Bonjour, je me présente

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
gaindeperte
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 10 avr. 2019, 04:15
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour, je me présente

Message par gaindeperte »

Je suis un arcanin sauvage sans maitre qui a décider d'arpenter cette nouvelle région afin de compléter son pokedex, adapté aux pokemon, légué par un vieux M.Mime sur le point de mourir.
Il a utilisé ses dernières forces pour faire apparaître cet objet unique de nulle part. Au début, je lui en ai voulu. Pourquoi ? Mais avec le temps, j'ai compris qu'il avait vu avant moi que mes années d'errance, à la recherche d'une liberté illusoire qui n'était pas faite pour nous autres, pokemon, me perdrait.
Depuis lors, je n'ai plus qu'un seul objectif ; remplir ce fichu pokédex. C'est peut etre quelque chose de stupide, mais ça m'a surement sauvé. Et puis....
Que se passe t'il une fois toutes les régions explorées, toute cette collection de savoir complétée ? Mon instinct me dit que quelque chose d'extraordinaire se trouve derrière et mes flammes redoublent alors d'ardeur.
Cependant... le chemin est long... et à chaque fois que je pense apercevoir le bout du tunnel, je découvre une nouvelle région, puis trois, quatre ans plus tard, rebelote... cela semble sans fin, y arriverais-je avant de mourir ? Ou peut etre bien que mon role ne servira qu'à léguer à mon tour ce pokédex à une jeune pousse sans réalité ni idéal...
(w) Transaction réussie : Papa de Lucas (w)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour, je me présente

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
gaindeperte
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 10 avr. 2019, 04:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour, je me présente

Message par gaindeperte »

Merci :happrouve:
(w) Transaction réussie : Papa de Lucas (w)
Répondre