Présentation BioHaZarK

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
BioHaZarK
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2019, 21:24
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation BioHaZarK

Message par BioHaZarK »

Salut aux petits grands, aux grands petits, à toutes et à tous !

Heureux de rejoindre ce forum dans cette nouvelle année 2019 et de pouvoir échanger mes cartes avec vous.
Je collectionne la première génération de cartes du bloc Wizards, c'est à dire les mythiques set de base, jungle, fossile, team rocket et promo.
Ces cartes me rappellent la nostalgie de l'ouverture de mes premiers boosters et les parties que j'ai pu faire avec.
Je suis un collectionneur du dimanche et je n'ai pas le budget pour acheter des cartes neuves, mais je me satisfait d'acquérir des cartes d'état moyen, pourvue que je complète ma collection !
Ma collection date du 20ème siècle et depuis je ne me suis jamais séparé de mes cartes, j'ai toujours gardé l'envie de reprendre ma collection et suis dans une période où j'ai réussi à raviver ma flamme de collectionneur.

J'ai pour objectif prochain de collectionner la série XY évolution qui reprend les visuels des cartes d'antan et de pouvoir jubiler devant un Dracaufeu Holographique état neuf sans devoir vendre ma voiture ! Idéalement avec toutes les reverses.
J'aimerais aussi par la suite complèter une seconde fois ma collection en 1ere édition et éventuellement me mettre aux séries néo du bloc wizard tout en améliorant au fur et à mesure l'état de mes cartes.
Mon coup de cœur de Pokémon s'arrêtant aux deux premières générations je n'envisage pas de collectionner d'autres séries.

Je met à l'échange tous mes doubles et j'espère bien pouvoir faire des affaires ici :D
À très vite pour de savoureux échanges !

BioHaZarK

PS: Je suis un Newbe donc si vous avez des tuyaux pour me faciliter ma vie de collectionneur avec d'autres sites incontournables pour les échanges ou des astuces pour référencer les cartes (et m'éviter de refaire de boulot 50 fois) je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation BioHaZarK

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)

Et bon courage pour ta collection Wizards
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: Présentation BioHaZarK

Message par Ichir053 »

Bienvenue sur Cardex! :D
It's been 3000 years...
Répondre