L'arrivée de l'Ami Gammy !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Gammy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 déc. 2015, 03:49
Genre : ♂️
Magasin :

L'arrivée de l'Ami Gammy !

Message par Gammy »

Bonjwar à tous, bon vu que j'ai pas d'idées je vais prendre le questionnaire en entier pasque j'ai des boloballs X)

Bonjour ? Salut !
Comment ça va ? Bien, bien, toujours pas de chance sur Impulsion Turbo mais ça va.
Comment t'appelles-tu ? Léo.
Quel âge as-tu ? J'ai 15 ans.
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Je suis un garçon, un adolescent si je-puis dire ?
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) J'habite dans le Sud de la Seine et Marne (77) dans un petit village paumé entre Nemours et Fontainebleau.
Ta taille ? 1 mètre 77
Ton poids ? 52 kilos
Du poids à perdre ? Nope, on voit mes côtes
Du poids à prendre ? J'ai beau manger comme un cochignon ...
Ton emploi / Tes études ? Je suis en Seconde générale et je cherche à passer en 1ère ST2S ou 1ère SVT
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? J'en bois pas X)
Quel est ton Pokémon préféré ? Exagide, Giratina avant son arrivée, et encore avant Canarticho.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? J'hésite entre la 1ère (j'ai commencé avec RF/VF), la 3eme (Ils sont tous si classes) et la 6eme (les mégas, les starters pétés, les pokémons marants, Exagide et un Panda, un PANDA boudel !), en tout cas j'ai la 2G et la 4G en horreur.
Feu ou Eau ? Feu !
Quelle est ta pire phobie ? Les insectes, et faire un truc irréversible sous le coup de la colère ou de la fatigue.
Ton jeu vidéo préféré ? Très variable, probablement Minecraft, mais j'aime beaucoup les jeux Nintendo ainsi que les jeux pas très connus mais cool quand même, indés ou non (Okami, Undertale)
Ta console préférée ? La DS et tous ses dérivés.
Ton jeu de société préféré ? Les cartes pokémon (C'est dans la partie jeux de société à Carrefour XD)