Salutations à tous !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Salutations à tous !

Message par Toply »

Salutations, j'ai 21 et suis depuis toujours un très grand fan de la licence pokémon en générale.

Comme un peu tout le monde j'ai joué aux cartes pokémon étant petit. En retombant sur mes vielles cartes, il y a quelques mois, j'ai décidé de me lancer dans la collection. Je prend plaisir à récupérer un peu toutes les belles ultra rares sur lesquelles je tombe. J'aimerais tout particulièrement retrouver le suicune ex de ex team magma vs team aqua en état neuf, c'était la première carte ex que j'avais eu étant petit mais que j'ai perdu depuis... :/

J'ai commencé récemment à m'intéresser un petit peu au coté stratégique du jeu, mais je n'accroche pas tellement pour l'instant... Je verrais si je persisterais !

Malgré mon inscription, je ne sais pas encore si je participerais activement, néanmoins, j'ai tout de même hâte de faire connaissances avec d'autres fans de cette super licence :) !
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Salutations à tous !

Message par Aéroblast »

Bienvenue à toi! :)

pour faire ample connaissance, tu peux aller dans la section "divers" ou discussion des collectioneurs" pour répondre aux topics et même en créer! :)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Salutations à tous !

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Salutations à tous !

Message par DracoDresseur »

bienvenu ! Tu verras c'est un super forum pour les passionnés et même ceux qui aime collectionner de manière plus soft, un plaisir pour tous !

Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Salutations à tous !

Message par Caratroc »

Salut ;)

Oui, il faut jouer au TCG c'est bien.
T'es dans quel coin ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Salutations à tous !

Message par Toply »

J'habite près de Rennes, en Bretagne :) J'ai toujours aimé les jeux de cartes à jouer, j'ai beaucoup joué à yu gi oh et me suis aussi un peu intéressé à magic, par le passé. J'ai récemment télécharger pokémon TCG online et ai tenté quelques parties, j'aime bien, mais je n'ai pas trouvé ça super riche stratégiquement parlant... Enfin, je débute aussi, je n'ai sans doute fais qu’effleurer le potentiel du jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Salutations à tous !

Message par Caratroc »

Tu as une ligue à Rennes, vas-y !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Salutations à tous !

Message par Toply »

ha, je ne connaissais pas :) Après, les horaires sont un peu contraignantes pour moi, mais ouais, ça pourrait être sympas ^^
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Salutations à tous !

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre