Bonjour bonjour !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Bonjour bonjour !

Message par yumi35 »

Bonjour tout le monde ! Je me présente Yumi35 mais Fabiola dans la vraie vie. Je suis tombée sur Pokécardex par hasard alors que je cherchait les collections de cartes en image. Donc voilà je m'inscrit afin de rencontrer du monde qui aime les Pokémon tout comme moi, car c'est bien de collectionner ses ptites cartes dans son coin mais c'est encore plus sympa de partager sa passion.
Donc voilà je vous dit à bientôt sur le forum ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par matt120 »

hello yumi, bienvenue sur cardex!! :)

tu es bien tombé, ici, tu pourras vraiment partager ta passion, n'hésites pas à faire le tour du site!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Tu viens de quel coin ? Tu collectionnes du récent donc ? ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Kaz
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 18 avr. 2016, 20:09
Genre : ♂️
Localisation : Brest pour le moment~
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par Kaz »

Bienvenue!! Oui ici c'est sympa, du peu de temps que je suis ici^^
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par yumi35 »

benjizztop a écrit :Bienvenue :)

Tu viens de quel coin ? Tu collectionnes du récent donc ? ^^


J'habite à Rennes précisément ^^ Je collectionne toutes les extensions confondues. En fait je suis Pokémon depuis le tout début même si je n'ai pas toujours été à fond dans cette collection. C'est vrai qu'en ce moment j'abuse un peu on dirait que je suis obsédée par ça x)
Et toi ?
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par Lnoirrionl »

Bonjour a toi chère rennaise !
Dis moi fais tu les vide greniers ? il y a la rue paul bert demain matin. :P au plaisir de te croiser au cas ou ^^
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par yumi35 »

Lnoirrionl a écrit :Bonjour a toi chère rennaise !
Dis moi fais tu les vide greniers ? il y a la rue paul bert demain matin. :P au plaisir de te croiser au cas ou ^^

Oui ça m'arrive de faire quelques greniers, je ne savais même pas qu'il y avait celui de Paul Bert demain je ne me suis pas tellement tenue au courant car je revient d'Angleterre et je suis en plein déménagement :p
Je vais voir si j'ai le temps. Sinon si je n'ai pas le temps de faire un tour n'hésite pas à me montrer tes trouvailles =D

PS: Cool cool de trouver des rennais ^^ 8)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par Lnoirrionl »

Pas rennais malheureusement je suis a 30 min vers l'est. Mais si on a l'occasion de se voir pas de soucis. Il y a la ligue en plus..
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par yumi35 »

Lnoirrionl a écrit :Pas rennais malheureusement je suis a 30 min vers l'est. Mais si on a l'occasion de se voir pas de soucis. Il y a la ligue en plus..
D'accord ben c'est pas tres loin. Du coup je suis allée faire un tour quand même et je suis repartie avec deux figurines et une cinquantaine de cartes il y avait vraiment plein de choses.
Alors je sais qu'il y a Pokémon Rennes mais je suis un peu timide d'y aller XD En plus je ne sais pas du tout jouer avec les règles officielles :s
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par Lnoirrionl »

faut y aller justement c'est le meilleur moyen de vaincre ta timidité des gens passionnés comme toi il faut franchir le cap.

oui si non ce matin c'etait ..... pourri. Je m'attendais a mieux et j'ai pas eu le vent de mon coté par contre j'ai un ami qui a choper plein d'ultra en allant sur les autres vg (dracolosse fossile ed1 pour 10 cts neuf >< ) .
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par yumi35 »

Mishy a écrit :Bienvenue ^-^
Merci =D
Spiky05
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 26 mars 2016, 15:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par Spiky05 »

Bienvenue ! :D
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par yumi35 »

Et ba quel accueil en tout cas XD :D C'est cool
Répondre