Nouvel arrivant

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Zerwyl
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 13 janv. 2018, 15:26
Magasin :

Nouvel arrivant

Message par Zerwyl »

Amis collectionneurs, bonjour !

Je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerai bien réussir ma vie, être aimééé...

Non, sérieusement ! Je m'appelle Thibault, je suis fan de l'univers Pokémon depuis que la licence existe. Possédant tous les jeux ainsi que de nombreux souvenirs, je me suis récemment investi dans la collection des cartes Pokémon, ce qui m'a précisément amené sur ce site.

Je n'ai encore jamais expérimenté d'échanges en ligne, c'est donc ma toute première fois. J'ai bien pris en compte le règlement du forum ainsi que certains conseils d'échanges. Je suis entrain d'actualiser ma collection et, pour l'instant, j'ai mis à jour sur mon magasin la série SL3 Extension Ombres ardentes. Toutes mes possessions et mes recherches sur cette extension en particulier sont donc disponibles.

Je précise que j'habite actuellement dans la région Centre-Val de Loire, que je suis ouvert à toute proposition, qui correspondrait bien évidemment à mes possessions/recherches, et que j'ai hâte de pouvoir communiquer/échanger avec des passionnés de cartes tels que vous !

A bientôt je l'espère, pour de prochains échanges,
Zerwyl :)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1390
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Nouvel arrivant

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenu :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Nouvel arrivant

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour Henry ! Heu, je veux dire Thibault :D

Je te souhaite de réaliser beaucoup d'échanges et que tu arrives à compléter tes collections ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre