Attention j'arrive !!!! :D

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Infinity
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 02 janv. 2015, 20:09
Genre : ♀️
Magasin :

Attention j'arrive !!!! :D

Message par Infinity »

Bonjour à tous,


comme la tradition l'impose, je passe me présenter par ici !!


A propos de moi
[/b]

Comment t'appelles-tu ? Aline
Quel âge as-tu ? 24 ans
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) à Malte, originaire de Franche-Comté (90, France)
Ton emploi / Tes études ? Je travaille pour Le Bon Coin
Quel est ton Pokémon préféré ? je suis obligé d'en mettre plusieurs : Emolga, Milobellus, Amphinobi, Joliflor, Mega-Alakazam et Nanméouïe
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? je dirais la 2 parce que j'ai commencer à jouer dessus ^^


Le pourquoi du comment je suis ici
[/b]

Comment as-tu découvert Pokecardex ? Sur un réseau social qui commence par un F, quelqu'un en a parlé, et intrigué je suis venue voir !
Pourquoi t'être inscrit ? Il fut un temps, il y a plus de 10 ans maintenant, j'avais un bon paquet de carte que je collectionnais juste comme ça sans trop comprendre la partie stratégie et jeu, et bien que je n'ai plus de carte aujourd'hui (pas encore) j'ai bien envie de m'y remettre, toujours avec le côté collection mais cette fois aussi pour la stratégie.
Ton niveau stratégique ? Totalement newbie, j'ai déjà lu les différents sujets et je pense avoir compris le plus gros des bases, maintenant il va me falloir trouver les cartes magiques pour faire un bon deck et commencer à m'amuser !!
As-tu des questions ? Des milliers ! Bon peut-être pas autant mais j'en ai quand même plusieurs, je vais déjà les mettre ici, mais au besoin je posterais dans une partie plus approprié :D

Mes questions
  Tout d'abord désolé si mes questions vous semble ridicule ou si pour vous c'est une évidence mais je vous rappelle que je suis totalement débutante et je veux donc être sur d'avoir compris les bases avant de me lancer à corps perdus dans l'univers des jeux de cartes ^^

1) Il y a beaucoup d'extensions différentes, dans un deck peut-on mélanger les extensions pour rendre son deck plus fort (je pense que oui mais je demande pour être sur) et si oui peut-on mélanger des extensions de différent block BW et XY dans un même deck par exemple ?

2) Lorsqu'on débute comme moi, est-il préférable d'acheter pleins de booster (sachant que je ne suis pas cresus non plus XD) dans le but d'obtenir le plus de carte possible pour faire un bon deck ou faut-il déjà "imaginé" son deck et ensuite acheter les cartes à l'unité ? Ou faire un mix des deux acheter quelques booster, voir ce qu'on a, et imaginé un deck en conséquence en prévoyant des achats supplémentaires pour compléter ?

3) Existe t-il des packs/coffrets ou autre pour débutant avec les accessoires indispensables du bon petit débutant ? et si oui quel est le prix moyen (pour éviter de me faire arnaquer)

4) Si j'ai bien compris le principe des Méga Evolution EX qui sont quand même assez balèze, pour être plus efficace en jeu, il vaut mieux axé son deck avec des Mega Evolution EX de pokémon basique. Exemple j'ai vu un Mega Kangourex EX plutôt pas mal et comme Kangourex EX est un pokémon de base je n'aurais besoin que de lui pour pouvoir ensuite placé sa méga évolution, alors qu'un Mega Dacaufeu EX nécessitera un salamèche, un reptincel (il y a des EX pour les deux premiers niveau ?) et un dracaufeu EX avant de placer la mega évolution donc plus de cartes nécessaires et encore faut-il les tirer dans le deck au bon moment ?

5) Il y a des extensions en plusieurs langues (logiques) mais peut-on mélanger les cartes d'origines différentes dans son deck, exemple des cartes françaises avec des cartes anglaises ?

6) Je n'en suis pas là mais un jour peut-être, lors de tournois internationaux, est-il possible de jouer avec son deck français sachant que les adversaires auront très probablement des decks anglais ou autre ? (comme j'habite à l'étranger, les joueurs maltais auront probablement des cartes anglaises, donc savoir si j'attaque mes decks avec des versions anglaises ou si je peux les faire en français) si jamais je viens à jouer en France un jour (ce que j'aimerais beaucoup au passage ^^)

et je vous embête plus pour aujourd'hui c'est déjà bien assez !! :D

Voilà pour moi, j'espère me faire une petite place parmi vous rapidement :D
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Mansam »

Bienvenu a toi ^^


tu boss dans quelle domaine pour Le Bon Coin ?


j'ai une amis a Franche-Comté , alicianne ça te dit un truc ? ^^
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Infinity
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 02 janv. 2015, 20:09
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Infinity »

Merci :D


A Malte on fait dans la modération des annonces et une partie du service client :D


Pour le moment les seuls joueurs pokémons que je connaisse ce sont des joueurs sur console aucun joueurs de cartes ^^
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Luby »

