L'arrivée de l'Ami Gammy !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Gammy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 déc. 2015, 03:49
Genre : ♂️
Magasin :

L'arrivée de l'Ami Gammy !

Message par Gammy »

Bonjwar à tous, bon vu que j'ai pas d'idées je vais prendre le questionnaire en entier pasque j'ai des boloballs X)

Bonjour ? Salut !
Comment ça va ? Bien, bien, toujours pas de chance sur Impulsion Turbo mais ça va.
Comment t'appelles-tu ? Léo.
Quel âge as-tu ? J'ai 15 ans.
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Je suis un garçon, un adolescent si je-puis dire ?
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) J'habite dans le Sud de la Seine et Marne (77) dans un petit village paumé entre Nemours et Fontainebleau.
Ta taille ? 1 mètre 77
Ton poids ? 52 kilos
Du poids à perdre ? Nope, on voit mes côtes
Du poids à prendre ? J'ai beau manger comme un cochignon ...
Ton emploi / Tes études ? Je suis en Seconde générale et je cherche à passer en 1ère ST2S ou 1ère SVT
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? J'en bois pas X)
Quel est ton Pokémon préféré ? Exagide, Giratina avant son arrivée, et encore avant Canarticho.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? J'hésite entre la 1ère (j'ai commencé avec RF/VF), la 3eme (Ils sont tous si classes) et la 6eme (les mégas, les starters pétés, les pokémons marants, Exagide et un Panda, un PANDA boudel !), en tout cas j'ai la 2G et la 4G en horreur.
Feu ou Eau ? Feu !
Quelle est ta pire phobie ? Les insectes, et faire un truc irréversible sous le coup de la colère ou de la fatigue.
Ton jeu vidéo préféré ? Très variable, probablement Minecraft, mais j'aime beaucoup les jeux Nintendo ainsi que les jeux pas très connus mais cool quand même, indés ou non (Okami, Undertale)
Ta console préférée ? La DS et tous ses dérivés.
Ton jeu de société préféré ? Les cartes pokémon (C'est dans la partie jeux de société à Carrefour XD)
Ton "machin" comestible préféré ? Le poulet, les patates et les trucs à base de pomme.
Ton "machin" buvable préféré ? La limonade.
Ton sport préféré ? L'escrime même si j'en ai jamais fait, sinon j'aime bien aussi le handball et le basket.
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? J'aime bien Calogero.
Ta chanson / musique préférée ? Dialga Primal Fight Theme :)
Le sentiment le plus beau qui existe ? La joie
Le sentiment le moins beau qui existe ? L'envie de pisser.
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Ca va, ça va.
T'as souvent du temps à perdre ? Yep ! Des fois je m'ennuie d'ailleurs :/
La meilleure odeur à sentir ? Le poulet frit.
Ton occupation préférée le week-end ? Jouer aux jeux vidéos.
Ce dont tu es le plus fier ? La taille de mes pieds, euh wait no ... ma vitesse de dactylographie et mon orthographe.
Pourquoi l'univers ? Parce que Zekarant.
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore (All Hail Poulet-Frites)
Heure du dodo habituelle ? Très variable ! Regarde l'heure à laquelle je répond à ça !
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Des bo ... beaux sentiments X)
Ton principal trait de caractère ? Anxieux
Ton principal défaut ? Cherche pas à comprendre les choses avant de gueuler.
Ton tic/toc/manie ? Me mordre la main et les doigts.
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? C'est quoi ton Skype X)
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Aucun, enfin pour l'écriture, ma dyspraxie rend mon écriture à la main lente et laide, sinon j'ai tendance à pas y réfléchir et à me servir des deux en alternance.
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Flippant.
Quel est ton plus beau rêve ? Vivre heureux en faisant ce que j'aime avec les gens que j'aime.
Quel est ton plus grand malheur ? Un drame comme ceux des familles des victimes du 13 novembre, paix à leurs âmes.
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Dodo ...
De quelle couleur est ta chambre ? Couleur crème et bleu ciel.
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Bagdad, sans Black M et Kev Adams heureusement.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? L'espagnol
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Je cherchais des scans je crois.
Il est pas trop long ce questionnaire ? Non, non.
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Oui, oui.
Une question supplémentaire ? Naméiouïe
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Quelle est ta carte préférée dans ta collection ? - Le Miaouss chanceux de Nobles Victoires en Espagnol (Wallah le comble je déteste ça)obtenu dans les 2 seuls boosters que j'ai ouvert de cette série dans un magazine acheté par erreur, Miaouss est dans mes pokémons préférés depuis.

(EDIT Bonus 1, Réponse à Flow :)
En fait je souhaite devenir professeur des écoles, ce qui nécessite n'importe quel BAC + 5 ans après, mais le ST2S étant particulièrement galère et nécessitant que j'aille en internat, je pense plutôt passer en S SVT (j'ai 15 de moyenne donc ça devrait passer), je redouble ma seconde donc j'ai eu le temps d'y réfléchir.
J'ai la Wii U (joue pas mal à Splatoon, Mario Kart et Smash Bros et la 3DS XL (plutôt Pokémon et Monster Hunter), et comme dit précédemment je n'ai pas de jeu préféré en particulier ^^

Je vous serai gré de m'accepter dans la communauté, signé le Petit Gamma Nowel qui descendra du ciel sur son Exagide.
Dernière modification par Gammy le 07 déc. 2015, 18:44, modifié 1 fois.
Fan de beaucoup de licenses de Nintendo, et de quelques unes de Capcom. Grand lecteur de Shonen et de nouveau collectioneur de cartes depuis Ciel Rugissant !
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: L'arrivée de l'Ami Gammy !

Message par Léviathor »

Présentation exotique ;) j'adore, jeune homme soit la bienvenue !
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: L'arrivée de l'Ami Gammy !

Message par matt120 »

Je vous serai gré de m'accepter dans la communauté, signé le Petit Gamma Nowel qui descendra du ciel sur son Exagide.
j'aimerais bien voir comment monter sur un exagide, ça doit être folklo!! :lol:

sinon, bienvenue sur cardex!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Gammy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 déc. 2015, 03:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: L'arrivée de l'Ami Gammy !

Message par Gammy »

Pour monter dessus on peut se tenir debout sur la garde (même si faut vraiment être stable), ou si on est un esclavagiste, lui demander de nous porter sur son bouclier comme le chef du village dans Astérix.
Fan de beaucoup de licenses de Nintendo, et de quelques unes de Capcom. Grand lecteur de Shonen et de nouveau collectioneur de cartes depuis Ciel Rugissant !
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: L'arrivée de l'Ami Gammy !

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
T'es plutôt pour étudier où bien aller faire des stages ?
Car les deux filières que tu cites sont plutôt opposés :3
Tu as quoi comme console de chez Nintendo ? Jeu vidéo préféré ?
J'aime bien ton avatar sinon et j'ai vu ta photo dans le trombinoscope 8)
On te verra peut-être un jour en vrai, à bientôt :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: L'arrivée de l'Ami Gammy !

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: L'arrivée de l'Ami Gammy !

Message par Blue »

Bienvenue copain Seine et Marnais ! :D
Tu es plutôt collectionneur ou joueur ?
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Gammy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 déc. 2015, 03:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: L'arrivée de l'Ami Gammy !

Message par Gammy »

Je collectionne IRL et je joue sur le TCGO.
Fan de beaucoup de licenses de Nintendo, et de quelques unes de Capcom. Grand lecteur de Shonen et de nouveau collectioneur de cartes depuis Ciel Rugissant !
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: L'arrivée de l'Ami Gammy !

Message par benjizztop »

Bienvenue :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre