Kyuu au rapport !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kyuu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 12 août 2016, 17:26
Genre : ♂️
Localisation : Bourg Geon
Magasin :

Kyuu au rapport !

Message par Kyuu »

Bonjour et bienvenue sur ma présentation !

Alors moi c'est Kyuu, 27 ans, j'ai grandi avec Pokémon dont je suis un fan de la toute première heure !

J'ai joué donc à TOUTES les versions de la série principale (de la rouge jusqu'as Y donc), en incluant bien sur les remasters (rouge feu jusqu'as rubis oméga), même si je l'avoue avoir du mal à m'y remettre convenablement, tellement que je n'ai ni fini Y ni rubis oméga (pire version ever selon moi...), la faute à des combats qui commence vraiment à manquer de dynamisme et de punch. Je n'en reste pas moins un inconditionnelle du Pokéunivers, toujours à l'affût de la moindre infos, je suis d'ailleurs ravi en cette période pré-7G. Je précise que j'essaye au maximum de jouer strat (bonne nature, movepool, team à thème, ...).

Mon Pokémon préféré est Dracaufeu (comme c'est original) et surtout sa méga-évolution X (encore plus original dis donc), il pue tellement la classe et la badassitude ! Sinon je suis un fan des Pokémons dragons (et des dragons en général) et, par extension, déteste le type fée (même si ça m'arrive d'en jouer...). Mentions spécial aux évolitions, toutes magnifiques, sauf... Nymphali, forcément (bon après ça va encore). J'attend encore un Dracoli !!

Pour ce qui est des spin-off, c'est une autre histoire... Je n"en apprécie que très peu : Conquest sur DS, TCG et pinball sur GBC sont les seules digne d’intérêts pour moi (et bien entendu, je n'aime pas Pokémon GO).

Enfin j'en viens au jeu de cartes ! Ancien joueur de Magic (mais pas assez fortuné), j'apprécie en règles général les jeu de cartes et de société, et depuis quelques années je me suis essayé à quelques JCC online tel que Duel of Champions, Heartstone et bien entendu, Pokémon TCGO !

J'ai débuté ce dernier il y à ma foi peu de temps (1-2 semaines) mais ayant l'habitude de ce genre de jeu et ayant fait à maintes reprises le TCG sur GBC, je m'en sors plutôt bien, malgré le peu de cartes que je possède actuellement (quoique TCGO est vraiment généreux comparé aux autres). Je joue principalement le deck Cri de ralliement amélioré par mes soins et renommé Cri de guerre pour l'occasion (vous savez le deck basé sur Chant canon de Broubaham) et est bien entendu (co) (w).

Voilà on clôture la partie Pokémon (enfin).

Sinon je suis un grand passioné de jeux-vidéos, j'aime beaucoup de genre, surtout les A-RPG/H'n'S (les Monster Hunter, les Elders Scrolls, les Diablo sauf le 3, ...) et les Roguelikes (Binding of Isaac pour n'en citer qu'un) et il est rare que j'apprécie un jeu de voiture, un FPS ou un RTS, mais ça arrive (Burnout 3 et les Borderlands par exemple).

Comme dit précédemment, j'adore les jeu de cartes et/ou de société et également le JDR papier. Je vous conseilles le Munchkin comme jeu de cartes, fun et accesible, il offre des parties mémorables entre amis (entre alliance et coup-bas, tous est permis dans ce jeu). Plus classiques, j'aime le poker et le black-jack (sans argent réel par contre), le UNO ou encore le trouduc.

J'aime aussi énormément la musique, tout style confondu avec une nette préférence pour l'électro et la guitare sèche, j'apprécie également le métal, le classique, la funk et surtout la fusion de style. D'ailleurs si le fofo possède un topic sur la musique, j'irais souvent poster des ziks. Ah, et je joue accessoirement de la guitare, de la basse et de l'ocarina (le tout en auto-didacte pour le moments).

