Nouveau départ chez les Pokémons !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Karsimys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2015, 22:56
Genre : ♀️
Magasin :

Nouveau départ chez les Pokémons !

Message par Karsimys »

Hello à vous ! :D Vu que je raffole des questionnaires, j'ai décidé de me présenter avec celui mis à disposition. :p

Bonjour ? Youyou les coupaings ! o/
Comment ça va ? Impeccable, et vous ?
Comment t'appelles-tu ? Je m'appelle Sarah.
Quel âge as-tu ? J'ai 17 ans, 18 le 31 Décembre ! J'ai hâte !
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Femme.
Vers où habites-tu ? Près de Lyon.
Ta taille ? Je mesure 1m63,5, je crois. o/
Ton poids ? J'en sais rien et toi non plus tu veux pas savoir. :p
Du poids à perdre ? Deux kilos peut-être.
Du poids à prendre ? Non.
Ton emploi / Tes études ? Je suis actuellement en Première L !
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Le Schweppes Tonic et celui à la pomme ! *A*
Quel est ton Pokémon préféré ? Démolosse ! Je l'adoooore, il me rappelle tellement mon enfance ! Quand j'étais plus jeune, je me souviens que je l'appelais Démalosse car je trouvais que c'était plus joli. xDD
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Je ne sais pas vraiment… Je les aime à peu près toutes ! **
Feu ou Eau ? Tu m'en pose une colle, là.. Ce n'est pas une question à laquelle j'ai l'habitude de réfléchir à vrai dire, je ne sais jamais choisir. x) Mais par défaut, je vais dire Feu, parce que Démolosse. *meurs*
Quelle est ta pire phobie ? Celle de l'orage, je pense, même si c'est plus une peur qu'une phobie. o/
Ton jeu vidéo préféré ? Pokémon, peu importe le jeu ! **
Ta console préférée ? Nintendo DS.
Ton jeu de société préféré ? Je n'aime pas trop les jeux de société. x) Mais niveau jeu de cartes, j'adore le Tafaron !
Ton "machin" comestible préféré ? Le beurre de cacahuètes, sans hésitation, je raffole de ce truc. *C*
Ton "machin" buvable préféré ? Le thé glacé, peu importe le gout. :3
Ton sport préféré ? L'équitation, j'en fais depuis 6 ans !
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Han, trop duuuuur de choisir. D: Il y en a beaucoup trop… En ce moment je suis à fond dans certains, par contre : Disturbed, Queen, Pink Floyd, The Cure, Powerwolf et Rammstein. \m/
Ta chanson / musique préférée ? En ce moment je dirais The Night de Disturbed, mais si il y en a bien une que j'aime depuis que je suis toute petite, c'est Nemo de Nightwish ! *A*
Le sentiment le plus beau qui existe ? L'Amour, je suis quelqu'un de trèèèèès fleur bleue. xDD On dirait pas comme ça mais si. x3
Le sentiment le moins beau qui existe ? La haine. Peace and Love les gars !
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Nooon, moi j'aime bien ! x3
T'as souvent du temps à perdre ? Vi, mais je suis du genre à procrastiner un peu beaucoup tout le temps. o/
La meilleure odeur à sentir ? La menthe.
Ton occupation préférée le week-end ? Les RPG, le graphisme et l'écriture. :3
Ce dont tu es le plus fier ? Rien du tout.. ?
Pourquoi l'univers ? Parce que chaussure.
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore.
Heure du dodo habituelle ? Je suis insomniaque, donc ça varie. x)
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Quelqu'un qui ait à peu près les mêmes centres d'intérêt que moi, peut-être. Et des cheveux longs, aussi, mais ça c'est optionnel, on pourra toujours les laisser pousser eheheheh.
Ton principal trait de caractère ? Avenante, peut-être. J'en sais rien, je sais pas trop décrire mon caractère. x)
Ton principal défaut ? Trèèèèès possessive. Trop même.
Ton tic/toc/manie ? Ça doit être tellement machinal que j'en sais rien. x)
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Je lui demanderais quelles sont les choses qu'il aime dans sa vie, car je juge important de connaitre les intérêts des autres pour pouvoir mieux engager les conversations par la suite. :3
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitière, mais j'ai un chat ninja ça vous intéresse ?
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Effrayant, surtout quand je suis seule. Entourée ça peut aller.
Quel est ton plus beau rêve ? Hm… Je ne sais pas vraiment. Avoir une belle vie, peut-être… Je ne saurais pas réellement m'exprimer là dessus.
Quel est ton plus grand malheur ? Perdre l'un de mes proches serait la pire chose qui pourrait m'arriver.
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Je me demande comment va se dérouler ma journée. :3
De quelle couleur est ta chambre ? Marron et violette. Pas top, mais mes parents ne veulent pas la changer sachant que dans quelques années je suis susceptible de partir sur Lyon. x)
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Bagdad. Je suis hyper bordélique, mais seulement concernant ma chambre. xD Autrement ça va.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Les maths, mais j'en ai plus maintenant alors c'est cool. *^*
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Une Youtubeuse que je regarde en a parlé, et j'ai été curieuse de voir de quoi il s'agissait. :3
Il est pas trop long ce questionnaire ? Non non, du tout ! :3
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Bah… Ça ne m'aurait pas dérangé de continuer. xD
Une question supplémentaire ? Autant que tu voudras, les questions j'aime ça ! :D
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Y en a pas mal. xD Peut-être parler de mes gouts niveau télévision ? Même si je ne regarde pas trop la télé, j'ai tout de même ma série préférée qui est Once Upon A Time, dans laquelle joue mon actrice favorite aka Lana Parrilla, aka la madame de mon vava. :3 Niveau films, j'adore tout ce qui est Marvel ! Avec Tom Hiddleston en chouchou, évidemment. :P Après je regarde un peu de tout, quand je dis que je ne regarde pas trop la télé c'est surtout que je n'aime pas les émissions du type The Voice ou autres. o/

En suite, si je peux dire une chose concernant Pokémon, c'est qu'au jour d'aujourd'hui je ne possède que neuf cartes. Il y a quelques temps, j'avais offert ma collection à mon petit cousin en pensant que je ne souhaiterais pas la reprendre, et finalement j'ai beaucoup de regret aujourd'hui, car j'ai redécouvert ces magnifiques cartes que sont les Pokémon, et je dois bien avouer qu'elles me manquaient lorsque je regardais l'anime. xDD Donc j'ai décidé de reprendre ma collection à zéro, en espérant que je m'en sorte dedans ! :3

Voilà voilààà !
Merci de m'avoir lue ! :3
Beuzou à vous, et à peluche ! :D J'ai hâte de découvrir la communauté !
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau départ chez les Pokémons !

Message par lorelys »

Salut à toi jeune dresseuse et bienvenue !!

Eh bien, comme moi il y a quelques mois, je te souhaite un bon nouveau départ dans l'aventure de la collection !

Bonne soirée à toi et @+ :3 :D
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau départ chez les Pokémons !

Message par Alyesther »

Reprendre sa collection, c'est moi ou c'est le cas pour la majorité ici ? ^.^
"En ce moment je suis à fond dans certains, par contre : Disturbed [...]" Yeeaah ça fracasse ! Moi j'aime particulièrement Haunted.

Bon courage en tout cas et bienvenue ! : 3
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Nouveau départ chez les Pokémons !

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Queen, Pink Floyd et Rammstein, du très bon choix :D
Et le beurre de cacahuètes, du très très très bon choix *_____* (M&M's au beurre de cacahuète, une tuerie !)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1836
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Nouveau départ chez les Pokémons !

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex, et bon courage pour ta collection ! ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Karsimys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2015, 22:56
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Nouveau départ chez les Pokémons !

Message par Karsimys »

Merci beaucoup à vous tous ! :D

Alyesther : Yay, Haunted est super bien aussi ! :D J'aime beaucoup ! :)

Benjizztop : Je n'ai encore jamais gouté, mais je retiens cet avis, ça a l'air extra ! *-*
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Nouveau départ chez les Pokémons !

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Nouveau départ chez les Pokémons !

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Once Upon A Time est une super série qui est malheureusement peu présente en France ( je parle au niveau de la diffusion ), c'est cool que tu connaisse :) tu en es à quelle saison ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Qlsennui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 31 juil. 2015, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Versailles
Magasin :

Re: Nouveau départ chez les Pokémons !

Message par Qlsennui »

Bienvenue a toi !!!
N'hesite pas a venir jeter un coup d'oeuil a ma présentation ;)
Répondre