présentation de dadt

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

dadt
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

présentation de dadt

Message par dadt »

bonjours a tous :D avant de commencer voici quelle que petites précisions. Mon inscription au forum pokécardex date de plusieurs années sur l ancien forum je mis étais inscrit pour en apprendre plus etc... sur le jeux et le méta-game de l époque (bloc noir et blanc )seulement voila j avais poster très très peu de message car je trouvais le forum pas très pratique et j ai vite abandonnée l idées de poster/dialogué etc... donc je ne sais plus si j ai fais ma présentation ou pas donc je la refais car je ne l ai pas trouvées dans le topic des présentations :) :) :)

donc voici ma présentation

mon speudo dadt d' ou viens t'il ? Bah de yugioh ce sont les initiales d'une de mes cartes favorite Dragon Armée Des Ténèbres :p
j ai 21 ans et j ai toucher à ma première carte pokémon à l age de 4 ans . J'avais juste des cartes comme ça sens trop mi occuper puis en grandissent j ai trouver d'autre jcc comme yugioh ,magic ,cardfight vanguard et y a quelques années entre le bloc hgss et noir et blanc je suis revenue a pokémon dans le but dans apprendre plus sur le jeux j ai jouer jusqu'à la fin du bloc noir et blanc et j ai arrêter durent le bloc xy (j achetais des cartes de temps en temps mais sans avoir d'adversaire pour jouer :/ ) mais la depuis soleil et lune je mis suis remis et j ai initier 2 de mes amis avec qui je joue a cardfight vanguard qui on accrocher et du coup me revoici :D

et a ma grande surprise en revenant sur ce forum qui a bien changer depuis (et qui est plus pratique je trouve bravo a l équipe modératrice )
une ligue est a nouveaux présent dans ma région donc si possible je me remettrais peut être au tournois :)

donc je suis de retour pour m intéresser au méta games et tous ce qui touche au tournois et peut être faire des échanges comme pour les autre jcc aux quels je joue (magic ,cardfight vanguard et yugioh )


j espère dialoguer et échanger dans la bonne humeur

a bientôt dadt :)
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: présentation de dadt

Message par Pokemania000 »

Bienvenue :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: présentation de dadt

Message par Alakazamex »

(Re)bienvenue sur le forum ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: présentation de dadt

Message par Caratroc »

Salut ;)

C'était plutôt DAD (pour le nom us) l'abréviation utilisée.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: présentation de dadt

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: présentation de dadt

Message par Arcegis »

Cardfight Vanguard...Ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué à ce TCG (depuis la toute première extension). Et comme, en plus, ils ont annulé CFVG Online, et qu'il n'y a quasi-plus de communauté là où je suis...Bref. Sois le bienvenu ici :)

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Répondre