Heyyy!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mera Üry
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 27 mars 2016, 13:24
Genre : ♀️
Magasin :

Heyyy!

Message par Mera Üry »

Bonjour tout le monde!

Je suis Mera Üry (mais vous pouvez juste dire Mera), j'ai 19ans et je suis actuellement en L1 design (mais ça pue un peu).


Récemment j'ai acheté le duo pack de Mew et Celebi, ça devait bien faire plusieurs année que je ne m'étais pas achetée de paquet, mais ça m'a bien redonnée envie de recommencer ma collection de carte! (j'en ai dans les 600 en tout je crois, faudrait que j'aille compter xD [la dernière fois que j'ai compté j'étais en primaire]). Bref, c'est ce qui m'a amenée ici, je voulais savoir quelles cartes il me manquait pour la toute première édition et je suis tombée sur ce site.
Alors mes pokemon préféré sont Germignon et Lugia (bien que j'en adore beaucoup d'autres comme Bulbizarre par exemple). J'ai à peut près toutes les versions des jeu principaux (il ne me manque que Cristal, Noir, Blanc 2 je crois). Je n'ai d'ailleurs pas trop aimé les jeux de 5ème générations, je les ai eue à leur sortie et je ne les ai jamais fini.. >-<

Niveau loisir je dessine beaucoup (enfin un peu moins depuis quelques temps :tousse:) si ça intéresse quelqu'un voici mon deviantart : http://mera-ury.deviantart.com/ et mon facebookpastrèsàjour : https://www.facebook.com/MeraUry/
Je fais du role play aussi, et la majorité des groupes dans lesquels je suis sont pour les gijinkas (des humains pokémon en gros), je crois qu'il y a beaucoup de choses qui se rapportent à pokémon là xD
J'adore les peluches aussi, mais faut que j'essaie de pas trop en acheter non plus, ça coûte cher à force et ça prend de la place xD
J'aimerais me mettre au cosplay dans pas longtemps aussi ~
Et niveaux jeux vidéos je joue principalement à quelques rpg (du coup Pokemon, Fire Emblem, Final Fantasy..), des jeux du genre Animal Crossing aussi (j'aime cette licence xD ) ou bien encore HeartsStone (même si je suis une grosse brêle dessus) ou pour finir League Of Legends (non pas tout le monde est méchant sur ce jeu). Après je joue encore à d'autres genres mais là c'est les principaux.
J'aime lire aussi (Manga, Romans, BD..).

Du coup je ne sais pas trop quoi rajouter de plus o-o Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Heyyy!

Message par Nina-chan »

Coucou et bienvenue :)

Si tu fais du RP, j'ai peut-être un forum qui peut t'intéresser (dont je suis admin). Mais on passera par MP (n'hésite pas à me contacter par ce biais) si ça t'intéresse pour pas faire de pub trop directe sur ta présentation ;)

Sinon, joues-tu à Heroes of the Storm ? Je suis pas trop fan de Heartstone, plutôt de WoW et de HotS.

Bon courage pour ta reprise avec Générations :D
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
PokéMogg
Membre
Membre
Messages : 267
Inscription : 02 janv. 2016, 15:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Heyyy!

Message par PokéMogg »

Bienvenue ! J'aime bien certains de tes dessins !
Nina-chan a écrit :Sinon, joues-tu à Heroes of the Storm ? Je suis pas trop fan de Heartstone, plutôt de WoW et de HotS.
Comme moi ^^
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Heyyy!

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Heyyy!

Message par Zarmakuizz »

Mera Üry a écrit :Heyyy!
Sexy Ladeyyy!

Bienvenue ! :)

T'as tâté du Xenoblade Chronicles sur Wii/new3DS ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mera Üry
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 27 mars 2016, 13:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Heyyy!

Message par Mera Üry »

Merci à vous pour votre accueil! :D

Nina-chan a écrit :Si tu fais du RP, j'ai peut-être un forum qui peut t'intéresser (dont je suis admin). Mais on passera par MP (n'hésite pas à me contacter par ce biais) si ça t'intéresse pour pas faire de pub trop directe sur ta présentation ;)

Sinon, joues-tu à Heroes of the Storm ? Je suis pas trop fan de Heartstone, plutôt de WoW et de HotS.

Bon courage pour ta reprise avec Générations :D
Oooh, je veux bien pour le RP! C'est pas vraiment du Rp sur forum que je fais habituellement (c'est sur Deviantart du coup c'est légèrement différent), mais selon le sujet je voudrait bien essayer de rejoindre *-*

Sur Heartstone je suis méga nulle, mais j'aime bien les jeux de cartes du coup.. :D Mais HotS j'avais essayé une fois, j'avais pas trop accroché. Peut-être parce que j'ai l'habitude de LoL , mais je re essaierais!

Et merci ! J'espère que j'arriverais à tout compléter sans trop claquer d'argent xD



Zarmakuizz a écrit :
Mera Üry a écrit :Heyyy!
Sexy Ladeyyy!

Bienvenue ! :)

T'as tâté du Xenoblade Chronicles sur Wii/new3DS ?
J'ai ris xD

Merci!

Ps pour le moment, mais j'aimerais bien! J'ai un pote qui m'en dis que du bien mais pour le moment je peux pas encore me l'offrir :(
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Heyyy!

Message par Zarmakuizz »

On me l'a recommandé au boulot, et comme The Last Story m'avait vachement refroidi, j'aurais aimé des avis sur Xenoblade. J'aimerais aussi du temps pour y jouer :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Heyyy!

Message par Alix Sp »

Bienvenue sur Pokécardex =)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Mera Üry
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 27 mars 2016, 13:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Heyyy!

Message par Mera Üry »

Zarmakuizz a écrit :On me l'a recommandé au boulot, et comme The Last Story m'avait vachement refroidi, j'aurais aimé des avis sur Xenoblade. J'aimerais aussi du temps pour y jouer :hap:
Je suis désolée de pas pouvoir t'aider du coup, je ne l'ai pas testé personnellement >-< En tout cas j'ai un ami qui a beaucoup aimé le jeu (malgré quelques pitits défauts) et il en a même fait une vidéo sur youtube si ça t'intéresse.


Merci Alix! :D
Avatar de l’utilisateur
JuSmith
Membre
Membre
Messages : 131
Inscription : 02 févr. 2016, 20:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Heyyy!

Message par JuSmith »

Hello et soit la bienvenue sur Cardex, en espérant que tu te plaises sur ce site :)

Sinon t'as de bons goûts de jeux (j'adore Dragon Quest en RPG), et tes dessins sont vraiment bien travaillés :3
Répondre