Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Nous59270
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2018, 16:45
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation

Message par Nous59270 »

Salut,
mes filles (6 et 8ans) ont commencer à échanger des cartes pokemon a l'école. On a donc decider de leur acheter un kit du dresseur pour qu'on puisse, avec elles, assimiler les règles du jeu. Ce forum devrait nous permettre d'en apprendre plus sur les règles et nous aider a constituer des vrai deck même si dans un premier temps on devrait passer par des starter tout prêt afin de pouvoir leur donner l'envie de jouer et les habituée au règles. Car le kit de dresseur, pour deux, acheter vendredi, n'est déjà plus rigolo car elles connaissent déjà la fin de la bataille.....

Et pour l'instant je me prend au jeu de devoir leur constituer un deck, et de me constituer le miens pour pouvoir jouer avec. Mais n'y connaissant presque rien c'est pas évident.... J'ai déjà lu quelque page du forum notamment sur la création d'un deck mais je ne sais pas vraiment comment choisir les pokemon à mettre dedans....
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenu

Si tu veux approfondir tes connaissances du jeux tu peux joue au JCC online Il y a un tutoriel pour apprendre pas a pas les règles du jeu. Pour construire tes deck (j’étais pareil au début je n'y connaissais presque rien, et j'ai presque tout appris en participant aux séance de league pres de chez moi (ca aide pas mal) et j'ai aussi participer a un tournois (avec un deck un four tout) et j'ai rencontrer des grand joueurs qui m'on permis demander a construire un deck

Donc si tu as l'occasion (plutôt à la renter car, je ne sais pas pour toutes) mais certaines league sont fermé pour les vacances, tu devrais voir si il y a une league pers de chez toi ou essai participer a un trouions (et si tu n’as pas de deck contacte la personne qui organise le tournois, elle peut t'en prêter un ) et demande conseille je suis sur que (comme avec moi) ils sont ravi de t'aider ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Nous59270
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2018, 16:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Nous59270 »

Merci pour les conseil. On trouve où la liste des leagues et tournoi?
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation

Message par Pokemania000 »

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par ArrokFR »

Salutation et bienvenue ! :D

Pokemania à déjà presque tout dit !
Mais si jamais tu ne vois pas de ligue qui t'intéresse ici, le site officiel pokémon à un système de localisation fort pratique. :)

Si jamais tu as des questions, ou si tu veut des avis d'expert du deck (donc pas moi XD) il y a également un topic AIDE AU DECK
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Nous59270
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2018, 16:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Nous59270 »

Super. Merci pour les liens, je vais étudier tout ça...
Répondre