Bonjour la communauté Pokécardex

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kyoshiero
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 15 sept. 2017, 11:42
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour la communauté Pokécardex

Message par Kyoshiero »

Bonjour à tous, alors voilà je me présente, moi c'est Marcio mais sur le net je préféré utiliser mon pseudo de toujours c'est a dire Kyo'. Non non je vous vois venir !!! Pas Kyo comme le groupe de musique, mais plutôt Kyo comme le manga " Samurai Deeper Kyo ".

J'ai depuis peu ouvert ma chaîne YouTube et j'aimerai avoir de véritable avis concernant cela. Alors oui David Lafarge c'est le number one, le gros poisson dans la catégorie, mais à force de regarder ses vidéos et vu que j'adore pokémon depuis l'age de 4 ans, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer moi aussi de monter ma chaîne.

Pourquoi venir sur Pokécardex ? Et bien c'est simple ! C'est sans aucun doute le forum de cartes pokémon le plus connu et vu que je fais de l'opening sur ma chaîne ... et bien ça coule de source quoi, comme Cristaline :D

Bref voilà j'espère pouvoir partager ma passion et avoir des avis positifs tout comme négatifs sur le travail que je fournis. Merci et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Bonjour la communauté Pokécardex

Message par Caratroc »

Salut ;)
Kyoshiero a écrit : 15 sept. 2017, 12:03 et bien ça coule de source quoi, comme Cristaline
Direct du placement de produits !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Bonjour la communauté Pokécardex

Message par Alakazamex »

Salut,
Du moment que tu ne passe pas du coté obscur et que tout est ''propre'', je ne peux que t'encourager a faire ce qui te plait ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour la communauté Pokécardex

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Kyoshiero
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 15 sept. 2017, 11:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour la communauté Pokécardex

Message par Kyoshiero »

Alakazamex a écrit : 15 sept. 2017, 18:53 Salut,
Du moment que tu ne passe pas du coté obscur et que tout est ''propre'', je ne peux que t'encourager a faire ce qui te plait ^^
J'ai pas tout compris, tu peux développer l'ami :D

Mais en tout cas, merci pour l’accueil.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Bonjour la communauté Pokécardex

Message par Alakazamex »

Ce que je voulais dire c'est que tu ne devienne pas comme DLP et que ta qualité vidéo est correcte, ca ne devrait pas poser de problème ;)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Kyoshiero
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 15 sept. 2017, 11:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour la communauté Pokécardex

Message par Kyoshiero »

Alakazamex a écrit : 16 sept. 2017, 04:04 Ce que je voulais dire c'est que tu ne devienne pas comme DLP et que ta qualité vidéo est correcte, ca ne devrait pas poser de problème ;)
Je t'invite à aller voir le post que j'ai mis dans la partie YouTune du forum et de me dire ce que tu penses de cette première vidéo ;) Sa m'aiderai a m'améliorer ;)
Répondre