SALUT c'est Silver

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Silver_
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 14 juil. 2018, 20:04
Genre : ♂️
Localisation : Picardie
Magasin :

SALUT c'est Silver

Message par Silver_ »

Hé salut ! Bonjour, bonsoir !
J'ai décidé de me présenter à vous aujourd'hui ! Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et évidemmeeent je suis fan de Pokémon. Je viens d'obtenir mon bac S (avec mention yeaaaah), et en Septembre du coup je commencerai mes études supérieures !

J'ai arrêté il y a plusieurs années (vers 2012, il y a 5 ans quand même !) d'acheter des cartes mais de temps en temps je m'y intéresse un p'tit peu pour voir ce que ça devient, au niveau des collections surtout, puisque je n'ai jamais vraiment joué aux cartes, je jouais pas mal aux jeux sur console et je collectionnais les cartes ;)

Je veux donc me replonger dans l'univers de la collection des cartes, éventuellement en échanger, enfin pour partager d'autres passionnés ce que j'aime !

Sinon vite fait mes jeux vidéos préférés : The Witcher III, The Elder Scrolls V : Skyrim, Minecraft (même si j'y joue très peu maintenant, la belle époque de Minecraft c'était quelque chose).
Ensuite ma série préférée c'est Game of Thrones, et pour les films je pourrai pas en choisir un seul mais vite fait : Mommy, Mad Max Fury Road et The Shining.
Je lis One Piece, One Piece c'est la vie, et Akira aussi, beaucoup trop bien comme MANGAS (pas anime :D)
Pour les animes justement j'adore Food Wars, My Hero Academia, One Punch Man, Death Note, pour l'instant j'ai vu ceux là mais je découvre les animes en ce moment.
Niveau musique mmh j'écoute de tooout, mais mes préférés ça serait Daft Punk, Beethoven (ouais j'aime trop la musique classique), et Queen.
J'aime le rap (Damso, PNL, Orelsan, Bigflo et Oli...) le rock (Eagles, ACDC...), le métal (Slipknot), et mention spéciale à David Bowie et Bob Marley.

Niveau POKEMON ! Alooors mes jeux Pokémon préférés c'est sans conteste les remakes d'Or et Argent, Pokémon version Heart Gold et Soul Silver.
Ma génération de Pokémon préférée (là c'est plus dur...) bah je dirai la 5ème, même si je les aime toutes.
Mes Pokémon préférés (bah oui faut pas abuser je peux pas en choisir UN seul xD) : Lucario, Mewtwo, Raichu, et sachez que c'est très dur d'en garder que trois (mention spéciale à Deoxys, Simiabraz, Florizarre, Carchacrok :( ...)

VOILA je pourrai continuer pendant longtemps comme ça, mais bon je vais m'arrêter là, je pense pas que tout le monde prendra la peine de lire jusque ici mais si jamais dites moi quel est votre Pokémon préféré, ou film préféré, ou manga préféré ou ce que vous voulez ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1389
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: SALUT c'est Silver

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenu :)

Bonne (re) collection

C’est marrant ut as arrêter (presque) au moment ou j'ai (re) commencer ma collection :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Silver_
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 14 juil. 2018, 20:04
Genre : ♂️
Localisation : Picardie
Magasin :

Re: SALUT c'est Silver

Message par Silver_ »

Pokemania000 a écrit : 16 juil. 2018, 07:41 Salut et bienvenu :)

Bonne (re) collection

C’est marrant ut as arrêter (presque) au moment ou j'ai (re) commencer ma collection :)
Merci ça me fait plaisir !

Ah oui finalement on fait la même chose mais à un différent moment de par notre différence d'âge :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Farfuret GX
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2017, 10:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SALUT c'est Silver

Message par Farfuret GX »

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: SALUT c'est Silver

Message par ArrokFR »

GSC Power 8)

bienvenue à toi ! :D
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: SALUT c'est Silver

Message par benjizztop »

Bienvenue et félicitations pour ta mention !

Tu souhaites te diriger vers quoi maintenant que tu as ton bac ?
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Didichan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 21 janv. 2019, 19:21
Genre : ♀️
Magasin :

Re: SALUT c'est Silver

Message par Didichan »

Silver_ a écrit : 14 juil. 2018, 23:58
Je lis One Piece, One Piece c'est la vie, et Akira aussi, beaucoup trop bien comme MANGAS (pas anime :D)
Pour les animes justement j'adore Food Wars, My Hero Academia, One Punch Man, Death Note, pour l'instant j'ai vu ceux là mais je découvre les animes
Si t'as kiffé Boku no hero academia, tu as lu Barrage le premier manga de Kohei Horikoshi ? :D
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: SALUT c'est Silver

Message par Luby »

Tu es en train de répondre à quelqu'un qui n'a pas posté depuis six mois. C'est ce qu'on appelle parler dans le vide.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Didichan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 21 janv. 2019, 19:21
Genre : ♀️
Magasin :

Re: SALUT c'est Silver

Message par Didichan »

Oui effectivement... ^^'
Bon bah y'a plus qu'à trouver un topic autour de Barrage ou en créer un sur Horikoshi Kohei pour que je puisse partager mes lectures de ce mangaka
Répondre