Jowy

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lord Jowy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 09 juil. 2016, 22:26
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Jowy

Message par Lord Jowy »

Bonsoir à tous,

Cela fait deux ans que je suis enregistrée sur Pokecardex mais je ne m'étais jamais penchée sur le forum auparavant. Puisqu'il faut se présenter pour poster, alors je me résigne enfin à le faire. Et puisque je ne sais pas comment le faire, je voulais m'aider de votre questionnaire mais il ne m'inspire pas non plus.

Tout d'abord je m'appelle Purdey, surnommée Jowy, je vis actuellement à Toulon. Je collectionne depuis les premières cartes françaises, petit à petit, et je me suis lancée hier dans la peinture sur carte (et j'aimerais beaucoup avoir vos avis).

J'ai une "particularité" : je suis autiste Asperger. Je m'excuse d'avance si je parais froide ou si je ne comprends pas toujours tout :)

Ma série préférée est Indomptable.

Passez une excellente soirée !
Echanges réussis avec : Philo, evlofaxe, Pa_vel, Chimpanfeu1973, branette Willem59, Sombreux, kriss06, Fredo1978

Echanges ratés : Samuel mimi (cartes non conformes), Miradora (carte abimée pourtant annoncée comme neuve sortie de booster ; personne malhonnête et désagréable), MurkySensei (plus de nouvelles au moment de l'envoi)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Jowy

Message par Pokemania000 »

Bienvenue :) J'espère qu tu nous montreras tes peintures J'adorerais voir ce qu tu fais :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Jowy

Message par Luby »

Puisqu'il faut se présenter pour poster, alors je me résigne enfin à le faire.
Tu es pas obligée, personnellement ça fait 6000 messages que je poste et je me suis jamais présenté, personne m'a jamais rien dit. :D

Bienvenue !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Metenios
Membre
Membre
Messages : 232
Inscription : 14 nov. 2012, 10:07
Genre : ♂️
Localisation : France, Nord (59)
Magasin :

Re: Jowy

Message par Metenios »

Bienvenue ;)
5e au CDF 2013 en junior
6e au CDF 2016 en senior

Topic d'échange : viewtopic.php?f=3&t=26497
Lien de mes cartes à échanger : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/7371

Échanges/Ventes/Achats réussis : (17) Chimpenfeu1973, Toniobourricot(x2), Louisalfred(x2), Drew, Matt120(x3),Théo5959, Emilokay, Kenaël, Crisyaya, Giratina59, benjisop, sachabp, Jubileus57
Échanges/Ventes/Achats ratés : (1) Ex-Fa (N'a jamais envoyé la carte)
Échanges/Ventes/Achats en cours : (0)
Avatar de l’utilisateur
Lord Jowy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 09 juil. 2016, 22:26
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Jowy

Message par Lord Jowy »

Luby a écrit : 19 juin 2018, 13:06 Tu es pas obligée, personnellement ça fait 6000 messages que je poste et je me suis jamais présenté, personne m'a jamais rien dit. :D

Bienvenue !
Oh, mince, je suis désolée, j'avais lu dans le règlement :
Zarmakuizz a écrit :Règles de fonctionnement

Les nouveaux sont priés de venir se présenter dans la section concernée.
Merci à vous dans tous les cas. Je vais aller poster ça dans ce cas :)
Echanges réussis avec : Philo, evlofaxe, Pa_vel, Chimpanfeu1973, branette Willem59, Sombreux, kriss06, Fredo1978

Echanges ratés : Samuel mimi (cartes non conformes), Miradora (carte abimée pourtant annoncée comme neuve sortie de booster ; personne malhonnête et désagréable), MurkySensei (plus de nouvelles au moment de l'envoi)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Jowy

Message par Zarmakuizz »

Lord Jowy a écrit : 19 juin 2018, 00:42Ma série préférée est Indomptable.
Image

Bienvenue !

PS : Tiens ? On m'a invoqué ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Lord Jowy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 09 juil. 2016, 22:26
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Jowy

Message par Lord Jowy »

Ce n'est pas bien Indomptable ? Il y a certaines de mes illustrations préférées dedans.
Echanges réussis avec : Philo, evlofaxe, Pa_vel, Chimpanfeu1973, branette Willem59, Sombreux, kriss06, Fredo1978

Echanges ratés : Samuel mimi (cartes non conformes), Miradora (carte abimée pourtant annoncée comme neuve sortie de booster ; personne malhonnête et désagréable), MurkySensei (plus de nouvelles au moment de l'envoi)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Jowy

Message par Alakazamex »

Bienvenue sur le forum :p
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Jowy

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Et chacun ses goûts en matière de préférence!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Jowy

Message par Zarmakuizz »

Lord Jowy a écrit : 19 juin 2018, 20:39 Ce n'est pas bien Indomptable ? Il y a certaines de mes illustrations préférées dedans.
Oh, il y a effectivement de belles illustrations, et je suis content que cette série te plaise tant. :)

C'est plutôt le joueur en moi qui parle, et le bloc HGSS a été assez pauvre en intérêt pour le jeu, après des séries vraiment explosives comme D&P : Tempête. Pardon. ^^
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Lord Jowy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 09 juil. 2016, 22:26
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Jowy

Message par Lord Jowy »

Zarmakuizz a écrit : 21 juin 2018, 20:10 Oh, il y a effectivement de belles illustrations, et je suis content que cette série te plaise tant. :)

C'est plutôt le joueur en moi qui parle, et le bloc HGSS a été assez pauvre en intérêt pour le jeu, après des séries vraiment explosives comme D&P : Tempête. Pardon. ^^
Oh pardon, je n'avais pas compris. Etant donné que je ne joue pas du tout (plutôt Magic) et que je collectionne seulement je ne fais aucunement attention aux spécificités de jeu. Je peux comprendre dans ce cas que l'on apprécie plus ou moins une série :)
Echanges réussis avec : Philo, evlofaxe, Pa_vel, Chimpanfeu1973, branette Willem59, Sombreux, kriss06, Fredo1978

Echanges ratés : Samuel mimi (cartes non conformes), Miradora (carte abimée pourtant annoncée comme neuve sortie de booster ; personne malhonnête et désagréable), MurkySensei (plus de nouvelles au moment de l'envoi)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Jowy

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex. :)

Luby a écrit : 19 juin 2018, 13:06
Puisqu'il faut se présenter pour poster, alors je me résigne enfin à le faire.
Tu es pas obligée, personnellement ça fait 6000 messages que je poste et je me suis jamais présenté, personne m'a jamais rien dit. :D

Bienvenue !
tout à fait, j'avais moi-même modifié ce point du règlement mais je l'ai fait seulement dans la partie échanges de cartes pokémon, j'avais pas pensé à le faire à la source alors donne moi ton accord zarma et je modifie ça.

je mets la balise pour que tu vois ce post, je la retirerais plus tard.
="zarmakuizz"
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre