Nouveau départ chez les Pokémons !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Karsimys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2015, 22:56
Genre : ♀️
Magasin :

Nouveau départ chez les Pokémons !

Message par Karsimys »

Hello à vous ! :D Vu que je raffole des questionnaires, j'ai décidé de me présenter avec celui mis à disposition. :p

Bonjour ? Youyou les coupaings ! o/
Comment ça va ? Impeccable, et vous ?
Comment t'appelles-tu ? Je m'appelle Sarah.
Quel âge as-tu ? J'ai 17 ans, 18 le 31 Décembre ! J'ai hâte !
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Femme.
Vers où habites-tu ? Près de Lyon.
Ta taille ? Je mesure 1m63,5, je crois. o/
Ton poids ? J'en sais rien et toi non plus tu veux pas savoir. :p
Du poids à perdre ? Deux kilos peut-être.
Du poids à prendre ? Non.
Ton emploi / Tes études ? Je suis actuellement en Première L !
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Le Schweppes Tonic et celui à la pomme ! *A*
Quel est ton Pokémon préféré ? Démolosse ! Je l'adoooore, il me rappelle tellement mon enfance ! Quand j'étais plus jeune, je me souviens que je l'appelais Démalosse car je trouvais que c'était plus joli. xDD
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Je ne sais pas vraiment… Je les aime à peu près toutes ! **
Feu ou Eau ? Tu m'en pose une colle, là.. Ce n'est pas une question à laquelle j'ai l'habitude de réfléchir à vrai dire, je ne sais jamais choisir. x) Mais par défaut, je vais dire Feu, parce que Démolosse. *meurs*
Quelle est ta pire phobie ? Celle de l'orage, je pense, même si c'est plus une peur qu'une phobie. o/
Ton jeu vidéo préféré ? Pokémon, peu importe le jeu ! **
Ta console préférée ? Nintendo DS.
Ton jeu de société préféré ? Je n'aime pas trop les jeux de société. x) Mais niveau jeu de cartes, j'adore le Tafaron !
Ton "machin" comestible préféré ? Le beurre de cacahuètes, sans hésitation, je raffole de ce truc. *C*