Un nouveau en plus !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sixface
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2015, 02:18
Genre : ♂️
Magasin :

Un nouveau en plus !

Message par Sixface »

Salut à tous,

J'ai atterri sur ce forum entre deux recherches sur Google et je dois dire que je suis satisfait de cette découverte :D

Tout d'abord je me présente, j'ai 23 ans et je suis de... Montpellier !

J'ai depuis quelques jours décidé de me consacrer aux cartes Pokémon car j'ai été pris d'une nostalgie soudaine. En effet, comme je suppose beaucoup ici, j'étais en primaire lorsque les premières séries de cartes Pokémon sont sorties. C'est tellement de souvenir que j'ai décidé de faire une collection des toutes premières cartes (n'ayant plus les miennes).

En parallèles, j'ai commencé la collection de l'extension Vigueur Spectrale dont j'ai plus de la moitié des cartes. En une dizaine de booster (et mes premiers depuis au moins 15 ans), j'ai obtenu Elecsprint ex, Mega Elecsprint ex et Dialga ex et d'autres cartes fort intéressantes ^^.
Tout est mis précieusement sous pochettes que j'ai commandé :)

Donc voila j'espere faire de nouvelles rencontres, notamment sur Montpellier et pourquoi pas faire quelques échanges.
Merci de m'avoir lu :)

Sixface
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Un nouveau en plus !

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
T'es de Montpelllier ??? C'est trop cool !!! :D
Tu vois La Gare ?
Tu vois le siège de la Poste ?
Ben par là tout les mecredis aprés-midi il y a une ligue :)
Moi je suis d'Oliville donc on se croiseras pas encore là-bas mais je fait des sauts de temps en temps :noel:
Pour plus de renseignement, va voir dans la partie Ligue, la Ligue de Montpellier et envoie un Mp à Guilou, il sera ravie de t'acceuillir ;)
Sinon je temine par une petite question:
Tu fais quoi dans la vie ? :o
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Un nouveau en plus !

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1836
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Un nouveau en plus !

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum!!
:)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Un nouveau en plus !

Message par Pyroli »

Bienvenue ;)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Poké_Dynasty
Membre
Membre
Messages : 175
Inscription : 15 janv. 2015, 15:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un nouveau en plus !

Message par Poké_Dynasty »

Bienvenue !

Ravi de voir que tu as connu Pokemon à ses débuts, j'étais moi aussi en primaire quand la saga est sortie en France, et c'est par nostalgie de cette époque que je me suis remis à la collection des anciennes séries !
Je te mp ;)
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/

Ventes réalisées avec succès avec : ARALI crisyaya MATALEdrago LINKDU83 kthemystic PAUL51 (x2) vandell ALYESTHER (x4) Synop MICBOUBOUL74 magnifly MWOAA Yamch MEMPHIS-REIGNS (x3) snapman74 BISMOU (x2) pokefan17 POKEBASEMENT (x4) :ultra: Papanana O_SHOT Mhavet YUTO_3S Somehow (x2) SCHTOBE Lastou MAORI (x3) PapaPok KEYSER Isa3000 (x2) NICOLAS312 LibegonX (x2) AQUALI_59 Kaltag N3R0 Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Un nouveau en plus !

Message par Chukapi »

Bienvenutation :noel:
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Messages : 224
Inscription : 14 févr. 2006, 10:36
Genre : ♀️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: Un nouveau en plus !

Message par SeuNeuCeuFeu »

Ah un Montpelliérain !

Je suis la secrétaire de la ligue de Montpellier...Bon en ce moment je suis pas du tout présente, mais on est une fine équipe, on est un peu spéciaux, mais on est pas méchants ! (mp Guilou ou dratiny pour plus d'infos, ils sauront te répondre).

Si tu veux venir jeter un coup d'oeil, on a une séance tous les mercredi à Cartapapa (celui près des Halles Laissac) à partir de 15h30 (mais si ça te dis, viens plutôt vers 16h, y a personne avant), tu pourras venir échanger, jouer, et parfois certains joueurs amènent leurs consoles aussi, ça se termine vers les 19h pétantes en général.

On a aussi un petit tournoi qui va avoir lieu, si ça te chante aussi... à bientôt
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Un nouveau en plus !

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Comme te l'ont déjà dit quelques montpeliérains, leur ligue est prête à t'accueillir :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Sixface
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2015, 02:18
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un nouveau en plus !

Message par Sixface »

Coucou,

Merci pour tout ces messages de bienvenue!

Pour répondre à Flow, je sors d'une formation à cette fameuse Poste dont tu parles ^^ (conseiller financier en alternance) dont j'ai du mettre un terme car j'ai eu des soucis de santé.

Et oui j'ai repéré la boutique Cartapapa :o J'y ferai probablement un saut !
Répondre