Yooosh!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Niwo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2016, 15:23
Genre : ♂️
Magasin :

Yooosh!

Message par Niwo »

Plop plop plop, me voilà.

Niwo, âgé de 17 ans est un solitaire déprimé sans réel but.. Heum wait.

Bon, plus sérieusement, je suis un fan de manga né, qui en achète en masse tous les mois et qui revient du Japon... Donc qui a acheté des cartes, forcément (quand on voit tout ce qu'il y a là-bas... Pfou.)

Je collectionnais les cartes quand j'étais plus "jeune" et j'ai décidé de m'y remettre mais en restant sur le Japonais cette fois. (N'y a-t-il que moi qui préfère les cartes du pays d'origine? '-').

Donc c'est pourquoi je suis ici... Je suppose. Pour le moment je suis uniquement les dernières séries (XY 8 & 9) mais je pense essayer de trouver des displays JAP plus anciennes.. Pourquoi pas ici.

Je suppose qu'il n'y a rien d'autre à savoir sur moi, donc ce sera suffisant :D. 8)
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: Yooosh!

Message par Sorey »

Bienvenue sur le forum :D

Fan de manga également, je collectionne pas mal de trucs en rapport et tout directement en japonais aussi, mais pour les cartes Pokemon je les préfère en français. Ça me rappelle les premières cartes que j'ai déballé quand j'étais jeune, et je trouve que le côté français donne un petit cachet à la carte, étant donné que c'est juste une langue random parmi tant d'autres, qui sera du coup plus rare qu'une carte US ou une carte JAP... J'suis un peu bizarre là-dessus je pense :p
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Yooosh!

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Yooosh!

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
PokéMogg
Membre
Membre
Messages : 267
Inscription : 02 janv. 2016, 15:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Yooosh!

Message par PokéMogg »

Bienvenue sur le forum !
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Yooosh!

Message par lorelys »

Bienvenue :)
Pour ma part j'admire les cartes jap mais j'aime beaucoup arriver à lire les cartes et je maîtrise pas les langues asiatiques :/
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Yooosh!

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Tu voyage à dos de Yooshi ? car le tiens à le I à l'envers :p
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Répondre