Titre original : Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mijer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2018, 20:53
Genre : ♂️
Magasin :

Titre original : Présentation

Message par Mijer »

Bonjour à tous :)

Je me présente en bon nouveau au forum !
Jérémy, 28 ans, infographiste dans la région de Poitiers. Voilà pour la partie formelle. :D

Cela fait maintenant belle lurette que je suis de près la série Pokémon ; que ce soit la série animée (les premières saisons, quand j'étais gosse), les cartes (collectionneur, quand j'étais petit également), les jeux (tous les RPG, même les récents :P), ou bien Pokémon Go !

Il me restait cependant une certaine amertume provenant de mon enfance... Où, comme beaucoup d'entre nous à l'époque, nous ne jouions pas aux cartes, mais les collectionnions ! Nous avons donc solutionné cela avec ma compagne en prenant un deck de découverte (avec Sablette Alola et Feunard Alola), et quelle surprise ! Le jeu de carte est vraiment bien fichu contrairement à l'idée que je m'en faisais (à tort).

Je vais donc entreprendre de reconstruire une collection de carte (je n'ai jamais vraiment accepté de mettre séparé de mon Dracaufeu, Tortank et autres cartes rares de la V.1 :s l’adolescence... sale période !) afin de pouvoir faire des parties occasionnelles (pas de tournois)...

EDIT : je tenais à féliciter les Admins du forum pour le boulot fourni. La base de donnée n'a pas dû être simple à constituer. La possibilité de créer des decks ou bien sa collection sont également de chouettes fonctionnalités !

Au plaisir !
Jérémy.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Titre original : Présentation

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue a toi :) :)

Je te souhait bon courage pour retrouver un dracaufeu
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Mijer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2018, 20:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Titre original : Présentation

Message par Mijer »

Merci pour l'accueil :)

C'est si difficile que ça d'en trouver un ? :o
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Titre original : Présentation

Message par Pokemania000 »

Mijer a écrit : 25 sept. 2018, 18:39 C'est si difficile que ça d'en trouver un ? :o
Apres ça dépend tu prix que tu veux mettre et de l’état que tu recherches, et si tu le veux en edition 1 ou pas
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Mijer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2018, 20:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Titre original : Présentation

Message par Mijer »

Pokemania000 a écrit : 26 sept. 2018, 11:38
Mijer a écrit : 25 sept. 2018, 18:39 C'est si difficile que ça d'en trouver un ? :o
Apres ça dépend tu prix que tu veux mettre et de l’état que tu recherches, et si tu le veux en edition 1 ou pas
Pas besoin d'une mint, mais propre quand même, et oui de la première édition. (Celle que j'avais :p )
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Titre original : Présentation

Message par Pokemania000 »

Mijer a écrit : 26 sept. 2018, 13:59
Pokemania000 a écrit : 26 sept. 2018, 11:38
Mijer a écrit : 25 sept. 2018, 18:39 C'est si difficile que ça d'en trouver un ? :o
Apres ça dépend tu prix que tu veux mettre et de l’état que tu recherches, et si tu le veux en edition 1 ou pas
et oui de la première édition. (Celle que j'avais :p )
J’espère que tu as un bon budget :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre