Présentation d'Evolyapika

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Evolyapika
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2017, 19:09
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation d'Evolyapika

Message par Evolyapika »

salut

Mon pseudo c'est Evolya , j' habite prés de Tours , mon age ........on diras que je ne compte plus :p
Mon beau-fils ma présenter c'est cartes il y a bientôt 3 ans est depuis c'est moi qui les collectionne et mes enfants on INTERDICTION de toucher a mes classeur ou figurine . Attention je mort c'est comme pour le nutella on s'approche pas quand j'ai le nez dedans :D

AH oui je suis une FILLE , plutôt une femme (fe) , j'ai 6 petits monstres , petits faut vite le dire car mon fils ainée vas sur 22 ans et c le premier a m'acheter des cartes juste pour le plaisir d'ouvrir les booster , lui c'est un geek planter derrière son PC ( ah mon dieu que vais je faire de lui ) bon il a quitter le nid " YES YES " chut j'ai rien dit .

Bon sinon je collectionne surtout le FR , mais je me plonge doucement dans le JAP car certaines cartes ne sont pas censuré ;) et des repro tres sympathique que nous n'avons pas en France .
Je suis plus pour l’échange que la vente même si la plus part de mes doubles sont des communes , uncos , rare , holo reverse Forcer de reconnaitre que le budgets coute BONBON et que je n'est pas la chance de tomber souvent sur des EX .

Je souhaite a tous de belle trouvaille et de bon échange
Tchao
;)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Présentation d'Evolyapika

Message par Alakazamex »

Bienvenue sur cardex ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Présentation d'Evolyapika

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

C'est rare de voir une Pokémaman collectionner, en général on a plutôt affaire à des Poképapas !
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Tili
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 05 avr. 2017, 12:44
Genre : ♀️
Localisation : En train de me goinfrer à Malasa'Délices
Magasin :

Re: Présentation d'Evolyapika

Message par Tili »

Bienvenue sur Pokécardex ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation d'Evolyapika

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Présentation d'Evolyapika

Message par Ba »

Yes une autre maman qui collectionne !

Sinon bienvenue sur le forum
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Présentation d'Evolyapika

Message par Caratroc »

Salut ;)

C'est sympa ça ! Surtout que c'est uniquement toi qui collectionne, respect.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Répondre