 2019, 12:10
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour, c'est Eddy Mitchell Pokémon

Message par EddyMitchellPokemon »

Je rode sur le forum depuis pas mal de temps, mais je me dis qu'il serait bienvenu de se présenter et de commencer à poster un peu. Je suis un jeune vieux qui joue à Pokémon depuis le début, et qui ne s’intéresse de façon poussée aux cartes que depuis peu. J'ai toujours voulu collectionner un truc, et comme la licence Pokémon traînait au fond de mon existence depuis 20 ans, je me suis lancé.

Je suis Lillois et j'ai 34 ans.

Je ne compte pas forcement jouer, mais on ne sait jamais, tout peut arriver.

Au delà de ça et parce que je ne veux pas non plus faire le faux cul, je suis aussi ici pour faire connaitre ma jeune chaîne Youtube, mais je ne suis pas non plus le genre à balancer un lien pour ne plus jamais rappeler, le but est d'ici de m’intégrer à une communauté qui m'a l'air super sympathique. Je sais pas si vous avez deviné à la vue de mon nom, mais la chaîne est un peu décalée, sans être parodique ou à proprement parlé complètement humoristique (cette phrase est hideuse).

Disons qu'elle s'adresse plus aux grands enfants (pas mal inspiré de MaxmoefoePokémon pour les anglophiles), avec l'ouverture de boosters et autres machins agrémentés de commentaires pourries et de blagues inadequates. Il y aura probablement du contenu plus divers plus tard.

Je ne ferai ma pub véritablement qu'une fois un peu intégré, je suis pas non plus un parasite.

Je suis bien sûr ici aussi pour discuter, échanger et faire connaissance.

Sinon, concernant Pokémon, j'aime en vrac Magneton, Pandarbare, Monaflèmit, Gouroutan ou Zygarde, et quasiment tous les Pokémons fantômes.

J'espère ne pas être trop irrespectueux de la communauté en arrivant comme ça avec mes ambitions de milliards d'abonnés auw quatre coins de la galaxie et je vous dis donc, à la fin, histoire de faire mon original, bonjour.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour, c'est Eddy Mitchell Pokémon

Message par mlle_chantilly »

Bienvenue!

Ton pseudo m'a fait trop rire :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ivyto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 01 sept. 2014, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour, c'est Eddy Mitchell Pokémon

Message par Ivyto »

Bienvenue :D
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Bonjour, c'est Eddy Mitchell Pokémon

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Bienvenue, tu as toute ta place ici je pense ! :D
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour, c'est Eddy Mitchell Pokémon

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
sachabp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2018, 18:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour, c'est Eddy Mitchell Pokémon

Message par sachabp »

Bienvenue !
Best profile pic ever, tu gagnes mon admiration xD
Echange réussi avec : pikapika59 ; DixtyKetsuekiLM ; Blue Umbreon ; Healthy
Achat réussi auprès de : LibegonX ; SaintOva ; Kaltag ; Gallardo83 ; Shiizenenma
Vente réussie avec : Gilou2987 ; stormi ; warrior2

Fan du type (s) et du set de base que je cherche à compléter
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour, c'est Eddy Mitchell Pokémon

Message par chprof »

Bienvenue fieu !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour, c'est Eddy Mitchell Pokémon

Message par pokechef »

Bienvenue. :)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
EddyMitchellPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 juin 2019, 12:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour, c'est Eddy Mitchell Pokémon

Message par EddyMitchellPokemon »

Merci à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour, c'est Eddy Mitchell Pokémon

Message par Kookie »

Sois le bienvenue sur Pokecardex, collègue vidéaste :p
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Répondre