Bonjour :)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Daevara
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 10 oct. 2018, 22:13
Genre : ♀️
Magasin :

Bonjour :)

Message par Daevara »

Salut!

Allons-y : Manon, 28 ans, je vis en région parisienne et je travaille dans le web pour une souris très connue. Assez fan du Japon, des mangas, des jeux vidéo (c'est un peu cliché mais bon c'est la vérité :) ).
J'adore la licence Pokemon depuis sa sortie, j'ai joué à quasi tous les jeux sortis sur gameboy/DS sauf le dernier (ultra soleil et ultra lune) mais je finirai sans doute par l'acheter aussi...! J'accroche quand même pas trop au design des nouveaux Pokemon, je reste une fan inconditionnelle de la 1ère et 2ème génération.
Depuis quelques semaines ce sont surtout les cartes qui m'intéressent! J'ai été prise d'une lubie un soir, je me suis dit "tiens, ça se vend sur ebay les cartes Pokemon?" et depuis... ben je suis foutue et mon portefeuille m'en veut beaucoup ^^. Si j'avais su à l'époque combien coûterait les premières cartes en 2018 j'aurais tanné mes parents pour me faire la collec à l'époque et pas maintenant!! ;)

Je vais surtout chercher à acheter des cartes, pas vraiment à vendre ni à échanger.
Après m'être refait le lot de holo du set de base, j'attaque les holo jungle ! Je posterai une annonce en bonne et due forme, mais si vous avez des cartes mint FR ed 1...(ou mieux un lot complet) n'hésitez pas à m'envoyer un ptit message ! Bon et je me connais, je finirai par arriver à Fossile donc si vous voulez anticipez sur mes recherches... on peut en parler aussi :D

A la revoyure :)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour :)

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue a toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Daevara
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 10 oct. 2018, 22:13
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour :)

Message par Daevara »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Bonjour :)

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Daevara
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 10 oct. 2018, 22:13
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour :)

Message par Daevara »

Merci :D
Répondre