[Présentation] Tari :)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tari
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2014, 21:27
Genre : ♀️
Magasin :

[Présentation] Tari :)

Message par Tari »

Bonjour bonjour fières joueurs et collectionneurs ! :D

Alors voilà je me lance: Tari, 22 printemps, Mosellane (57) ! :) Tout d'abord j'adore les pokemon depuis ma tendre enfance et c'est pour cela que j'ai gardé les cartes pokemon que j'avais depuis ce temps. Je me suis permise de prendre le grooos paquets de cartes de mon frère pour pouvoir faire une collection ! ^^ Après les avoir ranger soigneusement je me suis dit que d'aller sur ebay serait le meilleur moyen. J'ai donc acheté, trié et revendu. Beaucoup plus tard (4 ans environs) je me suis dit qu'il fallait peut être que je cherche un site qui puisse me répertorié toutes mes cartes pour savoir où est-ce que j'en étais. C'est donc avec une certaine envie et croyant être malchanceuse que je suis enfin tomber sur Pokecardex ! ^^" Donc je me suis mise tout de suite au boulot (hier) sur le classement des cartes. :) J'espère que je trouverais ce que je cherche: c'est à dire, les cartes pour "finaliser" ma collection et les joueurs pour m'aider à apprendre les règles du jeu (j'ai déjà un peu jouer mais c'était trop simple xD), pour peut être jouer en championnat même si ça m'intéresse moins.

En tout cas, je tiens à vous dire que je suis gérante d'une boutique et j'ai donc pas trop le temps devant moi. (10h-20h de lundi à samedi pour les horaires d'ouvertures) Mais on trouve toujours le temps pour sa passion n'est-ce pas ? ;)

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! J'espère rencontrer de nouvelles frimousses et j'ai hâte de faire connaissance avec vous ! :D À très vite !
Echanges: Liyran, Mwoaa
Ventes:
Achats: Jeraw, benjizztop
Nickel
Pas top
En cours
Pokemon, attrapez les tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Keyvan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 18 déc. 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Keyvan »

Enchanté Keyvan et bienvenue o/
Tu es dans le même cas que moi =P Sauf que moi ce sont encore les études =(
Avatar de l’utilisateur
Tari
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2014, 21:27
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Tari »

Keyvan a écrit :Enchanté Keyvan et bienvenue o/
Tu es dans le même cas que moi =P Sauf que moi ce sont encore les études =(
Enchanté ! :) et merci ^^
En quoi tu es dans le même cas que moi ? ^^
Echanges: Liyran, Mwoaa
Ventes:
Achats: Jeraw, benjizztop
Nickel
Pas top
En cours
Pokemon, attrapez les tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Keyvan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 18 déc. 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Keyvan »

De ne pas avoir énormément de temps mais ce n'est pas pour autant, que je n'arrive pas à en trouver pour ma passion =)
Tu collectionnes plus les anciennes ou nouvelles versions ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tari
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2014, 21:27
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Tari »

Ha dsl je suis un peu claqué en ce moment ! Oui c'est sur on a toujours le temps (ou pas) ^^"
Je collectionne les anciennes versions plutôt ! J'aimerais réunir toutes les anciennes pour pouvoir faire les plus récentes :) et toi ?
Echanges: Liyran, Mwoaa
Ventes:
Achats: Jeraw, benjizztop
Nickel
Pas top
En cours
Pokemon, attrapez les tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Keyvan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 18 déc. 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Keyvan »

Pas grave, je te comprends, puis c'est l'hiver, gris, pas très chaud =(...
Idem, je vends les récentes que je trouve pour m'acheter des anciennes versions =)
Je recherche surtout les cartes hors série de Neo Destiny en VF en neuf et en première édition pour l'instant donc c'est vraiment pas une promenade de santé o/... Et c'est pas donné xD
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Caratroc »

Salut ;)

Tu as une ligue à Nancy si tu veux jouer.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Tari
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2014, 21:27
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Tari »

