Présentation d'un épinard

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oni-Angie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 12 janv. 2016, 19:24
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Présentation d'un épinard

Message par Oni-Angie »

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Oni-Angie nommée la Grande Maîtresse épinard. Accompagnée de mon disciple épinard Pannonique nous avons pour but d'étendre ma perfection à travers le monde afin de le conquérir.
Outre cela, je suis une étudiante en L1 de Lettres Modernes (après une TS, oui oui) âgée de 18 ans. Je suis fan de Pokémon depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé avant même d'entrer en maternelle ce qui fait que joué à toutes les générations et que j'ai touché au set de base.
Je suis une stratège sur console qui prône l'utilisation des sous-tiers, je fais aussi un peu de shiney hunting.
Sinon, niveau cartes Pokémon j'ai arrêté la collection vers le début du bloc DP mais j'ai repris depuis cet été. Petite étant soigneuse mes nombreuses cartes du bloc EX sont en très bon état mais mes cartes du bloc Wizard un peu moins car j'étais vraiment jeune.
Je n'ai actuellement complété qu'une série, il s'agit de Double Danger. J'aimerai aussi compléter Origine Antique (je dois me limiter car je n'ai pas forcement les moyens). Mais celle que j'aimerai surtout avoir entièrement c'est Fantômes Holon, je l'ai quasiment terminée et elle me tient très à cœur.
Je me suis inscrite ici car je débute niveau stratégie en cartes Pokémon et que j'ai pu lire ici des articles intéressants, je compte aussi poster un topic afin de me faire aider quant à l'élaboration d'un deck.

Ce que j'aime c'est lire, écrire, Pokémon et Etrian Odyssey. Je pratique l'équitation depuis quelques années maintenant.