Hello world !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

brainu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 05 nov. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Hello world !

Message par brainu »

Salut a vous membre de pokecardex !

En bref : je m’appelle Elliot et je suis né en 1995 et je suis en fac d'info sur paris en ce moment.
Joueur dans l'ame, j'ai toujours été plus ou moins loin en contact des boutiques de jeu (krosmaster, agot, conquest... et j'en passe.) , mais j'ai jamais touché aux cartes Pokémon car je suis pas du tout -mais alors pas du tout- un collectionneur. Je donne aucune importance à l'esthétique des cartes (j'entend déjà ceux qui crient : "SHAAAAAME" :D ), je m’intéresse uniquement a l'aspect stratégique. Ce que j'adore a vrai dire; c'est builder des decks certains diront de merde, les vrais diront de génie qui ont une certaine beauté stratégique.

Mais comment ce fait t-il que je suis ici en train de faire une présentation alors que je n'ai jamais touché au jeu et que je ne suis pas un collectionneur ?

Comme dit plus haut, étant relativement souvent dans les boutiques de jeu... j'ai eu l'occasion de regarder quelques parties à troll de jeux, et j'ai bien aimé le dynamisme du jeu... j'ai cherché un peu pour voir s'il y avait un forum en rapport avec la ligue et me voila ici !
Du coup, je viendrais a la ligue sur paris pour MONTRER C'EST QUI LE PATRON ! découvrir le jeu, et je viendrais ici pour voir un peu l'actualité du jeu.

Sur ce;
Bonne matinée/journée/soirée à tous! Et a bientôt pour tout ceux que je croiserais en DUDUDUDUDU Duel 8)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Hello world !

Message par Caratroc »

Salut ;)
brainu a écrit :MONTRER C'EST QUI LE PATRON !
lol, tu vas commencer par prendre une fessée, mais c'est bien, j'avais la même motivation en commençant.
Bref, viens à Longjumeau dans le 26, journée fort sympathique en perspective !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Hello world !

Message par PrettyKunoichi »

C'est monsieur Trone de Fer?
brainu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 05 nov. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello world !

Message par brainu »

Oui c'est bien moi !
Avatar de l’utilisateur
AmandineIMP
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 29 août 2016, 12:57
Genre : ♀️
Localisation : Var (83)
Magasin :

Re: Hello world !

Message par AmandineIMP »

Bienvenue sur le forum !
Et bon courage pour la ligue à paris :D
Mon topic de recherche/vente/échange : viewtopic.php?f=3&t=23154
Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/85712

Échanges : Matt120 - Liyran - Cr.mickael - Miradora - Clémentine - sabine768 - MonkeYFace - ketchoupi94 (x2) - Math&Luna - Snapman74 - OrsonHobb - SamDojtez - yanel - yamch - Cephee - Fouguri - Emilie19
Ventes : Alakazamex - OrsonHobb - Solidpoke
Achats : linkdu83 - Magnifly - Maxime64 (x4) - Alyesther - Choubby - crisyaya - Keyser - keepworld
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Hello world !

Message par Magnifly »

Bienvenue et bonne chance :D
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Hello world !

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Hello world !

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre