Présentation de NeoKimHana

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
NeoKimHana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 15 oct. 2018, 17:59
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Présentation de NeoKimHana

Message par NeoKimHana »

Hello hello !
J'ai décidé pour ma présentation de reprendre le questionnaire (parfois douteux) de Zarmakuizz :3
Scroll plus bas pour la partie un peu plus explicite et intéressante du coup eheh

Bonjour ?
Alors bonsoir du coup, il est passé 18h là ou je suis.

Comment ça va ?
Plutôt bien, en fait, j'étais en train de penser a mon repas y-a quelques minutes, j'ai une envie de poulet c'est dingue.

Comment t'appelles-tu ?
Alors, c'est gênant, je me suis toujours dite qu'en ligne fallait mieux éviter de donner son prénom, surtout quand tes parents ont décidé de donner un prénom BIEN commun avec un orthographe pas du tout commun, du coup une petite recherche google et BAM tout le monde te retrouves. Du coup, on diras que je m'appelle K, et non, c'est pas Kim, mais tu peux m'appeler Kim du coup, c'est mon nom d'artiste :)

Quel âge as-tu ?
Si tu tiens réellement a cette information... Tu devrais la trouver assez facilement.

Vers où habites-tu ?
Dans le 95 (si si la famille) - Bon en vrai, mon fief c'est l'oise principalement. Surtout qu'il n'y a pas de ligue dans le 95.

Ton emploi / Tes études ?
C'est un secret (pas du tout), mais je suis tatoueuse.

Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ?
Bon alors là, je trouve que les questions deviennent vraiment personnelles. C'est sujet au débat ça, c'est un peu comme mettre de l'ananas sur une pizza non ? (le Schweppes agrume)

Quel est ton Pokémon préféré ?
Mimiqui. Mimiqui. Mimiqui.

Quelle est ta génération de Pokémon préférée ?
Mimiqui.

Feu ou Eau ?
Mimiqui?

Quelle est ta pire phobie ?
BON OKAY, j'arrête. Surtout que ma pire phobie n'est pas mimiqui. Ma pire phobie du coup? Hmm...

Ton jeu vidéo préféré ?
Animal Crossing sans aucune hésitation. Eh ouais, t'as cru que j'allais dire pokémon, eh ben non. On peut être un adulte responsable et aimer Animal Crossing plus que tout.
Au moins, j'ai pas répondu Fortnite. :3

Ta console préférée ?
Ehhhh, j'ai hésité quand même. Mais la 3DS de loin.

Ton jeu de société préféré ?
Gagner de l'arg..... AH mon JEU de société. Pardon, j'avais mal compris la question.

Ton "machin" comestible préféré ?
Machin? Machin genre... Pas un aliment? Ou un Aliment? Parceque, le poulet, ça compte ?

Ton "machin" buvable préféré ?
Du Fanta sans aucune hésitation. Orange uniquement.

Ton sport préféré ?
Vous avez dit quoi ? Sprot ? Désolé je ne connais pas ce mot.

Pas trop long ce questionnaire ça va ?
Alors, SI. Si tu es malin tu as même remarqué que j'ai retiré des questions. Je n'en peux PLUS, aidez-moi. Enfin c'est drôle quand même, ça me fait réfléchir a certaines choses dans la vie genre, que j'ai du travail, mais qu'au lieu de travailler je fais ça... Et que j'ai envie de boire du Schweppes du coup. Et que j'ai du apprendre a écrire schweppes pour répondre a la question, sinon j'écrivais ça shoueppce. :(

T'as souvent du temps à perdre ?
Non et justement, je perds du temps a ne rien faire ou faire ce genre de chose alors que je manque déjà de temps. Aidez-moi T_T

Ton occupation préférée le week-end ?
Dormir et manger. Et dormir surtout. Parfois aller jouer.

Pourquoi l'univers ?
42

Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ?
Pouletovore. Plus sérieusement, flexitarienne. Mais avec une addiction très poussée au poulet.

Heure du dodo habituelle ?
Ahah quand j'ai vu cette question j'ai imaginé les questionnaires aux hopitaux qu'on te donne quand on va t'opérer, et ce genre de questions rédigée comme ça "dernier miam miam?" "Avez vous fait un gros dodo?" "Pas de stress, y-a point S ?"

Ton principal défaut ?
On a du mal a savoir si je suis au premier ou second degré - du coup n'hésitez pas a me demander, au fond je suis gentille.

Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ?

Artisan de Noigrume.

Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ?
Moi ça m'endors, du coup quand y-a de l'orage je dors super bien.

À quoi penses-tu en te levant le matin ?

Bordel.... Quelle heure il est? Ah, 11h... Je re-dors encore un peu.

Comment as-tu découvert Pokécardex ?

On m'en a parlé pendant un event Ligue :)

Il est pas trop long ce questionnaire ?
Un peu, ça m'a bien occupée. J'ai même eu le temps d'aller manger entre temps.

Voilà, on en a fini, t'es content(e) ?
Ca va, je dirais pas que ça a changé le cours de mon existence mais je suis contente.


Du coup, merci Zarmakuizz pour ce fabuleux questionnaire qui était vraiment génial, bien qu'à aucun moment il ne cause du TCG ahahah
Bon ben du coup, je rajoutes quelques précisions.

J'ai commencé a jouer au TCG via le mode Online y-a quelques années, je m'y suis remise brièvement en Janvier, puis en Juillet avec mon conjoint on a décidé d'entamer une collection en plus de jouer en ligne. Très vite on a adoré, on a décidé d'y investir un peu plus de temps (et d'argent...) et nous voilà ici, a essayer de s'améliorer un peu dans notre optimisation de collection et de jeu.
Du coup, on se considère comme grands débutants, on maitrise le jeu assez bien pour comprendre le vocabulaire et les différentes actions, mais on manque de recherche plus approfondie, principalement la cause de notre venue sur le forum du coup;

Bon on veux aussi trouver d'autres joueurs, parce que bon dieu, y-a vraiment rien dans le 95 et c'est bien dommage. Du coup ça sera vraiment top top d'organiser même en milieu associatif un truc. On prévois aussi dans un futur plus ou moins proche de passer notre exam de prof pour justement organiser un peu plus d'evenements.
Sur ceux, des gros bisous de lipoutou et bonne soirée/journée a toi :D
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de NeoKimHana

Message par Luby »

Bienvenue !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation de NeoKimHana

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex, ça fait plaisir de voir quelqu'un s'investir dans ce questionnaire...ou pas. :p :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de NeoKimHana

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue a toi
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre