Présentation Prettyblackdove

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
prettyblackdove
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 11 janv. 2016, 15:16
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Présentation Prettyblackdove

Message par prettyblackdove »

Bonjour à tous !

En me balandant sur le forum j'ai regardé un ancien topic où Zarma proposait un questionnaire pour se présenter.
Comme je n'ai pas trop d'idées, que je m'ennuie et que j'aime les choses originales, je vais suivre ce questionnaire en guise de présentation !

Comment ça va ? : Bah ça va plutôt pas mal, malgré le manque de neige cette année....

Comment t'appelles-tu ? : Je m'appelle Emma, si vous préférez m'appeller comme cela plutôt que "prettyblackdove" cela ne me dérange absolument pas !

Quel âge as-tu ? : J'ai 20 ans.

Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? : Vu mon prénom, je suis une femme.

Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) : J'habite à Toulouse (dixit : la ville rose)

Ta taille ? : Je ne fais qu'1m59...

Ton poids ? : Cela ne se demande pas à une demoiselle voyons ! :p

Du poids à perdre ? : Pas forcément

Du poids à prendre ? : Nope !

Ton emploi / Tes études ? : Je suis étudiante en japonais (LLCE) à l'université ! Et j'ai un CDI en contrat étudiant dans un petit carrefour market.

Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? : Je n'aime pas le Schweppes... Quasiment aucun soda en fait !

Quel est ton Pokémon préféré ? : La question est compliquée... J'en apprécie beaucoup. Si je dois en choisir un, ce serait Raichu et seulement pour une raison qui remonte à mon enfance !

Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? : Je les aime toutes, mais j'ai surtout grandi avec la 1ère, donc je dirais celle-ci.

Feu ou Eau ? : Pour les Pokémon je dirais Feu. Mais dans la vie Eau, car j'ai plutôt peur du feu bien que cela me fascine.

Quelle est ta pire phobie ? : J'en ai tellement si vous saviez.. Une vraie fragile ! Mais je dirais les araignées... berk

Ton jeu vidéo préféré ? : J'apprécie énormément Final Fantasy X.

Ta console préférée ? : Actuellement la 3DS puisque j'y joue. Sinon la Play (1 et 2), la Gameboy color et la Super NES sont des consoles avec lesquelles j'ai beaucoup joué.

Ton jeu de société préféré ? : Les mystères de Pékin.

Ton "machin" comestible préféré ? : Les bananes.

Ton "machin" buvable préféré ? : L'eau ? Haha

Ton sport préféré ? : J'ai fait quelques années de karaté. Mais je ne suis pas très sport. Donc je dirais aucun.

Ton chanteur / groupe de musique préféré ? : Michael Jackson est mon idole depuis ma tendre enfance. Après j'adore beaucoup de groupes.

Ta chanson / musique préférée ? : You Rock My World de Michael Jackson restera toujours ma préférée par delà les années. Sinon en ce moment j'écoute beaucoup le dernier album de Coldplay.

Le sentiment le plus beau qui existe ? : Pas très original mais je dirais l'amour.

Le sentiment le moins beau qui existe ? : La peine. Forcément.

Pas trop long ce questionnaire ça va ? : Non ça va, j'aime écrire !

T'as souvent du temps à perdre ? : Pas vraiment non, je suis souvent overbookée.

La meilleure odeur à sentir ? : Celle de sa/son chéri(e) ? :)

Ton occupation préférée le week-end ? : Malheureusement je bosse le week-end. Même le dimanche... Eh oui :(

Ce dont tu es le plus fier ? : Ma différence.

Pourquoi l'univers ? : Et pourquoi pas ?

Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? : Je n'aime pas la viande rouge, de temps en temps je mange du poulet. Mais je mange du poisson et des œufs donc je dirais que je suis semi-végétarienne haha !

Heure du dodo habituelle ? : En période de cours -> 21h30 ; En vacances -> 23h - 00h

Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? : Je ne cherche rien, j'accèpte les défauts et les qualités. Si c'est bien d'amour dont vous parlez là.

Ton principal trait de caractère ? : Gentille.

Ton principal défaut ? : Hypersensible.

Ton tic/toc/manie ? : Renifler chaque nouvel ingrédient ou repas avant de les manger.....

Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? : Comment tu t'appelles ? (La base quoi.)

Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? : Droitière.

Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? : C'est beau à voir, mais quand c'est trop près le bruit du tonnerre me fait beaucoup peur. C'est dû à un traumatisme.

Quel est ton plus beau rêve ? : Avoir une vie heureuse.

Quel est ton plus grand malheur ? : Perdre des êtres chers.

À quoi penses-tu en te levant le matin ? : A mon homme.

De quelle couleur est ta chambre ? : Chocolat et beige, avec des inspirations nipponnes.

Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? : En général elle est bien rangée, sauf en période d'examens !

Quelle matière détestes-tu à l'école ? : Je ne fais que du japonais.. Mais je dirais la civilisation japonaise. Sinon je déteste les maths ! x)

Comment as-tu découvert Pokécardex ? : Google est ton ami !

Il est pas trop long ce questionnaire ? : C'est bientôt la fin, ça va aller.

Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? : Ouais ça m'a bien occupée !

Une question supplémentaire ? : Soyons fous.

Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? : " De quelle couleur sont tes yeux ? " et ils sont verts, parfois jaunes en fonction des jours !


