Présentation de NiVeK62

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

NiVeK62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 29 août 2016, 21:50
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation de NiVeK62

Message par NiVeK62 »

Bonjour !!

Je m'appelle Kévin, 26 ans, originaire du Pas de Calais a côté de Lens. Fonctionnaire dans l'Éducation Nationale (dans les bureaux), je suis également joueur de poker à mes heures perdues, passionné de sport, et baigné dans le monde des collectionneurs depuis mon plus jeunes âge.

Après une pause d'une dizaine d'année, je me relance dans les collections, et débute celle des cartes Pokémon.

J'arpente chaque week end les brocantes du secteur de Lens et ses alentours, à la recherche maintenant des cartes Pokémon mais également des albums panini (je cherche d'ailleurs certains albums plus anciens si quelqu'un a, n'hésitez pas à me MP).

Débutant depuis peu, je n'ai pas acheté pour le moment de booster, deck ou autre display au vu des prix du marché, les cartes sont plus accessibles en brocantes. Je cherche tout de meme des lots me permettant de me lancer pleinement.

J'ai déjà participé à des échanges, ventes et autres achats sur un site de collection de fèves autours de mes 15 ans, j'ai donc déjà une petite expérience à ce niveau, je me faisais également livrer des fèves ramassées en brocante dans le sud de la France, sans avoir failli au niveau des paiements.

Le côté tournoi pourrait à terme m'intéresser, la phase analyse et anticipation du jeu de l'adversaire étant très proche du poker. J'ai d'ailleurs un compte TCGO sur tablette.

Découvrant le monde des cartes à collectionner, c'est avec un grand plaisir que je rejoins votre communauté.

À bientôt

Kévin
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation de NiVeK62

Message par Liyran »

Bienvenue a toi :)
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation de NiVeK62

Message par Lyinah »

ravie de voir un passionné comme toi ! bienvenu :)
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Présentation de NiVeK62

Message par Caratroc »

Salut ;)

Des tournois TCGO sont organisés tous les lundis actuellement.
Tu peux jouer à la ligue de Lille sinon.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
stemarpokemon
Membre
Membre
Messages : 105
Inscription : 05 août 2016, 13:42
Genre : ♂️
Localisation : Bourgogne
Magasin :

Re: Présentation de NiVeK62

Message par stemarpokemon »

Salut et bienvenu ici ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation de NiVeK62

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
NiVeK62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 29 août 2016, 21:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation de NiVeK62

Message par NiVeK62 »

Merci pour votre accueil !!

C'est noté pour les tournois TCGO, comment se deroulent ceux du lundi ? Pour Lille je vais attendre d'avoir acquis tous les rudiments, de mettre construit un deck solide que je maîtrise.

A tres bientôt, je vais attaquer la mise a jour de ma collection afin de partager des doubles.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de NiVeK62

Message par Noctie »

Welcome ! :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation de NiVeK62

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre