Shiinx - Collectionneuse et artiste

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Shiinx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 07 oct. 2018, 19:50
Genre : ♀️
Magasin :

Shiinx - Collectionneuse et artiste

Message par Shiinx »

Bonjour tout le monde !

Je me présentes, je me surnommes Shiinx, mais on m'appelle plus souvent par mon prénom : Caroline !
J'ai 21 ans, je suis de Seine et Marne (77) et je suis fan de l'univers Pokémon depuis que je suis toute petite, je dirais... 4/5 ans peut être ? Donc oui ça fais un petit moment ahah ! J'avais commencé la collection de cartes dans les alentours de 10/11 ans puis je m'étais arrêter à partir de 16 ans. Sauf que dernièrement j'ai redécouvert la joie d'ouvrir des boosters avec des vidéos youtubes, mais surtout aimant la peinture je me suis dis qu'essayer sur une carte pokémon ça pourrait le faire ! Du coup me revoilà quelques années plus tard a trier toutes mes cartes, racheter des deck, boosters, et autres pour pouvoir complété mes collections !

Je suis également joueuse sur les nombreux jeux vidéos existant de pokémon, je crois que j'y ai tous joué sauf ultra-soleil que je n'ai toujours pas commencé, mais qui attend sagement dans sa boite. Mais bon, je ne suis pas très fan de la dernière génération donc je ne suis pas vraiment motivé pour le moment. Il y a également Pokémon Go que j'ai relâché depuis un an environ, je trouves que le jeux n'est pas aboutit... Enfin maintenant peut-être que si faudrait que je m'y remettes à l'occasion !

Que dire d'autre ... Je me suis inscrite sur Pokecardex pour tout simplement pouvoir partagez cette passion, rencontrer peut-être des personnes, échangez, compléter mes collections de cartes,... D'ailleurs je suis ouverte à tout échange possible en restant bien évidemment assez équitable des deux côtés. Personnellement je préfères acheter je dois l'avouer :') Comme précisé, je peins sur des cartes pokémon (bon j'ai un niveau moyen/moyen) et peut-être que je vous présenterais quelques unes de mes cartes ou tableaux que j'ai fais jusqu'à présent !

Enfin bref je penses en avoir finis avec ma petite présentation, je vous dis à bientôt :D

Shiinx
Mes échanges réussis
  • Djerem, Samuel mimi
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Shiinx - Collectionneuse et artiste

Message par matt120 »

salut, bienvenue sur cardex et amuse toi bien. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Shiinx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 07 oct. 2018, 19:50
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Shiinx - Collectionneuse et artiste

Message par Shiinx »

Merci beaucoup :)
Mes échanges réussis
  • Djerem, Samuel mimi
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1389
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Shiinx - Collectionneuse et artiste

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue a toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Shiinx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 07 oct. 2018, 19:50
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Shiinx - Collectionneuse et artiste

Message par Shiinx »

Merci beaucoup :)
Mes échanges réussis
  • Djerem, Samuel mimi
Répondre