Buongiorno !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Oda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 19 oct. 2018, 23:50
Magasin :

Buongiorno !

Message par Oda »

Bonjour ? Guten Tag.
Comment ça va ? Gut.
Comment t'appelles-tu ? Je s'appelle groot
Quel âge as-tu ? 22
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? D'après vous ?
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Bordeaux, dans le Nord. Le Nord du Sud.
Ta taille ? Dans la moyenne.
Ton poids ? Ne faîtes pas confiance à la balance, elle ment.
Du poids à perdre ? Ça se fait tout seul.
Du poids à prendre ? Là aussi, pas besoin de demander.
Ton emploi / Tes études ? Master Histoire de l'art. Le premier que j'entends se moquer de l'inutilité de ce diplôme j'en fais un surgelé.
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Sans bulle et sans arôme, garçon.
Quel est ton Pokémon préféré ? Insolourdo.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La 4G. Ça va plus vite que la 3G.
Feu ou Eau ? Là comme ça, je dirais glace.
Quelle est ta pire phobie ? Yanapa !
Ton jeu vidéo préféré ? M'obligez pas à choisir entre les tous premiers Super Mario Bros., Kirby's Adventure, Megaman 2 et Pokémon Diamant...
Ta console préférée ? Non mais sérieux, c'est de la torture j'vous dis ! Entre la NES, la GBA sp et la DS Lite... (je n'ai aucun poste chez Nintendo)
Ton jeu de société préféré ? Le Munchkin.
Ton "machin" comestible préféré ? PATES AUX COURGETTES (et le chocolat)
Ton "machin" buvable préféré ? PICON
Ton sport préféré ? Ne rien faire. Je suis médaille d'or.
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Joe Hisaishi. Joe n'a pas besoin de chanter, sa musique est déjà parfaite.
Ta chanson / musique préférée ? Au hasard, High Hopes de Pink Floyd (y en a beaucoup trop).
Le sentiment le plus beau qui existe ? Qui sait.
Le sentiment le moins beau qui existe ? Le moins beau je sais pas, mais le moins agréable est sans doute quelque chose comme la rancune.
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Hm... *mâche des popcorn*
T'as souvent du temps à perdre ? Bonne question. Théoriquement non mais j'en perds souvent bêtement ! L'organisation c'est tout un art (que je ne maîtrise pas).
La meilleure odeur à sentir ? Celles de la nature.
Ton occupation préférée le week-end ? La routine, connais pas.
Ce dont tu es le plus fier ? Aucune idée, alors disons mon gros chat neuneu mais gentil.
Pourquoi l'univers ? Je veux bien répondre si quelqu'un me prête sa vie pour doubler ma longévité. (promis je la lui rends après)
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Moi je suis cacaomaniaque, alors vos catégories je les trouve un peu trop discriminatoires.
Heure du dodo habituelle ? Mes excuses je connais toujours pas la routine !
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Le sexe opposé. *paf*
Ton principal trait de caractère ? Sociable
Ton principal défaut ? Solitaire (les deux ne sont pas incompatibles)
Ton tic/toc/manie ? M'asseoir comme L sur les sièges de toutes sortes. (mais je le faisais déjà avant lui)
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaître ? Insolourdo ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Répondre honnêtement m'obligerait à vendre la mèche d'une des premières questions... alors je vais dire ninja. o/ (ce qui n'est pas du tout le cas... la vérité c'est droitière souvent très gauche).
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? L'orage avec des éclairs, c'est pas forcément électrique ?
Quel est ton plus beau rêve ? Voyageeeeer !
Quel est ton plus grand malheur ? La collectioooon...
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Faire pipi.
De quelle couleur est ta chambre ? Blue.
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? C'est Beyrouth (sous les bombes).
Quelle matière détestes-tu à l'école ? L'école, c'est loin.
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Par moi-même, car je suis un génie.
Il est pas trop long ce questionnaire ? Je vous ai déjà répondu, enfin.
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Vui. o/
Une question supplémentaire ? Pourquoi ?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Je préférerais poser la question, « alors j'ai le job ? » et qu'on me réponde « mais naturellement ! »
  En vrai Insoulourdo je l'aime beaucoup, mais pas à ce point.

