Présentation BSauto12

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

BSauto12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 07 sept. 2017, 11:44
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation BSauto12

Message par BSauto12 »

Bonjour à tous !

J'ai toujours aimé les Pokémon, à la TV comme sur cartes (j'adorais Raichu (l) ).

J'ai "collectionné" les premières série, surtout le set de base, jungle et fossile (et quelques cartes de série suivantes, à l'époque je faisait pas trop la différence) puis en grandissant j'ai laissé de côté les pokémons.
Mais j'ai toujours gardé mes cartes bien au chaud dans leur classeur : environ 60% du set de base (une petite partie sortie des boosters à l'époque, le reste troqué à droite à gauche à l'école primaire) et 70% de la série jungle en quasi totalité sortie des boosters à l'époque donc en TBE.
Je prenais plaisir à les contempler de temps à autre.

Puis je me suis re-penché dessus il y a les quelques années en complétant le set de base à 85 % (il me manquait pas mal d'holo, les plus rare).
Et là ça me reprend depuis quelques semaines, d'où mon inscription ici.
Les seules collections qui me tiennent à coeur sont les deux premières, à la limite là troisième, qui représente vraiment ma jeunesse. Le reste je ne connais même pas.
J'ai hésité à compléter mon set de base (celles qu'il me manque ne sont pas les plus rare) mais l'état des cartes est trop hétérogène. Puis je suis tombé sur un set de base complet en édition 1, en TBE, que j'ai fini par acheter (après lecture de plusieurs sujets sur ce forum d'ailleurs).

Je suis à la recherche de cartes de la série jungle pour compléter ma collection, ainsi qu'éventuellement de quelques unes du set de base pour compléter ma première collection.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum :)
Dernière modification par BSauto12 le 05 août 2019, 17:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Présentation BSauto12

Message par Alakazamex »

Bienvenu, et bon courage pour tes recherches, ton projet pour completer, parce que c'est ton PROJET ! \o/
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
BSauto12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 07 sept. 2017, 11:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation BSauto12

Message par BSauto12 »

BSauto12 a écrit : 14 sept. 2017, 17:11 Bonjour à tous !

J'ai toujours aimé les Pokémon, à la TV comme sur cartes (j'adorais Raichu (l) ).

J'ai "collectionné" les premières série, surtout le set de base, jungle et fossile (et quelques cartes de série suivantes, à l'époque je faisait pas trop la différence) puis en grandissant j'ai laissé de côté les pokémons.
Mais j'ai toujours gardé mes cartes bien au chaud dans leur classeur : environ 60% du set de base (une petite partie sortie des boosters à l'époque, le reste troqué à droite à gauche à l'école primaire) et 70% de la série jungle en quasi totalité sortie des boosters à l'époque donc en TBE.
Je prenais plaisir à les contempler de temps à autre.

Puis je me suis re-penché dessus il y a les quelques années en complétant le set de base à 85 % (il me manquait pas mal d'holo, les plus rares).
Et là ça me reprend depuis quelques semaines, d'où mon inscription ici.
Les seules collections qui me tiennent à coeur sont les deux premières, à la limite là troisième, qui représente vraiment ma jeunesse. Le reste je ne connais même pas.
J'ai hésité à compléter mon set de base (celles qu'il me manque ne sont pas les plus rare) mais l'état des cartes est trop hétérogène. Puis je suis tombé sur un set de base complet en édition 1, en TBE, que j'ai fini par acheter (après lecture de plusieurs sujets sur ce forum d'ailleurs).

Je suis à la recherche de cartes de la série jungle pour compléter ma collection, ainsi qu'éventuellement de quelques unes du set de base pour compléter ma première collection.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation BSauto12

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
boca
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 15 janv. 2019, 22:29
Magasin :

Re: Présentation BSauto12

Message par boca »

Salut et bienvenue :)
Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous ;)
Répondre