Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kawah&Liyanna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 18 févr. 2015, 22:29
Localisation : Montpellier
Magasin :

Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Kawah&Liyanna »

Bonsoir à tous,

petit post pour nous présenter ma compagne (Liyanna) et moi même (Kawah) sur ce forum découvert tout récemment à travers plusieurs youtubeurs.

Nous sommes tout deux des Geek purs souches, ou dirons nous des fanatique de culture pop, c'est plus joli, à l'origine d'un fansite/blog regroupant des articles divers sur nos passions communes (ne sachant si la publicité est autorisée, je ne me permet pas de communiquer l'adresse).

Pokémon est une passion qui nous anime depuis la fin des années '90 à travers les jeux vidéos, les cartes, l'anime, etc. même si la pokémania ne nous a jamais quittée, le TCG a été moins présent jusqu'à il y a quelques mois où nous baladant dans notre supermarché habituel nous sommes tombés sur des boosters, decks et autres à la vente, ce qui nous a immédiatement fait retomber en enfance. Depuis, nous avons repris notre collection à la série XY et tentons petit à petit de compléter celles qui nous tiennent le plus à coeur (sans pour autant aller jusqu'à acheter des dizaines de display, malheureusement nous ne sommes pas aussi riche !).

Kawah : jeune homme, la vingtaine, étudiant en Biologie Végétale (plus que pour un mois, Bioinformatique ensuite), j'ai découvert Pokémon avec la sortie des versions Bleue & Rouge, et j'ai à l'époque choisi pour la version Bleue. Mon Pokémon préféré est Florizarre (premier starter de mon premier jeu, comment peut-il en être autrement ?) et mon type préféré est sans aucun doute le type Dragon (j'ai d'ailleurs démarré une collection entièrement dédiée à ce type). Longtemps j'ai été "puriste" n'acceptant pas les Pokémons des versions suivantes à la première génération, mais j'apprends tout doucement à les apprécier tous, ça reste difficile et je privilégie bien entendu toujours les Pokémons de la première génération. Oh et j'oubliais ! Je suis vraiment un joueur de TCG pas que collectionneur :)

Liyanna : jeune femme, la vingtaine, étudiante en Archéologie, j'ai commencé à réellement m'intéresser à Pokémon à la sortie du jeu Vert feuille. Alors mon Pokémon préféré, c'est difficile de faire un choix... je pense que c'est Goupelin ! Mais j'ai aussi une passion secrète pour Evoli et toutes ses évolutions <3 Mon type préférée est le type fée ! Sinon, je ne me sépare jamais de ma 3DS :)

Même si plutôt récent dans cette communauté, nous avons fréquentés d'autres milieux proches qui nous amène à vouloir rencontrer encore plus de passionnés et qui sait très bientôt peut-être pourrons nous échanger nos plus belles trouvailles !

P.S : Kawah&Liyanna sur Youtube (nous n'avons pas (encore) de vidéos sur notre chaîne mais cela pourrait arriver un jour, qui sait !), EDIT : changement de pseudo sur Ebay : kawah44 -> KawahLiyanna, pas de facebook/twitter dédiée cependant, n'hésitez pas si vous avez des questions !

Amicalement,
Liyanna et Kawah !
Dernière modification par Kawah&Liyanna le 28 févr. 2015, 14:33, modifié 1 fois.
Échanges réussis avec : Qulbutoké & Alix sp
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Pyroli »

Un vrai plaisir de vous lire .
Bienvenue à vous deux ;)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Vous créchez quelque part ou vous êtes en résidence étudiante ?
En tout cas, je trouve qu'il y a pas mal d'étudiants en Archéologie.
Et comment peut-on associer la Biologie et l'Informatique ?
Bonne balade sur le forum :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Kawah&Liyanna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 18 févr. 2015, 22:29
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Kawah&Liyanna »

Bonjour, nous habitons le sud, à Montpellier dans un petit appartement et non en résidence étudiante :)

Pour la biologie et l'informatique c'est très simple : les connaissances sont de plus en plus vastes, de plus en plus spécifique et ils font des modèles informatiques pour stocker de tout ça (je pense notamment au séquençage de l'ADN), dans mon cas c'est plus vers la modélisation que je souhaite partir (représentation 3D de l'architecture d'une plante pour par exemple visualiser ses réponses aux stress, étude du développement racinaire par cartographie de son réseau, etc. !). J'espère n'avoir pas été trop barbant x)

Pour les étudiants en Archéologie, ils sont très peu ici à Montpellier pourtant, mais qui sait il doit exister une corrélation entre la passion pour l'archéologie et la passion pour les pokémons :p

Merci pour vos messages de bienvenus :)
Échanges réussis avec : Qulbutoké & Alix sp
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par benjizztop »

Bienvenue à vous deux ! :)

Vous êtes de Montpellier ?
Je vous laisse aller découvrir le topic de la ligue de Montpellier si ce n'est pas déjà fait ;)

http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=56&t=15026

Il me semble qu'elle se réunit tous les mercredis pour échanger, jouer, discuter, etc !
Et il me semble aussi qu'il y a une archéologue là-bas si ma mémoire est bonne ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Kawah&Liyanna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 18 févr. 2015, 22:29
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Kawah&Liyanna »

Oh super c'est exactement ce qu'on cherchait, merci !
Échanges réussis avec : Qulbutoké & Alix sp
Avatar de l’utilisateur
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Messages : 224
Inscription : 14 févr. 2006, 10:36
Genre : ♀️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par SeuNeuCeuFeu »

Attends, t'es étudiante en archéo et t'es de Montpellier? On est peut être dans la même promo... !!

Bienvenue à vous deux, au plaisir de vous croiser à notre ligue
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Avatar de l’utilisateur
Kawah&Liyanna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 18 févr. 2015, 22:29
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Kawah&Liyanna »

Oui, je suis étudiante en Archéologie, mais qu'en seconde année de Licence j'étais dans une école d'économie à Paris avant ça, mais qui sait s'est on déjà croisés sur le campus de Paul Valery !

Merci pour vos messages et on tentera de passer dès que possible à la ligue il me semble être déjà passé devant Cartapapa :)
Échanges réussis avec : Qulbutoké & Alix sp
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex à vous deux!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Flow »

Ouah vous êtes à Montpellier, commence a y avoir du peuple vers Montpellier :noel:
Moi aussi je vais déménager là-bas si chat continue ^^
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Messages : 224
Inscription : 14 févr. 2006, 10:36
Genre : ♀️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par SeuNeuCeuFeu »

Je suis en L3 mais je risque fortement de me retrouver dans ta promo l'an prochain vu ce que je fais de mon année ;)
Oui, on s'est peut être déjà croisées ! Enfin, on vous croisera plus longuement à la ligue ou à nos tournois :)
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Chukapi »

La bienvenutation à vous :noel:
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Kawah&Liyanna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 18 févr. 2015, 22:29
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Kawah&Liyanna »

Merci à tous :D
Échanges réussis avec : Qulbutoké & Alix sp
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum !
:D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Miradora »

Bienvenue à tous les 2!

Kawah : Modélo en bio-info? Trop cool, moi aussi je fais un truc du même genre. Bio-Info-Maths pour être plus précise ^^ Après, c'est plutôt la biologie animale qui me tente^^
J'ai aussi suivi des cours sur le séquençage des ADN (banques BLAST et tout le tralala), mais ce domaine ne m'intéresse pas trop X)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Kawah&Liyanna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 18 févr. 2015, 22:29
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Kawah&Liyanna »

Ah bah ça doit être intéressant d'ajouter l'aspect math en plus, même si ça m'intéresse beaucoup je pense pas être assez doué pour ça x)

Hé oui de la modélisation, mais principalement du développement de la plante (même si c'est assez restreint, j'espère quand même trouver de quoi faire dans ce domaine). Pour ce qui est du séquençage, ça s'apparente de plus en plus à la gestion de base de donnée plus qu'à la biologie c'est sur, faut aimer, et puis c'est tellement utile...
Pour ma part niveau animaux je m'intéresse principalement à l'éthologie (c'est pourquoi j'élève des insectes en terrarium pour l'observation de leur comportement), mais les plantes restent pour moi l'avenir !

Encore merci pour tous vos messages de bienvenus, ça fait chaud au coeur :)
Échanges réussis avec : Qulbutoké & Alix sp
Avatar de l’utilisateur
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Messages : 224
Inscription : 14 févr. 2006, 10:36
Genre : ♀️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par SeuNeuCeuFeu »

Qu'est ce que tu élèves, par curiosité ? Si tu as besoin/cherches des mantes, j'ai ce qu'il te faut !
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Avatar de l’utilisateur
Kawah&Liyanna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 18 févr. 2015, 22:29
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Kawah&Liyanna »

J'élève plusieurs espèces de phasmes, de mantes et de criquet (selon les saisons et les cycles réussis, et un peu de la place disponible et de ce que Liyanna accepte x)) Mais ça peut être intéressant de discuter ensemble de Mantes, en ce moment j'attends un couple de Hymenopus coronatus , mais je ne suis pas contre l'arrivée d'une autre espèce (j'ai notamment déjà eu des Empusa pennata en élevage, mais aussi des Phyllocrania) :)
Échanges réussis avec : Qulbutoké & Alix sp
Avatar de l’utilisateur
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Messages : 224
Inscription : 14 févr. 2006, 10:36
Genre : ♀️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par SeuNeuCeuFeu »

J'ai des oothèques d'Ameles decolor au frigo que je vais pas tarder à sortir si ça te dit !
Je devais avoir des Blepharopsis mendica mais mon dernier mâle avait peur des femelles, c'est bien la première fois que je n'ai pas réussi à avoir une descendance de cette espèce en 3 ans que j'en fais ,il faudrait que j'en rachète !!!

Les hymenopus me font tellement de l'oeil ...
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Avatar de l’utilisateur
Kawah&Liyanna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 18 févr. 2015, 22:29
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Kawah&Liyanna »

Faut dire que les Hymenopus c'est un peu le Graal ! J'ai pris un couple chez Arthropodia (bon avec les températures basses j'attends depuis 2 semaines mais l'envoie devrait se faire cette semaine ou la semaine prochaine à mon avis), si jamais tu n'as pas craqué d'ici là je pourrai te garder une oothèque voir des petits à la naissance si ça te dit (et si je foire pas la repro bien évidemment x)).

En ce qui concerne les Ameles decolor, je ne connais pas du tout l'espèce mais j'aime bien ses couleurs passe-partout qui me fait beaucoup penser à la garrigue, mais c'est p'tet pas l'endroit pour en parler ? :p

Heureux de trouver ici des personnes avec des passions en communs en tout cas :)
Échanges réussis avec : Qulbutoké & Alix sp
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1315
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Miradora »

L'éthologie?!

Eh mais c'est ce que je veux faire plus tard! :O

Mais pas sur les insectes, j'ai une préférence pour les primates (bon, je sais, ca va être dur mais qui ne tente rien à rien!)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Messages : 224
Inscription : 14 févr. 2006, 10:36
Genre : ♀️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par SeuNeuCeuFeu »

Bah écoute, je dis pas non, si les Ameles t'intéresse, y a moyen de moyenner :p Et puis ça me laisse le temps de me fournir, je n'ai plus de drosos ni de raphia, je dois passer commande (idem pour les boîtes et la déco pour accueillir tout ce joli monde).
Si tu préfères les avoir juvéniles ou en oothèques, dis moi quoi ^^ Le copain de ma soeur a réussi à en avoir des noires, vraiment superbes, et d'autres plus traditionnelles avec les "yeux" bleutés.
J'ai 8 oothèques, je vais en sortir quelques uns du frigo début Mars, si tu es toujours intéréssé à ce moment là (ou plus tard) fais moi signe ^^
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par dratiny »

Ces gens me font peur avec leurs mantes. :cry:

Je suis joueur sur Montpellier, bienvenue sur le site et au plaisir de te / vous croiser. :)
Êtes-vous dans le groupe Facebook de la ligue ? Je peux vous ajouter, si ça vous intéresse, mp. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kawah&Liyanna
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 18 févr. 2015, 22:29
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Kawah et Liyanna (non, vraiment ?)

Message par Kawah&Liyanna »

Faut pas avoir peur, c'est fascinant une mante :D

Merci pour l'accueil ! Et oui nous sommes dans le groupe Facebook depuis hier soir, TheDark_Darkrai nous y a invité :)

@Miradora : Excellent choix, même si oui c'est assez bouché les primates (mais 'rassures' toi c'est le cas de l'éthologie en général), mais n'hésite pas si c'est ce qu'il te plait, il faut vivre de ses passions. Je sais pas trop où tu étudies, mais en primate je sais qu'en Belgique à Bruxelles (ULB) en master il y a une prof spécialisée là dedans
Échanges réussis avec : Qulbutoké & Alix sp
Répondre