Keyvan a écrit :Pas grave, je te comprends, puis c'est l'hiver, gris, pas très chaud =(...
Idem, je vends les récentes que je trouve pour m'acheter des anciennes versions =)
Je recherche surtout les cartes hors série de Neo Destiny en VF en neuf et en première édition pour l'instant donc c'est vraiment pas une promenade de santé o/... Et c'est pas donné xD
Oui c'est assez déprimant ! :/ Mais bon... Il faut quand même gardé le moral ^^
A oui d'accord ! Ben bon courage pour ta promenade de santé alors :p C'est pas donné c'est clair mais tu peut trouver des bonnes occasions ! :D Par exemple hier, j'ai trouvé 600 cartes anciennes pour 30 euros ! :0 Dit moi ce que tu as besoin et on fera des échanges ^^
Caratroc a écrit :Salut ;)<br abp="549"><br abp="550">Tu as une ligue à Nancy si tu veux jouer.
A c'est chouette ça ! Merci ! Sauf que j'ai pas mon permis encore donc je pourrais pas vraiment y aller ! Snif !
Echanges: Liyran, Mwoaa
Ventes:
Achats: Jeraw, benjizztop
Nickel
Pas top
En cours
Pokemon, attrapez les tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Pyroli »

Bienvenue ;)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Tu es gérante d'une boutique de "quoi" ? ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Keyvan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 18 déc. 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Keyvan »

Tari a écrit :
Oui c'est assez déprimant ! :/ Mais bon... Il faut quand même gardé le moral ^^
A oui d'accord ! Ben bon courage pour ta promenade de santé alors :p C'est pas donné c'est clair mais tu peut trouver des bonnes occasions ! :D Par exemple hier, j'ai trouvé 600 cartes anciennes pour 30 euros ! :0 Dit moi ce que tu as besoin et on fera des échanges ^^
Ah oui quand même =p
Là il y a un lot de 180 cartes sur ebay pour 6 euros xD.... et elles sont en très bon état d'après les photos =O
Oki, super =p
Moi aussi j'en ai un paquet!! =) je dois avoir plus de 1000 cartes wizards en-dehors de ma collection à l'échange =p
Dont toutes les communes et rares non holo du set de base édition 1 en parfaitement neuf =)
Je suis en train de vendre le Mewtwo brillant d'un pote sur ebay, je l'ai mis à 60 euros mais il est en très bon état quand même, j'espère qu'il va partir vite ahah =p
Avatar de l’utilisateur
Tari
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2014, 21:27
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Tari »

Keyvan a écrit :Ah oui quand même =p
Là il y a un lot de 180 cartes sur ebay pour 6 euros xD.... et elles sont en très bon état d'après les photos =O
Oki, super =p
Moi aussi j'en ai un paquet!! =) je dois avoir plus de 1000 cartes wizards en-dehors de ma collection à l'échange =p
Dont toutes les communes et rares non holo du set de base édition 1 en parfaitement neuf =)
Je suis en train de vendre le Mewtwo brillant d'un pote sur ebay, je l'ai mis à 60 euros mais il est en très bon état quand même, j'espère qu'il va partir vite ahah =p
A zut je suis pas tomber dessus xD Sinon j'aurais acheté directe x) Même si je devrais éviter, car pas trop d'argent *mode achat compulsif activé*
Et bien je finis de mettre toute mes cartes sur le site et je vais voir sur ton post d'échange s'il y a qq chose qui m'intéresse ! Après se sera a mon tour de faire mon post ^^
Normalement il se vendra, en tout cas je croise les doigts pour toi :)
benjizztop a écrit :Bienvenue
Tu es gérante d'une boutique de "quoi" ? ^^
Merci ! :D Je suis gérante d'une boutique d'informatique et de cigarettes électroniques ! :) Mais je suis Bijoutière avant tout (je sais ça n'a absolument rien a voir ! xD)
Pyroli a écrit :Bienvenue ;)
Merci ! :D
Echanges: Liyran, Mwoaa
Ventes:
Achats: Jeraw, benjizztop
Nickel
Pas top
En cours
Pokemon, attrapez les tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Keyvan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 18 déc. 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Keyvan »

Ahhhh moi aussi j'ai du mal avec les achats compulsifs j'ai trop dépensé en 2015 :(... Ce sera d'ailleurs une de mes résolutions de 2016... =P
Je dois faire un poste complet, j'ai plein de choses à l'échange =O
Oui j'ai réussi à vendre un booster neo discovery 1st édition aujourd'hui j'espère que les autres articles suivront =P
Ah et mon parrain est bijoutier =) ! Il est super doué il sait te reproduire ce qu'il veut, il a d'ailleurs remporter le prix du meilleur artisan de la communauté française de Belgique il y a 3/4 ans =)
Avatar de l’utilisateur
Tari
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2014, 21:27
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Tari »