Salut, bienvenue sur cardex etc.
1) Il y a beaucoup d'extensions différentes, dans un deck peut-on mélanger les extensions pour rendre son deck plus fort (je pense que oui mais je demande pour être sur) et si oui peut-on mélanger des extensions de différent block BW et XY dans un même deck par exemple ?
Oui, bien sûr que tu peux prendre des cartes de différentes extensions, c'est fait pour !
Pour ta seconde question, ce qui se passe c'est qu'il y a un format standard qui change chaque année. Pour faire simple, on a le droit aux cartes suffisamment récentes. Cette année, le format est BCR-on, c'est-à-dire toutes les cartes éditées, ou rééditées, en BCR (Boundaries Crossed, c'est-à-dire Frontières Franchies) ou depuis : donc les extensions Frontières Franchies, Tempête Plasma, Glaciation Plasma, Explosion Plasma, Legendary Treasures, XY, Etincelles, Poings Furieux et Vigueur Spectrale pour le moment (ainsi que les promos depuis je sais plus quelle promo exactement mais qui correspond à celles sorties depuis Frontières Franchies). Les nouvelles extensions (et promos) deviennent autorisées trois semaines après leur sortie officielle aux Etats-Unis. Chaque année au 1er septembre, après le championnat du monde, il y a une rotation, c'est-à-dire que certaines extensions (le nombre exact n'est pas fixé, il est annoncé quelques mois avant) sortent du format standard.
2) Lorsqu'on débute comme moi, est-il préférable d'acheter pleins de booster (sachant que je ne suis pas cresus non plus XD) dans le but d'obtenir le plus de carte possible pour faire un bon deck ou faut-il déjà "imaginé" son deck et ensuite acheter les cartes à l'unité ? Ou faire un mix des deux acheter quelques booster, voir ce qu'on a, et imaginé un deck en conséquence en prévoyant des achats supplémentaires pour compléter ?
Les boosters, c'est pas rentable. Ca l'est un peu plus si tu collectionnes les cartes, mais si c'est juste pour jouer, tu as en général plutôt intérêt à acheter les cartes à l'unité. Si tu achètes des boosters quand même (parce que bon ça reste fun à ouvrir et ça peut te faire des cartes à échanger), regarde dans les sections échanges/ventes du forum, je crois que tu trouveras des meilleures offres que dans les boutiques classiques.
Ce que tu peux faire, c'est trouver une ligue Pokémon près de chez toi (conseil valable quoi qu'il arrive parce que comme ça tu rencontreras des joueurs et collectionneurs, ça te fera des adversaires, de l'entrainement, etc.) et monter un deck en proxies, c'est-à-dire en imprimant les cartes du deck que tu prévois de jouer (que tu glisses ensuite dans des sleeves avec une carte quelconque). Comme ça tu peux tester ton deck sans débourser d'argent pour commencer, et ensuite, si ton deck te plait, tu en achètes les cartes à l'unité (ou tu les échanges).
3) Existe t-il des packs/coffrets ou autre pour débutant avec les accessoires indispensables du bon petit débutant ? et si oui quel est le prix moyen (pour éviter de me faire arnaquer)
Je laisse des gens plus calés que moi répondre à celle-ci.
4) Si j'ai bien compris le principe des Méga Evolution EX qui sont quand même assez balèze, pour être plus efficace en jeu, il vaut mieux axé son deck avec des Mega Evolution EX de pokémon basique. Exemple j'ai vu un Mega Kangourex EX plutôt pas mal et comme Kangourex EX est un pokémon de base je n'aurais besoin que de lui pour pouvoir ensuite placé sa méga évolution, alors qu'un Mega Dacaufeu EX nécessitera un salamèche, un reptincel (il y a des EX pour les deux premiers niveau ?) et un dracaufeu EX avant de placer la mega évolution donc plus de cartes nécessaires et encore faut-il les tirer dans le deck au bon moment ?
Nope nope nope. Les EX sont tous des Pokémon de base. Même si Dracaufeu est un Pokémon évolué "normalement", Dracaufeu EX est un Pokémon de base, c'est écrit "Pokémon de base" en haut à gauche. (De manière générale, les cartes te disent ce qu'il faut savoir. Par exemple, sur les anciennes cartes ex, il n'y avait pas ça, Dracaufeu ex était un niveau 2. Est-ce qu'il évoluait d'un Salamèche / Reptincel ex ? Il suffit de lire la carte Dracaufeu ex, tu vois marqué "évolution de Reptincel" et non "évolution de Reptincel ex" donc ça répond à la question. Oui ça a l'air bête dit comme ça, mais en lisant les cartes en sachant ce qu'on cherche, on trouve les réponses à plein de questions)
Mais les méga évolutions sont pas géniales, au passage. Mega Elecsprint est jouable parce qu'il y a le Lien Spirituel, mais sinon, perdre un tour pour évoluer, ça n'en vaut pas la peine.
Pour le "encore faut-il les tirer au bon moment", tu verras que quand tu joues un bon deck, tu as assez d'effets de pioche (Professeur Keteleeria, N, Nikolaï...) et de recherche (Carolina, Hyper Ball...) pour avoir ce que tu veux plus ou moins quand tu veux. Tu es pas à la merci de ce que tu pioches chaque tour, tu dois pouvoir faire faire à ton deck ce que tu veux. Tu attends pas de piocher ton évolution en croisant les doigts à chaque tour, tu vas activement la rechercher.
5) Il y a des extensions en plusieurs langues (logiques) mais peut-on mélanger les cartes d'origines différentes dans son deck, exemple des cartes françaises avec des cartes anglaises ?
Oui. Les langues autorisées en France (et en Europe en général) sont les suivantes : français, anglais, espagnol, portuguais, italien, et allemand. (Donc tout sauf japonais et coréen.)
6) Je n'en suis pas là mais un jour peut-être, lors de tournois internationaux, est-il possible de jouer avec son deck français sachant que les adversaires auront très probablement des decks anglais ou autre ? (comme j'habite à l'étranger, les joueurs maltais auront probablement des cartes anglaises, donc savoir si j'attaque mes decks avec des versions anglaises ou si je peux les faire en français) si jamais je viens à jouer en France un jour (ce que j'aimerais beaucoup au passage ^^)
Dépend d'où tu joues. Chaque zone a le droit aux cartes de certaines langues. Pour l'Europe, cf ma réponse précédente. Aux USA, on a le droit aux cartes anglaises seulement; au Canada, français et anglais; au Mexique et dans la plupart de l'Amérique latine, anglais et espagnol; etc. (La seule exception est le championnat du monde, où tous les joueurs jouent avec les cartes qui sont légales dans leur zone d'origine.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Infinity
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 02 janv. 2015, 20:09
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Infinity »

Bonjour

et merci pour les réponses, j'étais pas sur d'avoir une réponse ici pour ça que j'avais poster dans l'autre section ^^ je vais donc répondre là-bas directement pour pas trop flooder par ici.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex et bon jeu!!
:)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par benjizztop »

Bienvenue à toi :)

J'avoue être très étonné que LBC fasse travailler à Malte !
Tu travailles pour LBC France ou pour un autre pays ?
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Infinity
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 02 janv. 2015, 20:09
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Infinity »

Merci à tous :D

C'est bien LBC France, en fait mon entreprise sous traite la modération pour LBC et d'autres sites de petites annonces internationaux :D
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Zarmakuizz »

Aline, ça gli… Ah mince ça marche pas :(

Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Comment tu t'es retrouvé à travailler pour Le Bon Coin ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Infinity
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 02 janv. 2015, 20:09
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Infinity »

Merci :D

Zarmakuizz Oh j'ai des amis qui le chante quand même et tant pis si ça rime pas XD

Flow c'est tout simple, je cherchais du travaille à Malte j'ai regardé sur le net les boites qui embauchaient et j'ai vu une entreprise qui sous traitait la modération des annonces et je me suis dis allez pourquoi pas et ça fait un peu plus d'un an maintenant (la plupart des gens qui vienne restent entre 6 mois et 1 an en année sabbatique) et je compte pas partir de si tôt ^^
Avatar de l’utilisateur
ciremya
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2015, 18:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par ciremya »

bienvenue moi aussi j'essaye de débuté mais y a pas de tournois boutique par chez moi
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par benjizztop »

Et pourquoi cherchais-tu du boulot à Malte ? :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Infinity
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 02 janv. 2015, 20:09
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Infinity »

Pour plusieurs raison, d'abord pour voyager et ensuite en sortant d'étude je savais qu'en France je ne trouvais pas de bon poste avec un bon salaire, donc je suis venu à Malte j'ai eu un CDI d'office, avec un salaire très confortable vu le salaire moyen local et en 1 an j'ai monter les échelons pour arriver assistante manager, chose que j'aurais jamais pu obtenir en si peu de temps en France ^^
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Flow »

Hum , je sens qu'on va tous déménager à Malte :noel:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Mansam »

du coup faut parler anglais?? car je crois que c'est leur langue officiel?
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Infinity
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 02 janv. 2015, 20:09
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Infinity »

la plupart de mes collègues parlent pas anglais. Oui la langue officielle c'est bien l'anglais mais le boulot est en français et il y a pas mal de français ici et avec deux trois mots d'anglais de base on s'en sort après bien sur la langue c'est quand même mieux ^^
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par benjizztop »

Et il faut faire quoi comme études pour ce genre de boulot ? :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Zarmakuizz »

Le culot, la meilleure école du monde. :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Infinity
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 02 janv. 2015, 20:09
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Infinity »

Ils recrutent avec le BAC minimum histoire de faire une sélection mais aucun diplome nécessaire, la formation se fait sur place c'est très spécifique comme règle ça s'apprend sur place ^^
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Attention j'arrive !!!! :D

Message par Alix Sp »

Bienvenue sur Cardex ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Répondre