Félicitation à ceux qui auront eu le courage de lire !
Avatar de l’utilisateur
PokéMogg
Membre
Membre
Messages : 267
Inscription : 02 janv. 2016, 15:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Prettyblackdove

Message par PokéMogg »

Bienvenue :)
Au moins, on en sais beaucoup plus sur toi (j'ai tout lu !!) ;)
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation Prettyblackdove

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Une autre personne qui est arachnophobiaque! Je me sens moins seule! (et surtout moins ridicule...)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Présentation Prettyblackdove

Message par Matratos »

Salut et bienvenue!
Final Fantasy X? un très bon choix :D
prettyblackdove a écrit :Ton tic/toc/manie ? : Renifler chaque nouvel ingrédient ou repas avant de les manger.....
Je suis pas le seul à faire ça? (pik)
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Présentation Prettyblackdove

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Tu pourras pas voir dimanche le tournoi de Toulouse alors :) ? Voir rubrique annonce de tournoi
Manger du poisson ne fais pas de toi une végétarienne car eux ne mangent pas le poisson en plus de la viande ;) j'ai voulu faire des sushis à ma petite amie, j'ai fini étouffer par les sushis :s
Pourquoi la neige te manque ? C'est car sans neige, c'est pas l'hiver ? Faut dire qu'aujourd'hui, j'ai vu un arbre en fleurs o_O
Pour finir, petite question nulle:
Tu aimes bien Mimigal, Migalos, Statitik et Mygavolt ? 8)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
prettyblackdove
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 11 janv. 2016, 15:16
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Présentation Prettyblackdove

Message par prettyblackdove »

PokéMogg a écrit :Bienvenue :)
Au moins, on en sais beaucoup plus sur toi (j'ai tout lu !!) ;)
Merci !
Félicitation tu as bien du courage ! (Ou du temps à perdre visiblement hahaha)
Matratos a écrit :Salut et bienvenue!
Final Fantasy X? un très bon choix :D
prettyblackdove a écrit :Ton tic/toc/manie ? : Renifler chaque nouvel ingrédient ou repas avant de les manger.....
Je suis pas le seul à faire ça? (pik)
Merci !! Contente de voir qu'il y a des fans de FF ici même si c'est pas le but du forum x)
Ohh ? Je pensais être seule et bizarre :p
Mishy a écrit :Bienvenue ^-^
Une autre personne qui est arachnophobiaque! Je me sens moins seule! (et surtout moins ridicule...)
Merci :)
Oh tu sais les araignées tétanisent bon nombre de personnes ;)
En même temps y a de quoi ._. ...
Flow a écrit :Bienvenuation ^^
Tu pourras pas voir dimanche le tournoi de Toulouse alors :) ? Voir rubrique annonce de tournoi
Manger du poisson ne fais pas de toi une végétarienne car eux ne mangent pas le poisson en plus de la viande ;) j'ai voulu faire des sushis à ma petite amie, j'ai fini étouffer par les sushis :s
Pourquoi la neige te manque ? C'est car sans neige, c'est pas l'hiver ? Faut dire qu'aujourd'hui, j'ai vu un arbre en fleurs o_O
Pour finir, petite question nulle:
Tu aimes bien Mimigal, Migalos, Statitik et Mygavolt ? 8)
Merci merci ! Beaucoup de questions x) c'est cool !

Non non malheureusement je bosse :/
Non mais comme je mange pas de viande je dis que je suis "semi-végétarienne pour plaisanter ^^. Haha ta petite anecdote m'a bien faite rire !
J'aime la neige, vraiment, je suis comme une gamine quand elle arrive. Cette année elle manque T.T
Y a encore des moustiques chez moi !!! O.O c'est pas normal..
Et bizarrement tu vois j'ai peur des araignées mais elles me fascinent... donc j'aime bien ces Pokémons x)
Je suis pleine de paradoxes haha !


En tout cas merci à vous pour cet accueil chaleureux ! :D
Avatar de l’utilisateur
Louanyah
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 déc. 2015, 10:19
Magasin :

Re: Présentation Prettyblackdove

Message par Louanyah »

Bienvenue et félicitations à toi d'avoir aussi fait le questionnaire de Zarma o/
prettyblackdove
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 11 janv. 2016, 15:16
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Présentation Prettyblackdove

Message par prettyblackdove »

Merci beaucoup ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation Prettyblackdove

Message par Mishy »

C'est vrai que c'est horriblement laid, et terriblement dangereux...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation Prettyblackdove

Message par matt120 »

qui veut voir mes photos de tarentules? :lol:

sinon, bienvenue sur le forum, je te souhaite de trouver ce que tu cherches!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Sistina
Membre
Membre
Messages : 105
Inscription : 14 janv. 2016, 05:37
Genre : ♀️
Localisation : Rouen, Normandie
Magasin :

Re: Présentation Prettyblackdove

Message par Sistina »

Franchement respect ! Tu as fait le questionnaire jusqu'au bout ! Bienvenue
Image

Joueuse Pokemon depuis le début - Collectionneuse de cartes depuis XY

Achat réussi : Nina-Chan :p
prettyblackdove
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 11 janv. 2016, 15:16
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Présentation Prettyblackdove

Message par prettyblackdove »

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Présentation Prettyblackdove

Message par Caratroc »

Salut ;)

Y'a 3 flocons de neige en région parisienne (et le chaos habituel ...) !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Répondre