Asuna & Zephyrias : Collectionneurs et Youtubeurs

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Asuna & Zephyrias
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2016, 20:35
Localisation : Amiens
Magasin :

Asuna & Zephyrias : Collectionneurs et Youtubeurs

Message par Asuna & Zephyrias »

Bien le bonjour chers amis joueurs, collectionneurs, viewers ou tout simplement fans de Pokémon !

Nous nous prénommons Asuna et Zephyrias et nous sommes un jeune couple passionné de Pokémon et de jeux vidéos.
Nous connaissons le site depuis un moment et à la vue de la communauté nous avons envie de nous y intégrer pour ne pas rester simples visiteurs.

Nous possédons une chaîne Youtube commune sur laquelle nous ouvrons divers boosters, coffrets, pokéboxs et displays Pokémon. Nous partagerons donc sur un topic spécifique nos cartes en double à la vente ou à l'échange. Elles seront également consultables dans la section collection. Ainsi nous pourrons effectuer des échanges et compléter notre collection tout comme les vôtres. :D

Allez, après l'aspect officiel des choses, passons à notre description personnelle : Nous avons respectivement 18 et 19 ans. Asuna suit actuellement un BTS Sanitaire et Social tandis que Zephyrias est en licence arts-plastiques à la faculté d'Art d'Amiens. Nous sommes ensemble depuis mi-décembre et il faut dire que nous nous sommes bien trouvés car nous avons pour ainsi dire les mêmes goûts culturels, que ce soit au niveau cinématographique, vidéo-ludique ou tout autre chose finissant par -ique. XD

Non, plus sérieusement, on aime les mêmes choses et ça, c'est plutôt cool.
En conclusion voici une petite liste des séries en cours/déjà diffusés ou prochainement diffusées sur notre chaîne :

OUVERTURES
  • Pokébox de Pâques 2016 ( Mackogneur / Mewtwo / Léviator )
  • Tripack Rupture Turbo ( Latios / Noctali )
  • Display Legendary Treasures
  • Duopack Générations
  • Coffrets Pikachu EX & Hoopa EX
LET'S PLAY
  • Pixelmon
  • Ratchet & Clank
  • Infamous : Second Son
  • Tearaway : Unfolded
  • Uncharted 4 : A Thief's End
Du coup, si jamais vous êtes intéressé par nos vidéos d'ouverture ou de let's play vous pouvez retrouver le lien de notre chaîne Youtube dans notre signature ! N'hésitez pas à y faire un tour et à nous faire part de vos commentaires ou de vos envies, on vous écoutera. ;)

Voilà, sur ce, on vous souhaite une excellente journée ! ;)
#Zephyrias
[/i][/b]
Dernière modification par Asuna & Zephyrias le 18 juin 2016, 23:21, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Asuna & Zephyrias : Collectionneurs et Youtubeurs

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Asuna & Zephyrias : Collectionneurs et Youtubeurs

Message par Caratroc »

Pas mal !

Bienvenue à vous deux ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
TotoTyranocif
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 24 mai 2016, 23:07
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Asuna & Zephyrias : Collectionneurs et Youtubeurs

Message par TotoTyranocif »

Asuna & Zephyrias a écrit :il faut dire que nous nous sommes bien trouvés car nous avons pour ainsi dire les mêmes goûts culturels, que ce soit au niveau cinématographique, vidéo-ludique ou tout autre chose finissant par -ique. XD
Comme la nique ! xD
Excusez moi je me suis senti obligé :')

Bonne présentation ! Vous m'avez l'air forts sympathiques ! (Histoire de rester dans le -ique :p) Et vous m'avez donné l'envie de faire un tour sur votre chaîne ^^
Bienvenue à vous deux et bonnes continuations ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna & Zephyrias
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2016, 20:35
Localisation : Amiens
Magasin :

Re: Asuna & Zephyrias : Collectionneurs et Youtubeurs

Message par Asuna & Zephyrias »

Merci pour votre accueil chaleureux ! ( Bon, j'avoue que ta blague de mauvais goût aura eu le mérite de me faire sourire TotoTyranocif. ^^ )

J'ai personnellement très hâte de faire plus ample connaissance avec vous tous, il faut dire que la communauté de Pokecardex a vraiment l'air excellente ça me donne très envie de l'intégrer davantage.

Du côté de notre chaîne on continue de poster une vidéo d'ouverture toutes les deux semaines, on va essayer de garder le rythme ( si le portefeuille le veut bien ). Sinon d'autres vidéos sont régulièrement postées, notamment sur la saison 2.5 de Pixelmon que réalise Asuna. Et pour ma part je suis en train de m'attaquer au tournage de mon let's play sur Ratchet & Clank PS4. ;)
#Zephyrias
SamDojtez
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 26 sept. 2015, 15:50
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Asuna & Zephyrias : Collectionneurs et Youtubeurs

Message par SamDojtez »

Hey ! Enfin vous arrivez ?! Bienvenues :D :D :D
Echanges réussis avec psykonooz, LucileUhl et Rom1.
:) (fi) :)

Mon profil : http://www.pokecardex.com/profil/14568
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Asuna & Zephyrias : Collectionneurs et Youtubeurs

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! :)

tiens, tiens, un display "legendary treasures", intéressant il me manque quelques cartes alors si ça vous dit à tous les 2 de faire un échange, mp moi!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Asuna & Zephyrias
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2016, 20:35
Localisation : Amiens
Magasin :

Re: Asuna & Zephyrias : Collectionneurs et Youtubeurs

Message par Asuna & Zephyrias »

@SamDojtez : Oui ! Il était temps tout de même. ^^ Ça faisait un moment qu'on en parlait sur notre chaîne. Merci pour ton accueil. :D

@matt120 : Merci beaucoup ! Je viens de regarder les cartes que tu recherches et elles manquent aussi à notre collection, une prochaine fois je l'espère. On hésitera pas à te faire signe si jamais on en obtient en double. ;)

#Zephyrias
[/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Ariums
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 06 juin 2016, 08:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Asuna & Zephyrias : Collectionneurs et Youtubeurs

Message par Ariums »

Bienvenue ! un autre chaîne youtube pokemon je m'en vais tout de suite regarder ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna & Zephyrias
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2016, 20:35
Localisation : Amiens
Magasin :

Re: Asuna & Zephyrias : Collectionneurs et Youtubeurs

Message par Asuna & Zephyrias »

Ariums a écrit :Bienvenue ! un autre chaîne youtube pokemon je m'en vais tout de suite regarder ! :)
Merci beaucoup ! Surtout n'hésite pas à nous dire ce que tu en penses. ^^

#Zephyrias
Avatar de l’utilisateur
Ariums
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 06 juin 2016, 08:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Asuna & Zephyrias : Collectionneurs et Youtubeurs

Message par Ariums »

Asuna & Zephyrias a écrit :
Ariums a écrit :Bienvenue ! un autre chaîne youtube pokemon je m'en vais tout de suite regarder ! :)
Merci beaucoup ! Surtout n'hésite pas à nous dire ce que tu en penses. ^^

#Zephyrias
Très sympa la chaine youtube j'ai bien votre série minecraft même si je n'y joue plus depuis pas mal de temps maintenant , mais le concept est vraiment cool. Sinon vous faites vraiment es efforts sur vos vidéos. Afficher les pokemons quand vous avez une rare c'est vraiment sympa ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna & Zephyrias
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2016, 20:35
Localisation : Amiens
Magasin :

Re: Asuna & Zephyrias : Collectionneurs et Youtubeurs

Message par Asuna & Zephyrias »

Ariums a écrit :
Asuna & Zephyrias a écrit :
Ariums a écrit :Bienvenue ! un autre chaîne youtube pokemon je m'en vais tout de suite regarder ! :)
Merci beaucoup ! Surtout n'hésite pas à nous dire ce que tu en penses. ^^

#Zephyrias
Très sympa la chaine youtube j'ai bien votre série minecraft même si je n'y joue plus depuis pas mal de temps maintenant , mais le concept est vraiment cool. Sinon vous faites vraiment es efforts sur vos vidéos. Afficher les pokemons quand vous avez une rare c'est vraiment sympa ;).
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça nous fait vraiment plaisir d'avoir ton avis. :D

Content que tu apprécies la série Pixelmon d'Asuna, elle s'y investit beaucoup. D'ailleurs c'est elle qui a eu l'idée de faire apparaître les Pokémon accompagnés de leur cri lorsqu'on obtient une carte rare. ^^

#Zephyrias
Répondre