Jeedem

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Jeedem
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 02 juin 2018, 20:39
Genre : ♂️
Magasin :

Jeedem

Message par Jeedem »

Hello la commu',

je suis agé...tellement que j'ai commencé Pokemon alors que certains n'étaient pas nés. En realité, j'ai fait quelques parties il y a 20 ans mais j'étais plutôt Magic (je sais c'est pas cool de venir ici et de commencer à dire des gros mots :)).
Et donc deux décennies plus tard, mon fils de 8 ans a envie de commencer à jouer et comme il lui faut un partenaire, me voici. Je suis pointilleux sur les règles et j'ai déjà des questions, certaines pour lesquels j'ai des réponses et d'autres que je vous invite à découvrir dans la section approprié.

Encore bonjour et à très vite j'espère,
J.
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Jeedem

Message par Rosiel54 »

Jeedem a écrit : 02 juin 2018, 20:46 Hello la commu',

je suis agé...tellement que j'ai commencé Pokemon alors que certains n'étaient pas nés. En realité, j'ai fait quelques parties il y a 20 ans mais j'étais plutôt Magic (je sais c'est pas cool de venir ici et de commencer à dire des gros mots :)).
Et donc deux décennies plus tard, mon fils de 8 ans a envie de commencer à jouer et comme il lui faut un partenaire, me voici. Je suis pointilleux sur les règles et j'ai déjà des questions, certaines pour lesquels j'ai des réponses et d'autres que je vous invite à découvrir dans la section approprié.

Encore bonjour et à très vite j'espère,
J.
Bonjour. Il y a une communauté pokemon qui commence à s'agrandir sur Metz. Peut-être les as-tu déjà rencontré à la caverne du gobelin. Renseigne toi auprès de la boutique sinon :)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1836
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Jeedem

Message par Mew Antique »

Salut !
Bienvenue sur le forum ! Je suis également joueur occasionnel et collectionneur de Metz, il y a une communauté qui s'est formée à la Caverne du Gobelin à Metz.
Sinon, il y a une ligue officielle à Nancy, nous t'accueillerons les bras ouverts.
N'hésite pas à passer voir l'une des deux communautés, tout le monde est très sympa.
Toutes les infos pour Nancy ici : https://www.facebook.com/jeunestcgnancy/
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser à Rosiel54 ou moi. :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Jeedem
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 02 juin 2018, 20:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Jeedem

Message par Jeedem »

Merci, je connais bien Thibault de la caverne c'est un bon ami à moi. Je comptais passer y faire un tour avec mon fils pendant un tournoi pour lui montrer comment ça se passe :)

J.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Jeedem

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Jeedem

Message par ArrokFR »

Bienvenue à toi :D
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Jeedem

Message par Alakazamex »

Sois le bienvenue ici ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre