Présentation de Papa Barbouille

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2015, 15:29
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Présentation de Papa Barbouille

Message par barbouille »

Bonjour,

Comme il est de coutume sur les différents forums, je passe par la case présentation, afin de ne pas paraître pour le vilain petit touriste mal éduqué :D

Alors, je me prénomme Christophe, alias "Papa" Barbouille, j'ai 39 ans (oui je sais cela fait un peu vieillot pour s'intéresser au Pokémon, mais je vais y revenir), je travaille dans l'informatique depuis de nombreuses années, j'habite dans le Nord de la France, 62, près de Lens et je suis papa d'un petit garçon de 6 ans qui se prénomme Émilien et qui vient de découvrir le monde de Pokémon JCC dans la cours de récréation de sa petite école de primaire...

D'où ma venue sur ce forum, en bon papa que je suis :angel:, et comme je vois ma descendance s’intéresser fortement à cet univers (on ne parle que de cela), je me suis dit que pour un peu comprendre ce qu'il me raconte, ben il fallait se documenter :p

Pour ma part, je suis également un joueur de carte mais plutôt de Magic the gathering et cela depuis mes années lycées. J'adore aussi la peinture sur figurines 28/32mm acrylique étant un ancien joueur de Wargame Games workshop (je sais j'ai pas mal de vis) et occasionnellement j'aime joué à quelques jeux de "société" entre amis tel que citadelle, mascarade, etc...

Bref disons que le virus est transmis à mon bout de choux

Je suis donc venu sur ce forum pour connaître d'autres personnes de ma région proche, Lens, pour pouvoir en apprendre un peu plus sur le jeu, pourquoi pas m'initier (autant ne pas mourir bête) et surtout pouvoir faire des échanges, achats pour la collection de mon fils qui commence à peine.