Pour finir, j'aime la nature avec un grand N (les balades en forêts, la rando, la spéléo, ...) et passer un maximum de temps avec les gens que j'aime !

J’espère que ma présentation vous aura plus, je vous souhaite à tous un excellente journée et vous dis à bientôt (et je viens d'écrire toous ça avec une main dans le plâtre xD) !


P.S. : Mon IGN TCGO c'est Kyuu-sama, si ça intéresse quelqu'un. Bisouilles !
Dernière modification par Kyuu le 13 août 2016, 16:30, modifié 1 fois.
Image

(d) (w) IGN TCGO : Kyuu-sama (w) (d)
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Kyuu au rapport !

Message par Noctie »

Bienvenue :D

Bisouilles à toi aussi illustre inconnu :D
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Kyuu au rapport !

Message par Caratroc »

Salut ;)

Je suis déçu, il manque le bridge dans les jeu de cartes ! :(
Kyuu a écrit :j'aime la nature avec un grand N
101 carte 101Carte numéro 101 de la série NVI
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Kyuu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 12 août 2016, 17:26
Genre : ♂️
Localisation : Bourg Geon
Magasin :

Re: Kyuu au rapport !

Message par Kyuu »

Caratroc a écrit :Salut ;)

Je suis déçu, il manque le bridge dans les jeu de cartes ! :(
Kyuu a écrit :j'aime la nature avec un grand N
101 carte 101Carte numéro 101 de la série NVI
Ah bah désolé, je ne joue pas au bridge (j'ignore les règles surtout).

Sinon tu m'as bien fait rire :DD

Euh juste, comment qu'on trouve les codes des cartes à mettre dans la balise [carte] ?
Noctie a écrit :Bienvenue :D

Bisouilles à toi aussi illustre inconnu :D
Et ouais, je suis comme ça, je fait des bisouilles à tout le monde moi :3

Everybody friendly (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co) :D
Image

(d) (w) IGN TCGO : Kyuu-sama (w) (d)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Kyuu au rapport !

Message par Caratroc »

http://pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=8323
Sinon tu laisses ta souris sur une balise pour avoir une infobulle d'aide.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Kyuu au rapport !

Message par Lyinah »

Munchkin ! j'y ai beaucoup joué avec mon copain et ses potes, c'est vraiment top ouais ^_^, en jeu de ce type à deux on s'éclate avec Smallworld et Harald (bon ça, ça défrise les neurones plus qu'autre chose, mais c'est sympa quand même) et brave rats aussi, une sorte de jeu de cartes classique mais chaque carte à une action en plus qui peut modifier les règles classiques du "le plus grand chiffre gagne wouéééééé !!".

la rando (et par extension course à pied trail) is the best sport ever <3 du coup je pardonne ton dracaufeu en pokémon préféré xD

bref bref bref j'ai bien aimé ta présentation :p bisouilles de bienvenu !
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
Kyuu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 12 août 2016, 17:26
Genre : ♂️
Localisation : Bourg Geon
Magasin :

Re: Kyuu au rapport !

Message par Kyuu »

bref bref bref j'ai bien aimé ta présentation :p bisouilles de bienvenu !
Ah ah merci :3

J'aime les gens qui font l'effort de faire une belle présentation, je me dois donc d'en faire une digne de ce nom ;)

Le munchkin, avec en plus des extensions, c'est vraiment le pied ! Je jetterais un coup d'oeil aux jeux que tu as cités, je suis très friand de ce genre de jeu !

Je préfère la rando que la course à pied, mais c'est vrai que courir ça fait du bien ! Je m'y était d'ailleurs mis tous les matins mais je me suis cassé la main donc pour l'instant c'est un peu en stand by, mais je compte bien m'y remettre d'ici 1 mois (saleté de plâtre qui pue, et c'est peu dire).

Merci de l'accueil (fe)
Image

(d) (w) IGN TCGO : Kyuu-sama (w) (d)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Kyuu au rapport !

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Kyuu au rapport !

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre