Hello (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Judikael
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2016, 07:41
Magasin :

Hello (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message par Judikael »

Keukou les gens
Je m'appelle Judikaël, j'ai 17 ans et j'aimerais commencer les cartes Pokémons. Je joue aux jeux vidéos depuis tout gosse, je fais de la strat depuis la 6G (mais je suis franchement naze a ça) et aujourd'hui j'écris une fanfic parodique a partir d'un nuzlocke sur Pokémon X (nommée "Aishiteru Dedenne-sama!!")

On peut dire que je suis assez touche a tout o/
J'essaie depuis peu de dresser un autel en la gloire de mon Pokémon préféré, Dedenne. J'ai a l'heure actuelle assez peu d'objets, je mets une photo. Je viens chercher des infos sur les cartes pour compléter ma collection des cartes Dedenne et peut-être aussi en trouver a propos des autres Pokémons en jeu dans mon nuzlocke.

(J'arrive pas a mettre une image direct, juste un lien instagram, sorry http://instagram.com/p/BD9_N1XMCkE/ )

Voila voila, un forum intéressant. Je salue le fait que la version mobile me permet pas mal de trucs, mon ordinateur est mort et d'habitude, question forum, je douille.

Breeeeef merci de votre accueil (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧)))
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
Avatar de l’utilisateur
Sitdow
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2016, 19:45
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Hello (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message par Sitdow »

Bienvenue monsieur qui utilise des smileys à bouche "wa" !
(づ。◕‿‿◕。)づ*:・゚✧*:・゚✧*:・゚✧*:・゚✧ <- Tu m'as forcé à faire ça ._.
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Avatar de l’utilisateur
Judikael
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2016, 07:41
Magasin :

Re: Hello (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message par Judikael »

Moueheheh je suis machiavélique :33
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
Avatar de l’utilisateur
♡Mega-Evoli♡
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 mars 2016, 10:10
Genre : ♀️
Localisation : A Nantes mais le plus souvent dans mes pensées
Magasin :

Re: Hello (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message par ♡Mega-Evoli♡ »

Bienvenue le .... nul en strat' ?
Faut pas dire ça c'est pas bien ( et puis tu me verrais tu dirais pas ça :lol: )
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
Avatar de l’utilisateur
Judikael
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2016, 07:41
Magasin :

Re: Hello (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message par Judikael »

Disons que j'ai trop tendance a faire des fun team ou des équipes avec des Pokémons que j'aime (genre Dedenne) plutôt que de prendre les meilleurs. Et puis en élevage j'ai toujours la flemme d'aller jusqu'aux 6IV je me limite a 4 ou 5 x)
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Hello (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message par Caratroc »

Salut ;)

C'est sûr que c'est pas le top pour du jv !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Hello (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Judikael
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2016, 07:41
Magasin :

Re: Hello (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message par Judikael »

Merci de votre accueil! :D
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Hello (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message par Alyesther »

Judikael a écrit :je fais de la strat depuis la 6G (mais je suis franchement naze a ça)
Ouf me voilà rassuré, je ne suis pas tout seul à galérer.
Judikael a écrit :Disons que j'ai trop tendance a faire des fun team ou des équipes avec des Pokémons que j'aime (genre Dedenne) plutôt que de prendre les meilleurs. Et puis en élevage j'ai toujours la flemme d'aller jusqu'aux 6IV je me limite a 4 ou 5
Je me retrouve presque dans cette description. Soit jouer des fun team, soit jouer avec des Pokémon que l'on aime (mais pas forcément, voir rarement bons). Pourtant j'essaie de jouer de l'OU, mais même avec des teams classiques OU je n'y arrive pas (et c'est pas amusant).
Les 6IV c'est souvent inutile tu sais. 5IV dans les stats dont tu as besoin (en laissant de côté l'ATK Spé ou Physique selon ton type) et le tour est joué. Perso' j'ai qu'un seul 6IV (Rexxilius croc élémentaires) et je l'ai eu sans le vouloir x)

Bref, au plaisir de te croiser au détour d'un combat !
Bienvenue :)
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
Judikael
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2016, 07:41
Magasin :

Re: Hello (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Message par Judikael »

Entre nous je suis actuellement sur une équipe full Dedenne, alors pour la strat et l'équilibre des types on repassera :p Oui c'est aussi pour ça que les 6IV je les fais pas quoi, c'est rarement utile.

NU c'est pour les puissants o/

Et merci de ton accueil o/
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
Répondre