Présentation d'un épinard

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oni-Angie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 12 janv. 2016, 19:24
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Présentation d'un épinard

Message par Oni-Angie »

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Oni-Angie nommée la Grande Maîtresse épinard. Accompagnée de mon disciple épinard Pannonique nous avons pour but d'étendre ma perfection à travers le monde afin de le conquérir.
Outre cela, je suis une étudiante en L1 de Lettres Modernes (après une TS, oui oui) âgée de 18 ans. Je suis fan de Pokémon depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé avant même d'entrer en maternelle ce qui fait que joué à toutes les générations et que j'ai touché au set de base.
Je suis une stratège sur console qui prône l'utilisation des sous-tiers, je fais aussi un peu de shiney hunting.
Sinon, niveau cartes Pokémon j'ai arrêté la collection vers le début du bloc DP mais j'ai repris depuis cet été. Petite étant soigneuse mes nombreuses cartes du bloc EX sont en très bon état mais mes cartes du bloc Wizard un peu moins car j'étais vraiment jeune.
Je n'ai actuellement complété qu'une série, il s'agit de Double Danger. J'aimerai aussi compléter Origine Antique (je dois me limiter car je n'ai pas forcement les moyens). Mais celle que j'aimerai surtout avoir entièrement c'est Fantômes Holon, je l'ai quasiment terminée et elle me tient très à cœur.
Je me suis inscrite ici car je débute niveau stratégie en cartes Pokémon et que j'ai pu lire ici des articles intéressants, je compte aussi poster un topic afin de me faire aider quant à l'élaboration d'un deck.

Ce que j'aime c'est lire, écrire, Pokémon et Etrian Odyssey. Je pratique l'équitation depuis quelques années maintenant.

Niveau préférences Pokémon c'est difficile de choisir mais voici une petite liste: Ohmassacre, Tropius, Papinox, Kyogre, Gobou, Laggron, Pijako, Poichigeon, Déflaisant, Téracolpe, Flagadoss etc ...
Image
Si vous cherchez des cartes Magic, n'hésitez pas à checker ma boutique: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 39#p399039
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Présentation d'un épinard

Message par Caratroc »

Salut ;)

Je t'encourage à venir à la ligue de Longjumeau.
On fait un tournoi dimanche aussi.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Oni-Angie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 12 janv. 2016, 19:24
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: Présentation d'un épinard

Message par Oni-Angie »

Merci !

Oui, j'ai vue ça. Je comptais m'y rendre de temps à autres. Des membres s'y rendent régulièrement ?
Image
Si vous cherchez des cartes Magic, n'hésitez pas à checker ma boutique: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 39#p399039
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Présentation d'un épinard

Message par Caratroc »

Oui, principalement des jeunes de la ville qui sont pas sur le forum.
Sinon tout les habitués que tu peux croiser dans la section tournoi.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Oni-Angie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 12 janv. 2016, 19:24
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: Présentation d'un épinard

Message par Oni-Angie »

D'accord, merci pour ta réponse. :D
Image
Si vous cherchez des cartes Magic, n'hésitez pas à checker ma boutique: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 39#p399039
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation d'un épinard

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
PokéMogg
Membre
Membre
Messages : 267
Inscription : 02 janv. 2016, 15:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation d'un épinard

Message par PokéMogg »

Bienvenue !
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
Avatar de l’utilisateur
Louanyah
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 déc. 2015, 10:19
Magasin :

Re: Présentation d'un épinard

Message par Louanyah »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Oni-Angie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 12 janv. 2016, 19:24
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: Présentation d'un épinard

Message par Oni-Angie »

Merci pour l'accueil ! :)
Image
Si vous cherchez des cartes Magic, n'hésitez pas à checker ma boutique: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 39#p399039
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Présentation d'un épinard

Message par Matratos »

Salut et bienvenue à toi!
  Image
Un avatar R-18 sur un site tout public? :O
http://www.ilbe.com/6499005461
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Présentation d'un épinard

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Tu as quel niveau en équitation, tu participe à des concours ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Oni-Angie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 12 janv. 2016, 19:24
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: Présentation d'un épinard

Message par Oni-Angie »

J'ai mon galop 4, je suis en prépa galop 5. Je ne participe pas à des concours, le dimanche je suis souvent occupée (dîners de famille) et puis je n'en éprouve pas encore le besoin. Mon cours par semaine me satisfais, je suis contente de retrouver celles avec qui je fais du cheval et des chevaux que j'ai l'habitude de monter. Il faudrait en plus pouvoir s'entraîner or je met une heure pour me rendre à mon club équestre, pas facile du coup surtout que la fac demande beaucoup de travail à la maison. Peut-être plus tard, je verrai comment cela se présente.
J'imagine que tu pratiques aussi de l'équitation, à quel niveau ?
Image
Si vous cherchez des cartes Magic, n'hésitez pas à checker ma boutique: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 39#p399039
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Présentation d'un épinard

Message par Flow »

Raté :magic: je n'en fait pas comme sport mais une amie oui ( elle s'est arrêté au niveau 3 car les études, son petit ami et le reste ont fait qu'elle avait plus beaucoup de temps à y consacrer )
Les seuls fois ou j'ai fait fait du cheval, c'est en classe découverte au collège en Camargue pendant une semaine et ma première année de seconde quand j'étais en option théâtre (mais sa remonte maintenant :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Répondre