... Bon histoire d'approfondir un peu plus, j'adore tout ce que regroupe la licence Pokémon (sauf le dessin animé...) depuis mes 10 ans. J'ai commencé avec les cartes des séries Créateurs de Légendes et Fantômes Holon (qu'il est le loin le temps où on avait le plaisir d'ouvrir ces boosters de temps à autre après un passage chez le tabac-presse du coin, pour 4,50€). Comme beaucoup de monde, certaines séries du bloc Ex sont parmi mes préférées (mention spéciale à Fantômes Holon), mais également celles du bloc DP et Platine, ainsi qu'Aquapolis du bloc Wizards. Tout ça est très sentimental. x3
Quelque temps après avoir découvert les cartes (et le monde Pokémon tout court), les jeux m'ont absorbée, en commençant par la version Diamant. Je n'ai jamais cessé d'y jouer et possède aujourd'hui quasiment tous les jeux principaux, pour certains en plusieurs exemplaires. Parallèlement, j'ai très peu ouvert de boosters de la fin du bloc DP, du bloc Platine et HGSS à l'époque, la passion pour le jeu prenant le pas sur celle des cartes (puis hey, c'est un sacré budget les cartes !). Je m'y étais un peu remise à l'époque de Noir & Blanc, avant de quasiment arrêter avec XY. Maiiiiis il se trouve qu'ayant beaucoup apprécié les jeux de la 7ème génération, un grand regain d'intérêt pour la collection de cartes m'a amenée à vider progressivement le porte-monnaie dans le bloc Soleil & Lune, et me voilà donc ici !
Je n'ai pas grand chose à proposer question vente/échange, mais j'espère faire quelques heureux tout en permettant à ma petite collection d'avancer doucement. n_n Plus largement, je décide aujourd'hui de m'inscrire (après un an à suivre l'actualité du forum dans l'ombre) pour discuter d'une passion commune, tout simplement ! (bon ceci dit, ça fait des années que je n'ai plus participé à des forums, pas très douée pour ça... mais l'espoir fait vivre)
Ah et sinon, je suis shasseuse de shinies à temps partiel depuis 8 ans (longue vie au 1/8192), et je m'intéresse aussi beaucoup à la stratégie Pokémon... mais sur les jeux. Vous l'aurez compris, pour les cartes c'est uniquement de la collectionnite. o/
Merci de m'avoir lu(e) et à Zarmakuizz pour son questionnaire d'utilité publique n°1 ; au plaisir de vous lire également !
"I have used 'take down' on my master"

Un grand merci à : natsu76, Papa de Lucas (x2), Samuel mimi, olivia (x2), Pa_vel, mlle_chantilly, matt120 (x2), judithclaire, Chimpanfeu1973 (x2), Pokebasement, Pikastore (x2), branette (x2), Multyos, Brukemonday, Kodoku, Baazzaah, Sombreux, LpRafaeru, DixtyKetsuekiLM, gissnyte, Jubileus57, Elfarya11, SaintOva, Miradora, ELAN11, Djerem, kriss06, LexaY, Somehow, Guiro1508, Healthy, jonasetheve, Marcounet24, Gallardo83, Miss Gob, Mister Gob, Keyser, pierrechloe, thebeast, ThugSelleck, benny1707, Feunard161, Lemagiciendu91, PokeTho, Alicia83340 (x2), fr0d0n, Mycki, Natou2712, karna666, maugan, ra1503, Vanessa34170, Yallei, miklastar69, DelfinoPiano, SpoonJulien.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Buongiorno !

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!^^
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Faire pipi.
enfin quelqu'un de normal, respect, je fais la même chose. :p

bon courage si tu continues la shasse, je suis curieux de voir si dans let's go, on pourra shasser.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Oda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 19 oct. 2018, 23:50
Magasin :

Re: Buongiorno !

Message par Oda »

matt120 a écrit : 25 oct. 2018, 20:15 bienvenue sur cardex!^^
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Faire pipi.
enfin quelqu'un de normal, respect, je fais la même chose. :p

bon courage si tu continues la shasse, je suis curieux de voir si dans let's go, on pourra shasser.^^
Haha, merci beaucoup ! Je pense qu'il sera possible de shasser dans Let's go en effet (sinon quid des shinies sur Pokémon Go qu'on voudrait transférer ?). o/ Si j'ai bien compris, tu es également chercheur de shinies à tes heures perdues ?

Par ailleurs, j'ai oublié de le préciser dans le précédent post, mais bravo pour tout ce que vous faîtes sur le forum et sur le site, c'est un sacré travail ! Et une chouette communauté. :)
"I have used 'take down' on my master"

Un grand merci à : natsu76, Papa de Lucas (x2), Samuel mimi, olivia (x2), Pa_vel, mlle_chantilly, matt120 (x2), judithclaire, Chimpanfeu1973 (x2), Pokebasement, Pikastore (x2), branette (x2), Multyos, Brukemonday, Kodoku, Baazzaah, Sombreux, LpRafaeru, DixtyKetsuekiLM, gissnyte, Jubileus57, Elfarya11, SaintOva, Miradora, ELAN11, Djerem, kriss06, LexaY, Somehow, Guiro1508, Healthy, jonasetheve, Marcounet24, Gallardo83, Miss Gob, Mister Gob, Keyser, pierrechloe, thebeast, ThugSelleck, benny1707, Feunard161, Lemagiciendu91, PokeTho, Alicia83340 (x2), fr0d0n, Mycki, Natou2712, karna666, maugan, ra1503, Vanessa34170, Yallei, miklastar69, DelfinoPiano, SpoonJulien.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Buongiorno !

Message par matt120 »

je l'ai été, quand j'avais plus de temps oui, j'ai pas mal de pokémon shiny, peut-être que je m'y remettrais avec le nouveau jeu. :)

c'est gentil, on s'applique pour que le confort des membres soient le plus haut possible.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre