Ben..euh...encore une maman et son fils..

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

pokepote54
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 17 oct. 2015, 15:28
Genre : ♂️
Magasin :

Ben..euh...encore une maman et son fils..

Message par pokepote54 »

Bonjour à tous, voilà comment cela s'est passé...

Tout a commencé avec mon fils il y a 3 ans et les échanges de carte dans son école à la récréation...J'avais bien un vague souvenir des pokémon car mes frères et sœurs en ont eus mais à part ça :/ ???
J'ai donc commencé à m'intéresser aux cartes, à faire les brocantes pour que mon fils puisse échanger ses cartes et même à lui acheter des boosters...vous imaginez ;) afin qu'il puisse enrichir sa collection. Nous sommes allés sur Pokecardex pour regarder les séries. Et puis un jour, je me suis dit que les textes et les symboles mystérieux sur les cartes devaient bien avoir une signification ? Et j'ai acheté un deck du dresseur et puis là tout est allé très vite. On a fait des parties ensemble, on s'est inscrit à pokemon on line, on a adhéré à une association pour faire des tournois, j'ai même téléchargé pokemon GO. En fait je crois que j'ai développé une vraie addiction au jeu de cartes.... :p J'y pense au boulot, dans la journée, la nuit : et si je remplaçais cette carte par une autre ? Et si je changeais de pokemon, je lis les articles sur les stratégies...Je me suis même acheté un booster pour moi toute seule... C'est grave ?
En tout cas, merci pour le site. c'est une vrai plaisir que ce soit simplement pour regarder les cartes ou lire les articles sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ben..euh...encore une maman et son fils..

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Ben..euh...encore une maman et son fils..

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Ben..euh...encore une maman et son fils..

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Ben..euh...encore une maman et son fils..

Message par benjizztop »

Bienvenue :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Judei
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 18 août 2016, 00:59
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ben..euh...encore une maman et son fils..

Message par Judei »

Welcome !
Echanges : Liyran [5 :ultra:] evlofaxe [5 :ultra:] OrsonHobb [5 :ultra:]
Ventes : MasterBX [5 :ultra:], Davidus [5 :ultra:]
Achats : Skeep [5 :ultra:],TNOs [5 :ultra:], Yoyovicti [5 :ultra:]

Venez donc jeter un oeil dans mon p'tit magasin ! Bonne journée à tous ! ;)
Répondre