Re-présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Philo
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 10 mai 2010, 18:37
Magasin :

Re-présentation

Message par Philo »

Bonjour !

N'ayant jamais été actif sur le forum je me permet de me présenter une seconde fois !
Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et je collectionne les cartes comme la plus part d'entre vous :)
Cela fait plus de 5 ans que je fais le tour des brocantes, que je détruis mon compte bancaire pour compléter, commencer les collections.
Et ça prend forme au fur et à mesure :) J'ai d'ailleurs effectué quelques échanges via le forum il y'a longtemps !

Dans la vie je suis développeur analyste dans le secteur bancaire, j'ai été web développeur aussi pendant 3 ans !
Pourquoi je parle de ca ? Hé bien c'est très simple ...
Je voulais développer une application pour recenser les cartes qui me manquaient (comme ça en brocante plus besoin de trimbaler les listes des cartes manquantes au format A4 :)) Sauf qu'après avoir bien avancé dessus j'ai vu que Pokecardex avait lancé sa propre application, que j'ai commencé à utiliser... du coup j'aimerai participer à cette grande aventure avec vous et donc vous proposer mon aide pour le développement (D'ailleurs j'ai quelques idées à vous soumettre). Donc si un des développeur passe par là, sachez que je peux vous aider :)

Ah et au fait ... Je déteste David lafarge :p

Bonne soirée :)
Image
Échanges sans aucuns problèmes avec: Yugo, Kydra, Kodoku, Olivia, micbouboul74 & Nicolas312
Profil: http://www.pokecardex.com/profil/3533
Avatar de l’utilisateur
PokéMogg
Membre
Membre
Messages : 267
Inscription : 02 janv. 2016, 15:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Re-présentation

Message par PokéMogg »

Re-Bienvenue !
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Re-présentation

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Répondre