Keyvan a écrit :Ahhhh moi aussi j'ai du mal avec les achats compulsifs j'ai trop dépensé en 2015 :(... Ce sera d'ailleurs une de mes résolutions de 2016... =P
Je dois faire un poste complet, j'ai plein de choses à l'échange =O
Oui j'ai réussi à vendre un booster neo discovery 1st édition aujourd'hui j'espère que les autres articles suivront =P
Ah et mon parrain est bijoutier =) ! Il est super doué il sait te reproduire ce qu'il veut, il a d'ailleurs remporter le prix du meilleur artisan de la communauté française de Belgique il y a 3/4 ans =)
Je me sens moins seule xD Mais je sais que si je fais ma résolutions 2016, ça marchera pas ! ^^' M'enfin... Je suis déjà en train d'acheter des cartes à Jeraw xD
Ho ! GG ! (good game=bien joué) Je crois que si j'avais des sous je te les aurais prit ^^' Comme ça il serait parti :p
Sérieux ? :0 Et bien oui j'imagine qu'il est vraiment doué ! VU ce que tu viens de me dire ! Pour moi je n'ai pas encore mon atelier, donc je peux juste faire des dessins de bijoux et les peindre. On les appelle des gouacher ! :)
Echanges: Liyran, Mwoaa
Ventes:
Achats: Jeraw, benjizztop
Nickel
Pas top
En cours
Pokemon, attrapez les tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Keyvan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 18 déc. 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Keyvan »

Tari a écrit :
Je me sens moins seule xD Mais je sais que si je fais ma résolutions 2016, ça marchera pas ! ^^' M'enfin... Je suis déjà en train d'acheter des cartes à Jeraw xD
Ho ! GG ! (good game=bien joué) Je crois que si j'avais des sous je te les aurais prit ^^' Comme ça il serait parti :p
Sérieux ? :0 Et bien oui j'imagine qu'il est vraiment doué ! VU ce que tu viens de me dire ! Pour moi je n'ai pas encore mon atelier, donc je peux juste faire des dessins de bijoux et les peindre. On les appelle des gouacher ! :)

Ahah on est beaucoup dans le même cas =P mais il faut lutter =O !! =D Je vais mettre quelques photos de cartes Wizards que j'ai en stock quand j'aurais le courage x)..
Mdrrrr je connais le langage geek ne tkt pas =P D'ailleurs j'en suis un ancien si j'ose dire toujours dans la perfection dans les jeux auxquelles j'ai joué x)... Et je n'en doute pas ! =O
Oui donc tu dois bien savoir dessiner =O pas comme moi lol... Les gouachers ? C'est quoi exactement x)
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
tu compte collectionner toutes les cartes qui existent ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Tari
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2014, 21:27
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Présentation] Tari :)

Message par Tari »

Keyvan a écrit :Ahah on est beaucoup dans le même cas =P mais il faut lutter =O !! =D Je vais mettre quelques photos de cartes Wizards que j'ai en stock quand j'aurais le courage x)..
Mdrrrr je connais le langage geek ne tkt pas =P D'ailleurs j'en suis un ancien si j'ose dire toujours dans la perfection dans les jeux auxquelles j'ai joué x)... Et je n'en doute pas ! =O
Oui donc tu dois bien savoir dessiner =O pas comme moi lol... Les gouachers ? C'est quoi exactement x)
Je lutte je lutte :p je me remonte le moral avec mes cartes :p Bon courage pour mettre tous ça en ligne ^^" je vais y passer aussi !
Ha d'accord je saurais pour la prochaine fois du coup xD mais je préfèrais prévenir xD
Pour les gouachers c'est des bijoux peint avec de la gouaches de façon très réalistes, ça s'appelle donc des gouachers ! :D
Flow a écrit :Bienvenuation ^^
tu compte collectionner toutes les cartes qui existent ?
merciation ^^
Oui je compte avoir toutes les cartes mais si c'est "impossible" car il y en aura toujours de nouvelles ! ^^ Mais c'est ça le challenge ! :p
Echanges: Liyran, Mwoaa
Ventes:
Achats: Jeraw, benjizztop
Nickel
Pas top
En cours
Pokemon, attrapez les tous ! :D
Répondre