Mymy... qui ?

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lena Jilian
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 mai 2017, 23:12
Genre : ♀️
Magasin :

Mymy... qui ?

Message par Lena Jilian »

Bonjour,

Plus vraiment l'habitude de faire une présentation sur forum, alors on vas tenter de faire simple :)

J'ai 27 ans, fan de Pokemon depuis plus de 20 ans. Depuis la sortie de Pokemon Rouge et Bleu en faite, et de l'anime. J'aime moins les 4G/5G et forcément, mes favorites sont les 1G et 2G mais je ne suis pas trop difficile en ce qui concerne les Pokemon et en dehors de Miamiasme et certains Pokemon lui ressemblant, je n'ai pas vraiment de Pokemon détesté.

J'ai acheté mes premières cartes aujourd'hui avec LexaY. Je n'ai pas beaucoup de moyens, les séries seront donc complétés assez lentement je pense, et je ne sais même pas encore si je ne vais pas me focaliser sur certains Pokemon en particulier.
A part ça, je suis fan de manga (Comment ça tout mon argent passe dedans ?!), et je fais des créations Pokemon tels que des coussins, porte-clés, etc..

Et... Je sais pas trop quoi dire d'autre, je suis plus habituée à décrire un personnage de RP que de me présenter moi x) Alors si vous avez des questions, bah posez-les, je suis toute ouïe ;)

Mes collections personnelles : Pichu, Pikachu, Raichu, Goupix, Feunard (Alola compris), Funécire, Mélancolux, Lugulabre, Phyllali, Nymphali, Noctali, Mimiqui. Et c'est déjà pas mal !

Mes recherches : Gardiens Ascendants, Offensive Vapeur, Evolution, Soleil et Lune, Génération
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Mymy... qui ?

Message par Alakazamex »

Bienvenue sur le forum, je serais intéressé pour avoir des photos de tes petites créations (y a une section prevu pour ca )^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Lena Jilian
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 mai 2017, 23:12
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Mymy... qui ?

Message par Lena Jilian »

Bonjour,
Pas de soucis, je vais aller poster ça quand j'aurais mis les photos sur le pc. L'angle de vue n'est pas des meilleurs et la mise en scène non plus, mais j'espère que ça plaira :)

Mes collections personnelles : Pichu, Pikachu, Raichu, Goupix, Feunard (Alola compris), Funécire, Mélancolux, Lugulabre, Phyllali, Nymphali, Noctali, Mimiqui. Et c'est déjà pas mal !

Mes recherches : Gardiens Ascendants, Offensive Vapeur, Evolution, Soleil et Lune, Génération
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Mymy... qui ?

Message par Caratroc »

Salut ;)

Décrit toi en personnage RP alors ! :p
Sympa les coussins sinon.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Mymy... qui ?

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Yay, un aute rpgiste! o/
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Mymy... qui ?

Message par LexaY »

Hey !!! Bienvenue ici !

(PS: J'ai craqué et ouvert quelques boosters sans toi... Mais pas beaucoup... Pas trop... Toujours pas de Feunard...)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Lena Jilian
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 mai 2017, 23:12
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Mymy... qui ?

Message par Lena Jilian »

LexaY a écrit : 23 mai 2017, 19:01J'ai craqué et ouvert quelques boosters sans toi... Mais pas beaucoup... Pas trop... Toujours pas de Feunard...
J'espère que tu les as mises de côté pour que je regarde tout à l'heure ce que tu as eu ! =D

Mes collections personnelles : Pichu, Pikachu, Raichu, Goupix, Feunard (Alola compris), Funécire, Mélancolux, Lugulabre, Phyllali, Nymphali, Noctali, Mimiqui. Et c'est déjà pas mal !

Mes recherches : Gardiens Ascendants, Offensive Vapeur, Evolution, Soleil et Lune, Génération
Répondre