J’me présente je m’appelle Iblal

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Iblal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2018, 18:32
Genre : ♂️
Magasin :

J’me présente je m’appelle Iblal

Message par Iblal »

Bonjour tout le pokemonde (fe) (g) (w)

Je suis un papa d’une fille de bientôt 8 ans qui est passionnée de cartes Pokémon ainsi que tout ce qui touche à deux personnages qui sont Mew et surtout Flamiaou. Et elle m’a transmis la passion il y a on va dire six mois.
Comme c’est ma fille unique et que je suis devenu très vite un collectionneur assidu et comme il n’y a pas d’age Pour la passion je me permets de vous rejoindre sur votre forum, membres, modérateurs etc pour partager et découvrir tout ce que je ne sais pas c’est à dire 90% des choses. J’exagère un peu.
Merci beaucoup de l’accueIl et aux concepteurs félicitations pour ce site évolutif très instructif et agréable d’utiliSation.
Bon’e Fin 2018 et en route 2019.
Bon’e Année et bonnes ouvertures à toutes et à tous

Iblal. :3
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: J’me présente je m’appelle Iblal

Message par Papa de Lucas »

Bonjour

Soyez le bienvenue à la communauté? aussi un peu comme vous, c'était mon fiston qui m'a attiré dans cet univers sympathique de créatures aux pouvoirs fantastiques.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1390
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: J’me présente je m’appelle Iblal

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)

Et bonne année :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Pokecore73
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 03 déc. 2018, 16:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: J’me présente je m’appelle Iblal

Message par Pokecore73 »

Alors on est au moins 3 !

Bienvenue à toi.

Finalement je me disais qu'à bientôt 36 ans j'étais vieux pour me lancer dans les pokémon, bein apparemment je suis loin d'être le seul :D

Je suis en train de devenir carrément accro au truc : j'attends qu'une chose c'est le soir quand les petites sont couchées pour me connecter sur PTCGO, retravailler mes decks, faire des combats en versus et tout et tout...

Il faudrait qu'on se fasse un sujet sur le forum, il faut que je vérifie si ça n'existe pas déjà, pour les "vieux" nouveaux dresseurs, comme ça on pourrait même s'échanger nos pseudos sur PTCGO pour s'entrainer ensemble les uns contre les autres, et découvrir un peu les ficelles du jeu, non ?
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: J’me présente je m’appelle Iblal

Message par Jimoniak »

ça fait 4 :p, bien que j'ai moi même vécu la ferveur pokémon à l'époque de la 1er gen.

bienvenu à toi :)
Répondre