Bonjour à tous

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
OpieM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2014, 18:39
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour à tous

Message par OpieM »

Hello,

Moi c'est Grumpy, j'ai 29 ans et j'habite sur Lille.
Aujourd'hui je recherche un espace de jeu sur Lille ou alentour prêt à accueillir un ancien débutant.
En effet durant mes années collège, j'ai appartenu à une ligue Pokémon dans l'Oise, j'adorais y aller mais elle s'est fermée. Aujourd'hui l'envie revient, j'ai réinstallé pokémon tcgo mais j'ai envie de plus, et il faut dire que la création de deck dans tcgo est compliqué car difficile d'avoir les cartes que l'on souhaite.

Si jamais vous avez des adresses, des pages communautaires ou des gens vers qui me diriger c'est avec grand plaisir.

Je dois avoir un vieux deck comportant un tortank gx il me semble.

Je pense que les proxys seront mes amis :).

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par Luby »

Bienvenue ! La section Ligues de ce forum est un peu morte, la plupart des infos circulent via Facebook. Je t'invite à rejoindre le groupe Poké Lille pour avoir toutes les dates des séances de ligue à Lille et des tournois locaux, et pour communiquer avec les joueurs de la région !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
OpieM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2014, 18:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par OpieM »

Merci à toi Luby :).

Et merci pour l'itw sur Konbini, ça m'a fait atterrir ici.
Répondre