Sorey

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Sorey

Message par Sorey »

Bonjour à tous :p

Je suis un p'tit nouveau répondant au nom de Sorey !
J'ai découvert ce site et forum seulement récemment, mais dès que je l'ai vu j'ai su qu'il me plairait :)

J'ai vu qu'il y avait un petit questionnaire de proposé, alors comme j'aime bien ça voici ma petite version customisée :

Comment t'appelles-tu ? Florent
Quel âge as-tu ? Quasiment 25
Vers où habites-tu ? En Lorraine, dans le coin de Metz
Quel est ton Pokémon préféré ? J'aime bien les Pokemon peu utilisés et un peu oubliés, comme Noarfang, Roigada, Cocotine ou Registeel. Sinon Arcanin est trop mignon.

Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La deuxième !
Quand as-tu découvert Pokemon ? Avec les premières versions, Rouge et Bleu. J'ai fait un petit hiatus le temps de la 4G mais sinon j'ai toujours été fidèle.

Ce que tu préfères dans Pokemon ? Compléter le Pokedex, faire des combats, la stratégie.
Et le JCC ? Je ne joue pas, par contre je suis un collectionneur avide.
Quelles extensions ? Je collectionne le bloc Wizards (Set de Base, Jungle, Fossile, Rocket, bloc Néo) depuis ma plus tendre jeunesse, puis j'ai fait une très longue pause et je n'ai repris que récemment avec Rupture Turbo. Je compte aussi collectionner Générations et probablement Impulsion Turbo. Je ne collectionne qu'en français et j'adore aussi tout ce qui est classeur, deck box et sleeves !

Ton jeu vidéo préféré ? Les JRPG de manière générale, mais plus particulièrement la saga des Tales, Kingdom Hearts et Persona. Je suis également un grand fan de Pokemon bien entendu, Zero Escape et Dangan Ronpa mais aussi Fire Emblem et les jeux multijoueurs sympas.

Ta console préférée ? J'ai vraiment aimé la Gamecube. En plus récent je dirais la 3DS et la Vita !
Ton jeu de société préféré ? Les jeux de cartes type Tarot et Belote. Mais j'aime tous les jeux de société !
Ton "machin" comestible préféré ? Les sushis et les pommes de terre !
Ton "machin" buvable préféré ? L'eau
Ton sport préféré ? Badminton et volley
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gaucher !

Je pense que c'est un bon début... Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^_^
En espérant bien me plaire ici ! À bientôt :D
Dernière modification par Sorey le 29 févr. 2016, 16:09, modifié 1 fois.
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Sorey

Message par Cha_Sunghee »

Bienvenue à toi et bon courage pour la reprise de ta collec' du coup ! :D
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sorey

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Sorey

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Sorey

Message par Nina-chan »

Sorey a écrit :Quel est ton Pokémon préféré ? J'aime bien les Pokemon peu utilisés et un peu oubliés, comme Noarfang, Cocotine ou Registeel. Sinon Arcanin est trop mignon.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La deuxième !
Et le JCC ? Je ne joue pas, par contre je suis un collectionneur avide.
Ton jeu vidéo préféré ? Les JRPG de manière générale, mais plus particulièrement la saga des Tales, Kingdom Hearts et Persona. Je suis également un grand fan de Pokemon bien entendu, Zero Escape et Dangan Ronpa mais aussi Fire Emblem et les jeux multijoueurs sympas.
Ta console préférée ? J'ai vraiment aimé la Gamecube. En plus récent je dirais la 3DS et la Vita !
Ton jeu de société préféré ? Les jeux de cartes type Tarot et Belote. Mais j'aime tous les jeux de société !
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gaucher !

Je pense que c'est un bon début... Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^_^
C'est carrément un bon début oui ! Noarfang, la 2G, collectionneur, Tales of, la GameCube, le tarot, la belote et gaucher, t'as tout bon :D

Bienvenue ;)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
PokéMogg
Membre
Membre
Messages : 267
Inscription : 02 janv. 2016, 15:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Sorey

Message par PokéMogg »

Bienvenue !!
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: Sorey

Message par Sorey »

Merci à tous :D
Cha_Sunghee a écrit :Bienvenue à toi et bon courage pour la reprise de ta collec' du coup ! :D
Merci ! C'est que du bonheur pour le moment, même si j'avais oublié à quel point les Co' peuvent s'accumuler et encombrer lol.
Nina-chan a écrit :C'est carrément un bon début oui ! Noarfang, la 2G, collectionneur, Tales of, la GameCube, le tarot, la belote et gaucher, t'as tout bon :D

Bienvenue ;)
Oh, content de rencontrer si tôt quelqu'un qui semble avoir autant de points communs ^_^
Ça me fait vraiment plaisir que tu cites Noarfang en particulier, car c'est vraiment le plus oublié de tous et c'est mon chouchou, je ne compte même plus les fois où il m'a rendu de fiers services au combat !
Je sais pas trop si c'est l'endroit et le moment, mais quel est ton Tales of préféré ?

En tout cas, mon inscription m'aura porté chance, car j'ai ouvert 10 Rupture Turbo aujourd'hui et j'ai eu une Full Art, 2 EX, 1 holo, 1 holo-reverse et 2 rare-reverse :p
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sorey

Message par Nkekev »

Sorey a écrit : la Vita !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Sorey

Message par Nina-chan »

Sorey a écrit :Oh, content de rencontrer si tôt quelqu'un qui semble avoir autant de points communs ^_^
Ça me fait vraiment plaisir que tu cites Noarfang en particulier, car c'est vraiment le plus oublié de tous et c'est mon chouchou, je ne compte même plus les fois où il m'a rendu de fiers services au combat !
Je sais pas trop si c'est l'endroit et le moment, mais quel est ton Tales of préféré ?
En fait, j'ai eu un Noarfang avec mon personnage principal sur mon forum de RP, il m'a été offert en guise de "monture de guerre" parce que mon perso s'est particulièrement distingué à la guerre... Depuis, je l'adore, je le trouve vraiment cool, et il a un moveset sympa, avec des attaques Psy :)

Mon Tales of préféré est sans conteste Symphonia, suivi d'Abyss :) J'ai vraiment essoré le premier ToS sur GameCube, avec partie boostée, compendium quasi fini, etc :P

GG pour ton ouverture ;)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Sorey

Message par Caratroc »

Salut ;)

Voila, tu m'as fait penser au Noarfang shiney que j'ai pas réussi à capturer sur Cristal y'a 10 ans. T_T
#Nostalgie
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
swweed
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 24 févr. 2016, 17:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sorey

Message par swweed »

Bienvenue sur le forum!
Super présentation :p
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: Sorey

Message par Sorey »

Merci à tous les deux :D
Caratroc a écrit :Salut ;)

Voila, tu m'as fait penser au Noarfang shiney que j'ai pas réussi à capturer sur Cristal y'a 10 ans. T_T
#Nostalgie
Au moins tu en as croisé un ! À l'exception bien entendu du Léviator Rouge, je n'ai jamais rencontré un seul shiney en 2G :s
Nina-chan a écrit :En fait, j'ai eu un Noarfang avec mon personnage principal sur mon forum de RP, il m'a été offert en guise de "monture de guerre" parce que mon perso s'est particulièrement distingué à la guerre... Depuis, je l'adore, je le trouve vraiment cool, et il a un moveset sympa, avec des attaques Psy :)

Mon Tales of préféré est sans conteste Symphonia, suivi d'Abyss :) J'ai vraiment essoré le premier ToS sur GameCube, avec partie boostée, compendium quasi fini, etc :P

GG pour ton ouverture ;)
Sympa comme histoire, Noarfang est pas trop mal comme monture de guerre en plus quand on y pense, il peut permettre de s'infiltrer facilement chez l'ennemi de nuit :p Tu le joues offensif ton Noarfang ? Perso je le préfère largement en bon gros tank spécial, il fait des merveilles o/

Symphonia ! Je t'adopte directement aussi :) Idem, ce jeu je l'ai fait en long large et en travers sur GC, et j'ai que du bien à dire dessus. J'aimerais pouvoir en dire autant de sa suite et de ses remakes lol. Abyss est une valeur sûre, et j'aime beaucoup aussi Graces F et Eternia, et dans une moindre mesure, Xillia 2 et Hearts R.
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Sorey

Message par Nina-chan »

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres Tales of, malheureusement, mais on verra quand j'aurai mon premier salaire, il va pas faire long feu je crois XD

Je le joue surtout "moyen de transport rapide et efficace" x) Mais sinon, je le fais participer à des matchs officiels (mon perso finit bientôt la quête des 8 badges ^^), particulièrement en duo, ça fait des combos intéressants.

Si ça t'intéresse de voir des matchs en détail, dis-le-moi, et je t'enverrai un MP pour ne pas continuer à faire de la pub pour mon forum (surtout que bon, maintenant que je suis modo va falloir que je me tienne encore plus à carreau qu'avant :3).
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Sorey

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
La gamecube ... ? Yeah :)
Les sushis ... ? à petites doses pour pimenter la vie car je n'aime pas avoir trop de sushis à la fois :p
Collectioneur ... ? Je plussoie même si je vais arrêter pour me concentrer sur mes extensions n'ont terminés :s ( et pour reposer mon budget :3 )
Bonne Balade en tout cas ;)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: Sorey

Message par Sorey »

Nina-chan a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres Tales of, malheureusement, mais on verra quand j'aurai mon premier salaire, il va pas faire long feu je crois XD

Je le joue surtout "moyen de transport rapide et efficace" x) Mais sinon, je le fais participer à des matchs officiels (mon perso finit bientôt la quête des 8 badges ^^), particulièrement en duo, ça fait des combos intéressants.

Si ça t'intéresse de voir des matchs en détail, dis-le-moi, et je t'enverrai un MP pour ne pas continuer à faire de la pub pour mon forum (surtout que bon, maintenant que je suis modo va falloir que je me tienne encore plus à carreau qu'avant :3).
Oui, si tu as aimé Symphonia et Abyss, tu aimeras les autres aussi, alors je te le recommande :p
Et bien pourquoi pas, je ne connais absolument rien au RP Pokemon, alors par curiosité ça peut être intéressant :)
Flow a écrit :Bienvenuation ^^
La gamecube ... ? Yeah :)
Les sushis ... ? à petites doses pour pimenter la vie car je n'aime pas avoir trop de sushis à la fois :p
Collectioneur ... ? Je plussoie même si je vais arrêter pour me concentrer sur mes extensions n'ont terminés :s ( et pour reposer mon budget :3 )
Bonne Balade en tout cas ;)
Merci Flow :D
Je te comprends, ça sort tellement vite les nouvelles extensions que personnellement, même maintenant que j'ai repris, je ne pense pas toutes les faire :s
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: Sorey

Message par Youno »

Un fan de JRPGs, de la 2G et des Pokémon Oubliés ! =D ( Malus pour Registeel par contre *fuit* )

Bienvenue ! ♪

Au fait, c'est toi qui as fait ta signature ? Elle est magnifique @_@
Image
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: Sorey

Message par Sorey »

Youno a écrit :Un fan de JRPGs, de la 2G et des Pokémon Oubliés ! =D ( Malus pour Registeel par contre *fuit* )

Bienvenue ! ♪

Au fait, c'est toi qui as fait ta signature ? Elle est magnifique @_@
Merci :D
Ah ah, je plaide coupable : Je dis toujours à qui veut bien l'entendre que je n'aime pas les légendaires mais essayer Registeel, c'est l'adopter (surtout en équipe avec Cocotine). Et puis il est jamais utilisé par personne donc je me console comme ça :p

Non ce n'est pas moi, mais j'ai la chance d'avoir une très bonne amie qui est une graphiste très talentueuse et qui m'a fait tout plein de signatures. Je lui transmettrai tes compliments ;) La tienne est très sympathique aussi, cependant :)
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1838
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Sorey

Message par Mew Antique »

Bienvenue !
Si tu veux, n'hésites pas à faire un petit tour à ligue de Nancy! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre