Présentation de Plasmallow

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Plasmallow
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2019, 22:48
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation de Plasmallow

Message par Plasmallow »

Salut à tous,

Je m'appelle Jimmy, j'ai 19 ans et je viens de Bretagne. Pour parler un peu de moi je suis étudiant, en deuxième année de licence d'anglais, j'ai grandit avec Pokémon depuis que je suis tout petit, que ce soit avec la gameboy, avec le dessin animé ou encore avec les cartes.

J'ai toujours beaucoup d'affection pour Pokémon, je continue d'acheter tous les jeux même si je n'ai pas toujours le temps d'y jouer (Pokémon Ultra Soleil n'est même pas deballé), mais mon intérêt pour les cartes a vraiment beaucoup diminué et depuis le collège je n'en achète plus, j'ai une bonne collection qui va majoritairement du set de base à heartgold soulsilver (j'ai perdu une grande partie lors d'un déménagement quand j'étais petit, ainsi que la totalité de mes cartes yu gi oh malheureusement T_T ), et si je viens sur ce site c'est principalement pour les vendre.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à ma boutique, j'ai pas encore tout mit dessus (il me reste encore toutes les cartes après le bloc ex à ajouter), je pense avoir des cartes assez intéressantes, j'ai quelques cartes du bloc wizard édition 1 par exemple. Je vais principalement chercher de la vente, mais vous pouvez toujours essayer de me proposer un échange pour les cartes qui n'ont pas trop de valeur.

Si vous avez des conseils en ce qui concerne la vente de cartes je suis preneur, y'a beaucoup de topics utiles que j'ai lu mais j'ai toujours du mal avec l'estimation de prix. En tout cas j'apprécie beaucoup l'engouement autour des cartes Pokémon et c'est un plaisir de voir autant de passionnés réunis, j'éspère permettre à certains d'entre vous d'étoffer leur collection !

Ah, et mon Pokémon preferé est Feurisson, et ma carte preferée est le Goinfrex qui mange des pommes dans le set Platine Rivaux Emergeants :D
Répondre