Bien le bonjour peuple de l'internet !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Onzaah
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 13 nov. 2016, 01:52
Genre : ♂️
Magasin :

Bien le bonjour peuple de l'internet !

Message par Onzaah »

Bienvenue à tous dans cette fabuleuse épopée qui va commencer d'ici p.... Attendez, on est pas dans un film là ?! Ah mince je croyais :(

Donc pour faire plus sérieux (même si de l'humour c'est ce que tout le monde recherche ... enfin je crois, j’espère) je me nomme Brayan, j'ai 21 ans (né en 1995), j'habite en Moselle dans un patelin paumé mais je m'y sens bien :) Je fais actuellement une formation d'agent de sécurité (CQP + SSIAP 1) et après ma formation je rentre dans les pompiers.

Voila pour ma présentation "officielle", passons maintenant aux goûts, couleurs et blablabla. Concernant mes goûts avec l'univers de Pokémon, ma génération préférée reste la 1ere mais en jeu je préfère de loin la région de Hoenn (donc imaginez un peu ma joie quand les devs ont annoncé un remake de Rubis/Saphir). Mon Pokémon préféré reste de loin Lucario, ne me demandez pas pourquoi parce que j'en sais strictement rien, j'ai toujours apprécié ce Pokémon, dans tout mes jeux je cherche a l'avoir par tout les moyens. Ah oui j'oubliais de dire que mon type préféré est le type Fée.

Pour mes goûts en dehors de l'univers Pokémon, mon plat préféré reste de loin les pâtes carbonara et le Coca en boisson. J'ai revendu toutes mes consoles sauf la Nintendo 3DS et mon PC. Je n'ai pas vraiment de groupe ou chanteur préféré, j'écoute la plupart du temps du Nightcore. Ce que je recherche chez une personne du sexe opposé ... très bonne question mais je vais y répondre : la maturité, parce que mon ex était totalement conne ( je sais c'est différent mais je vais vous expliquer) après notre séparation il s'est vu qu'elle voulait retourner tout le monde contre moi (mes potes, mes meilleurs potes, le lycée et tout ça) ducoup je l'ai laissé faire parce que le lycée je m'en foutais royalement et ceux qui préférait la croire plutôt que moi ben c'était pas mes potes tout simplement, et depuis ce jour la je prend vraiment mon temps pour trouver la bonne personne.

Bon je crois que j'ai à peu près dit l'essentiel sur ma personne donc je vous souhaite une agréable journée/soirée et si vous avez des questions n'hésitez pas !

P.S. : J'ai oublié de répondre a une question : Pourquoi Pokecardex ? Tout simplement pour améliorer ma collection virtuelle de cartes et que les personnes se trouvant sur ce forum sont relativement très sympas, je ne fait pas de collection réelle car j'ai tendance à perdre des choses donc je ne préfère pas prendre ce risque :)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Bien le bonjour peuple de l'internet !

Message par Caratroc »

Salut ;)
Onzaah a écrit :P.S. : J'ai oublié de répondre a une question : Pourquoi Pokecardex ? Tout simplement pour améliorer ma collection virtuelle de cartes et que les personnes se trouvant sur ce forum sont relativement très sympas, je ne fait pas de collection réelle car j'ai tendance à perdre des choses donc je ne préfère pas prendre ce risque
La grosse précaution, désolé mais ça fait rire. :lol:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bien le bonjour peuple de l'internet !

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Bien le bonjour peuple de l'internet !

Message par Alakazamex »

Salut et bienvenue sur le forum ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Judei
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 18 août 2016, 00:59
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Bien le bonjour peuple de l'internet !

Message par Judei »

Welcome !
Echanges : Liyran [5 :ultra:] evlofaxe [5 :ultra:] OrsonHobb [5 :ultra:]
Ventes : MasterBX [5 :ultra:], Davidus [5 :ultra:]
Achats : Skeep [5 :ultra:],TNOs [5 :ultra:], Yoyovicti [5 :ultra:]

Venez donc jeter un oeil dans mon p'tit magasin ! Bonne journée à tous ! ;)
Répondre