Heyyy!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mera Üry
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 27 mars 2016, 13:24
Genre : ♀️
Magasin :

Heyyy!

Message par Mera Üry »

Bonjour tout le monde!

Je suis Mera Üry (mais vous pouvez juste dire Mera), j'ai 19ans et je suis actuellement en L1 design (mais ça pue un peu).


Récemment j'ai acheté le duo pack de Mew et Celebi, ça devait bien faire plusieurs année que je ne m'étais pas achetée de paquet, mais ça m'a bien redonnée envie de recommencer ma collection de carte! (j'en ai dans les 600 en tout je crois, faudrait que j'aille compter xD [la dernière fois que j'ai compté j'étais en primaire]). Bref, c'est ce qui m'a amenée ici, je voulais savoir quelles cartes il me manquait pour la toute première édition et je suis tombée sur ce site.
Alors mes pokemon préféré sont Germignon et Lugia (bien que j'en adore beaucoup d'autres comme Bulbizarre par exemple). J'ai à peut près toutes les versions des jeu principaux (il ne me manque que Cristal, Noir, Blanc 2 je crois). Je n'ai d'ailleurs pas trop aimé les jeux de 5ème générations, je les ai eue à leur sortie et je ne les ai jamais fini.. >-<

Niveau loisir je dessine beaucoup (enfin un peu moins depuis quelques temps :tousse:) si ça intéresse quelqu'un voici mon deviantart : http://mera-ury.deviantart.com/ et mon facebookpastrèsàjour : https://www.facebook.com/MeraUry/
Je fais du role play aussi, et la majorité des groupes dans lesquels je suis sont pour les gijinkas (des humains pokémon en gros), je crois qu'il y a beaucoup de choses qui se rapportent à pokémon là xD
J'adore les peluches aussi, mais faut que j'essaie de pas trop en acheter non plus, ça coûte cher à force et ça prend de la place xD
J'aimerais me mettre au cosplay dans pas longtemps aussi ~