Bonjour de Grenoble

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Lanstark
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2019, 10:22
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour de Grenoble

Message par Lanstark »

Salut à tous.
Je viens de tester le jeu et pour le moment j'accroche bien. Un petit retour en enfance (j'ai 34 ans).

Par contre, je pense devenir principalement un dresseur de pokemon de feu (car je veux restreindre mon budget et mon temps de jeu ^^), donc vous me verrez dans la partie vente/troc pour me separer de quelques cartes intéressantes (ou pas).

A part ça, j'aime bien les tournois donc j'espère vous croisez un jour irl. Enfin, je trouve l application online bien faite, et en ce moment, je joue exclusivement dessus (bon en même temps, je m'y suis mis que depuis 1 semaine ^^)

@bientôt.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Bonjour de Grenoble

Message par matt120 »

bienvenue sur le forum et bonne vente. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Lanstark
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2019, 10:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour de Grenoble

Message par Lanstark »

Merci. :)
Je découvre un peu tout encore. Du coup je me pose des questions sur la santé du jeu. J'ai l'impression que ça se vend bien, mais que les joueurs jouent plutôt entre eux (ou online) qu'en boutique. Je ne trouve pas beaucoup de tournois et de créneaux de jeu dans les boutiques.
Il y a quelques ligues ceci dit, heureusement ^^.
Avatar de l’utilisateur
Pokecore73
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 03 déc. 2018, 16:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour de Grenoble

Message par Pokecore73 »

Salut Lanstark, et bienvenue dans le cercle "plus-large-que-j'imaginais-au-départ" des joueurs trentenaires qui découvrent.

Sur Grenoble tu as une ligue normalement et tu devrais avoir des avant-premières et des tournois, j'en ai déjà vu passer sur le forum ;)
saulojakhy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2019, 03:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour de Grenoble

Message par saulojakhy »

Répondre