Une présentation cyanesque

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Cyana
Magasin :

Une présentation cyanesque

Message par Cyana »

Bonjour à tous, ici Cyana !

Pour faire plaisir à Zarmakuizz, je suis allée pêcher son questionnaire (très complet, en passant, toutes mes félicitations !), parce que je savais pas quoi dire. Je répondrais pas à tout quand même, hein, parce que la flemme est un fléau.

Comment ça va ? Hé bien, je vais très bien, merci de demander. J'espère que vous aussi. Je suis ravie d'être parmi vous.
Comment t'appelles-tu ? Je réponds au nom de Laetitia. Enfin, répondre, c'est vite dit, parce que j'ai davantage l'habitude d'être appelée par mon pseudo que mon prénom. La vie IRL est tellement surfaite.
Quel âge as-tu ? On ne demande pas son âge à une dame, voyons !
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Quand je me croise dans un miroir, les deux bosses se situent plutôt vers le haut donc j'en déduis que je suis plutôt une fille.
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) J'habite dans les Landes (40) mais je fais régulièrement des excursions sur Bordeaux et ses alentours (dans le 33). Donc vous me pouvez me trouver à ces deux endroits.
Quel est ton Pokémon préféré ? Wailord. Pikachu et Otarlette sont les suivants.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La G4, sans la moindre hésitation.
Feu ou Eau ? Je me méfie de cette question. Y a un risque de lynchage assuré peu importe la réponse.
Ton jeu vidéo préféré ? Pokémon, of course.
Ta console préférée ? J'aime à à la folie ma Nintendo 3DS.
Ton jeu de société préféré ? Beurk.
Ton sport préféré ? Re-Beurk.
Pas trop long ce questionnaire ça va ? J'ai déjà supprimé des questions donc ouais, ça va. Mais faudrait pas que ça dure trop longtemps, hein ! =D
Ton occupation préférée le week-end ? Dormir. Franchement, trouvez-moi quelque chose de mieux à faire !
Ton principal trait de caractère ? Globalement, je suis aimable et conciliante.
Ton principal défaut ? J'en vois trois. Je suis flemmarde, je refuse d'avoir tort et j'ai une sale tendance à chercher la petite bête.
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? On s'en fout, je tape sur un clavier ! =D
Comment as-tu découvert Pokécardex ? J'aime Pokémon dans tous ses supports et j'ai longtemps été collectionneuse des cartes. Récemment, j'ai croisé la route d'un booster du magnifique Feunard d'Alola qui m'a fait de l'oeil et je l'ai emmené avec moi. Puis de fil en aiguille, je suis revenue dans l'univers du jeu de cartes. Et ce site est souvent référence quand on cherche des trucs et des machins sur le JCC.
Il est pas trop long ce questionnaire ? Je vois déjà des questions à supprimer dans la suite, j'ai quasiment fini, je gère !
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Très. Merci à vous de m'accueillir ! o/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Une présentation cyanesque

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex chère flemmarde, on est content de t'accueillir!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
ELAN11
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 30 juil. 2017, 19:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une présentation cyanesque

Message par ELAN11 »

Bienvenue sur le forum.....
achat à : debby117,Sanako59,Priprimimie,Fouguri,Carvox ,fleurdelot ,LexaY, branette , AlphaCoreLatios , amandine15,Papanana ,Sombreux ,Miradora,

échange:vman x2,evlofaxe x3,alexnono77 x3,Jiracram ,Choupi ,MissJuly ,Yoyovicti, Ortide83 x3,Felixf x7,Jubileus57,Fujimoto ,LaurineUhl x2,LexaY x2,Kev0803 x4,Gunners77,steph8359,Thyerus, christo91800 x3,branette ,Mejorocelot x3,Kyolexie,Djerem x3,Ledoumeur,Les RyRi,ElGones,branette,sacha83600,Oda ,Onepeace9 ,cygu x2,Philizgood,mnmsfrance,Miradora ,Benix2013,Jerkboot,Ladygaga,Eindho x2,miklastar69,ArtSee x2 ,Didiwa2a x4,Garbouille,TeamSacha7410,Curt13090,Robaoc,MatPkm,bigmatbasket,knve1203,pokemaster39,NineReflex,Nonow12,Thomatsu_2904,NicoRaph,

Vente:Etmini,nanasse,PriceObscur,Brukemonday,Jubileus57,Reiken, megaboby,miklastar69,Narcleet,Natou2712,


mauvaise:Solidpoke,typhen ,
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Une présentation cyanesque

Message par Caratroc »

Salut ;)

J'ai bien aimé certaines de tes réponses, ahah.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Une présentation cyanesque

Message par Alakazamex »

Salut et bienvenue sur le forum ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Cyana
Magasin :

Re: Une présentation cyanesque

Message par Cyana »

Merci beaucoup tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une présentation cyanesque

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Une présentation cyanesque

Message par Nina-chan »

Une autre Laetitia \o/

Bienvenue :)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 10 déc. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Or
Magasin :

Re: Une présentation cyanesque

Message par Wolfgang »

bienvenue :DD
échange réussi avec:
  rapasdepic18 / choupi / fabscang / branette / Clémentine / s0kilou / Miguel / jiracram /Miradora / Psyzo / CandiX /Aligrid
======================================================================
Mon Magasin
Répondre