Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Lisez.

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Lisez.

Message par YanouSefirosu »

Bonsoir!


J'avais rédigé une super (rien que ça...) présentation et forcément il a fallu que mon navigateur bugge aux deux tiers donc j'ai du tout recommencer... La qualité (pas forçément bonne :D ) de mon sujet en a donc pâti...
Bref peu importe! D'habitude je suis plutôt doué pour faire des présentations à rallonge (souvent qui finissent par n'avoir ni queue ni tête) mais j'ai vu qu'ici l'administrateur avait proposé un questionnaire un (tout petit) peu long, je me suis donc dit que j'allais pouvoir faire le lèche-bottes me servir de cette idée plutôt awesome pour faire une présentation de barbare. On est donc partis là dessus, bon courage!

Bonjour ? Bonsoir!

Comment ça va ? Ma foi c'est déjà allé mieux surtout quand je vois la quantité de plaquettes de TD qui m'attendent sagement sur mon bureau!

Comment t'appelles-tu ? J'ai été dénominé Yann... à ma naissance (!)

Quel âge as-tu ? 19 ans. Et 32 dents. (2 yeux aussi... mais je m'égare)

Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Un méchant petit garçon. De 19 ans. Un homme quoi.

Vers où habites-tu ? ALLER LE STADE!! (Toulouse pour les incultes rugbysticologiques) LE CASSOULET LE PÂTÉ ET LE FOIE GRAS! (Et oui Castelnaudary, tu ne sers à rien)

Ta taille ? Je mesure largement plus que 5cm de plus que notre président (pour les français) mais aussi clairement moins que 7cm de plus que lui.

Ton poids ? Mais voyons qu'est ce que c'est que cette question déplacée? :x Je vous accorderais uniquement que si mon poids étaient mes points de vie, je devrais subir un Punch Spécial du Tygnon du set de base et une attaque Blizzard de l'Artikodin du set Diamant&Perle: Aube Magestueuse, en considérant que je possède une résistance de 30 aux attaques du même type que l'élément des énergies nécessaires à Léviathor du set de base pour lancer son attaque Draco-Rage, avant d'être considéré comme hors d'état de combattre.

Du poids à perdre ? Continuons dans les questions qui ne se posent pas è_é Je me demande vraiment ce que l'administrateur de ce site compte faire avec moi après un tel questionnaire! Je n'ai pas un pet de gras, c'est simple, je mange énormément sans prendre un kilo mais si j'en perdais je commencerais à donner l'impression d'être anorexique. Tel un Carapuce n'ayant pas d'accès à l'eau. Vla la comparaison métaphorique.

Du poids à prendre ? Mes pectoraux mériteraient d'être légèrement plus musclés et surtout ma cuisse gauche, je suis en plein dans des séances de kiné pour récupérer mes muscles après un épanchement synovique qui m'a empêché de marcher pendant trois mois.

Ton emploi / Tes études ? Je suis étudiant en deuxième année de droit. Je suis d'ailleurs disponible pour bader avec d'éventuels étudiants en droit sur des décisions de la Cour de Cassation (ou toute autre jurisprudence)! :D
En même temps, je travaille à un Intermarché tout près de chez moi tous les week ends, c'est d'ailleurs cette rentrée d'argent qui m'a permis de me remettre aux cartes Pokemon! Et c'est en partant travailler, que j'ai fait foirer ma première présentation haha o/
Image
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? I like to have Schweppes everywhere... Especially with cute girls.
Plus sérieusement, je n'apprécie pas réellement le Schweppes, je suis un inconditionnel de la boisson rouge de la firme d'Atlanta!

Quel est ton Pokémon préféré ? Mon premier est une façon dont l'on peut nommer une personne de manière assez vague. Mon second est un pronom variable masculin singulier. Mon troisième est l'élément de faiblesse la carte représentant la version Rubis dans le set de jeu Ex Légendes Oubliées. Mon dernier est le nom d'une ville dans l'une des plus grandes trilogies de l'histoire de la science-fiction cinématographique.
Si vous avez trouvé, vous comprendrez vite les raisons du choix de ce Pokemon! :) (surtout que j'avais 7/8 ans à l'époque haha)

Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? J'hésite terriblement entre la première et la seconde. Au niveau jeux vidéos, la seconde est la première à m'avoir réellement fait vibrer avec des milliers d'heures passées dessus, mon Pokemon préféré faisant partie de cette génération (Oui je spoile la réponse au dessus mais si vous avez lu jusqu'ici c'est que vous êtes un de ces faibles qui n'a pas réussi à trouver la réponse à ma charade. ET NE MENTEZ PAS. JE LE SAIS. JE LE SENS. TU TE FOUS DE MOI. Pardon, des fois je fais des cauchemars éveillés et je me souviens de certaines musiques horribles.) mais la seconde génération avait en plus la qualité exceptionnelle de "posséder" deux générations dans les maps et d'avoir tous les Pokemon existants à l'époque présents en jeu. La première m'a certes fait un sacré effet mais quand même, j'avais moins surkiffé. A la décharge de la première génération, c'est tout de même avec celle-ci que j'ai réellement découvert le jeu de cartes. Les premières cartes à m'avoir subjugué même si l'arrivée de la seconde génération lui avait marqué le pas à l'époque de mes batailles de lancer de cartes en cours de récré.
Tiens, ça me rappelle d'ailleurs qu'il y avait un con qui possédait toutes les cartes abusives de l'époque (salut Lugia, Dracaufeu, Enteï bim représente le trois un (31) aight.), sûrement une saloperie de bourgeois une personne ayant eu beaucoup de chance dans ses tirages de boosters. Un jour il avait fait tomber toutes ses cartes et Enteï était tombé sous mon pied. Et bien à cette époque j'étais assez con pour aller lui rendre la carte! Voilaaaaaaaa le jour où on peut retourner dans le passé j'irai me mettre des bouffes. Parce que voler c'est le bien. (je suis sur que vous ne faîtes plus attention à ce que vous lisez ou que vous ne lisez déjà plus pour la plupart donc peu importe ce que je raconte même si tout ceci est une TRUE STORY POKEBROTHER)
Revenons-en à noss Wattouat: enfin, dernier point en faveur de la première génération, je ne peux pas ne pas citer la version TCG sur GBC, c'est quand même là que j'ai vraiment découvert l'incroyable profondeur du jeu de cartes Pokemon.(oublions l'abus suprême engendré par un certain Dracaufeu :roll: ) Et qu'est ce qu'il a évolué depuis. Pas forcément en mal si l'on prend en compte que chaque série se joue séparément.

Mon verdict va donc finalement en faveur de la seconde génération de Pokemon! Elle a quand même mon Pokemon préféré mille dieux!

Feu ou Eau ? Monsieur pour qui vous prenez vous s'il vous plaît? Cet air prétentieux que vous jetez envers les Pokemon de type Plante! Alors, autant je peux comprendre que l'on rejette tous les autres types de Pokemon (surtout le type Normal puisque l'existence même de Laporeille est un scandale intellectuel) pour ces trois types spécifiques de Pokemon étant donné que Feu, Plante et Eau sont les trois types de starters dans chaque génération, les symboles métaphoriques de l'impitoyable Triangle des Bermudes, lui-même représenté indirectement via la faiblesse de l'eau sur la plante, de la plante sur le feu et du feu sur l'eau, tel un symbole alternatif de l'infini tel que décrit par la courbe du 8. Comment dire... Trois Pokemon pour les gouverner tous!
De plus, je sens poindre dans cette discrimination envers la Nature (Oui, la Nature avec un grand N se sent ici insultée, représentée par tous les Papilusion du monde), un sous-entendu très clair pointant vers Europe Ecologie Les Verts. NE MENTEZ PAS JE L'AI SENTI.
Et je n'aime pas ça du tout.
Image
Moins sérieusement (il faut savoir avoir un peu de second degré après un tel discours empreint d'un réalisme qui n'est malheureusement que trop... réel.), j'ai toujours eu une préférence pour les types feu et plante face aux Pokemon de type aquatique que je n'ai réellement utilisé en premier choix (après j'ai fait des secondes parties avec bien sur... mais c'est différent!) que pour Vert Feuille. Il faudra d'ailleurs un jour m'expliquer l'intérêt de Lance-Soleil, plus grande arnaque de tous les temps dans les jeux vidéos Pokemon. Malgré tout, je vais répondre feu, c'est d'ailleurs en général le type de Pokemon qui rend l'aventure la plus difficile et puis mon Pokemon préféré fait aussi partie de ce type... Ça compte! (toi qui n'a pas réussi ma charade... SOUFFRE)
Donc je répondrai feu! pask le fire c tro dark TROLOLOL§§§

Quelle est ta pire phobie ? Je n'en ai fichtrement pas la moindre once d'idée.

Ton jeu vidéo préféré ? Je n'arriverai pas à choisir une unique saga mais les trois qui composent mon top sont clairement Pokemon, Monster Hunter et The Elder Scrolls.

Ta console préférée ? Ma belle Vita! La Nintendo 3DS XL peut retourner se cacher dans les cartons de Nintendo!

Ton jeu de société préféré ? J'aimerais pouvoir répondre la vie car dire que l'on atteint un état d'excitation extrême lorsque l'on voie une personne passer sur son hôtel à la Rue de la Paix et que celle-ci va donc devoir lâcher 2000€, ça donne au mieux l'impression d'un joueur accroc à la victoire, au pire meurtrier psycopathe sadique. Je décris ici bien sur le cas d'un ami. Bien entendu.

Ton "machin" comestible préféré ? Les spaghettis et le café liégeois!

Ton "machin" buvable préféré ? Comme je l'ai dit plus haut, en tant que membre de la conspiration sionniste visant à mener à la tête du monde d'obscures personnes oeuvrant loin de la lumière des gouvernements, je suis un inconditionnel de la firme d'Atlanta. Bon, on domine bien entendu déjà le monde. Mais on fait comme ci ce n'était pas le cas pour venir petit à petit sur le devant de la scène.
Croyez-vous réellement que les asiatiques ont trouvé la complexe façon de créer de l'alcool?
Croyez-vous réellement que les amérindiens ont trouvé seuls l'idée de fumer?
Croyez-vous réellement que Mark Zuckerberg a imaginé Facebook?
Surtout... Croyez-vous RÉELLEMENT que Satoshi Tajiri a pu, seul et perdu dans un bidonville, avoir l'idée de créer les Pokemon?

Les Pokemon, c'était quand même un coup de maître haha :)2

Pour les gens n'arrivant pas à analyser correctement un texte, mon machin buvable préféré est le Coca-Cola.

Ton sport préféré ? Le football est le sport qui me fait de loin le plus vibrer. Voir un match de la NationalMannschafft, du Real de Madrid, de l'Olympique Lyonnais ou du Portugal (voire de l'Equipe de France) avec moi est un calvaire auditif.

Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Difficile d'en choisir un, je ne suis pas du genre à être un fan invétéré au niveau musical.

Ta chanson / musique préférée ? Blunt Blowin ou My Heroine bien que les deux n'aient franchement pas grand chose à voir haha.

Écoutes-tu des musiques libres ? Non. La liberté c'est le mal.

Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amour.

Le sentiment le moins beau qui existe ? L'hypocrisie étant sûrement le plus drôle, je serai tenté de répondre que le moins beau est la jalousie!

Pas trop long ce questionnaire ça va ? T'inquiète. PRÉSENT A L'IMPACT.

T'as souvent du temps à perdre ? Pas vraiment, mais gardez toujours à l'esprit que le temps que vous appréciez gaspiller n'est pas du temps gaspillé.

Là, je t'ai abattu pour le coup.

La meilleure odeur à sentir ? Une fille qui se parfume correctement, c'est toujours kiffant de passer près de son cou et d'être ensorcelé. La Mort a une odeur sinon?

Ton occupation préférée le week-end ? En général, j'apprécie vraiment de faire mes TD (vraiment) mais aussi beaucoup glander sur le net. Ce week end, je me suis visiblement embourbé dans la seconde option.

Ce dont tu es le plus fier ? Moi-même.

Pourquoi l'univers ?
Image
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Les adeptes de la carnivoritude crèveront s'ils se trouvent dans un champ de fleurs encerclé de barrières électrifiées suite à l'apocalypse du 21 décembre. Les adeptes de la végétariennitude crèveront s'ils se trouvent dans une boucherie (française hallal bien sur [TROLL XENOPHOBE SALUT]) suite à l'apocalypse du 21 décembre.
J'ai donc choisi la voie de la survie: l'omnivoritude. J'espère juste ne pas être bloqué en prison.

Heure du dodo habituelle ? Comprise entre une heure solaire de.. En fait, non y a plus de soleil à cette heure! :)2 Entre 23h30 (quand je me force) et 2h du matin (de moins en moins, j'essaie d'être frais en cours).

Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Pourquoi donnes-tu déjà la réponse à ta question au huitième mot de celle-ci? Aucun intérêt.
Si tu parles bien d'amour, la beauté, la gentillesse et le caractère sont sûrement mes trois priorités (dur de faire plus subjectif quand même) mais c'est en général du feeling. Si tu parles d'amitié, feeling complet, osef on ne cherche rien, ça nous tombe dessus point. Une véritable amitié n'est pas provoquée.

Ton principal trait de caractère ? En faisant un micro-trottoir dans mon amphithéâtre, je pense que les résultats seraient de cet ordre là:
1% de "Qui est ce connard?"
3% de "Qui?"
19% de "Il se faisait trop remarquer, je le soupçonne d'avoir besoin d'être sous le feu des projecteurs"
26% de "Trop cool ce mec!"
51% de "Enfoiré de narcissico égocentrique, si tu ne postais pas les cours sur notre mur Facebook, je t'enverrai te faire voir mais bon là j'avoue j'en ai trop besoin donc j'attendrai d'être bourré à la fin de l'année pour te dire tout ça. Et surtout je dirai que je ne suis pas hypocrite"

Je sais que je vaux mieux que la plupart des gens, acceptons-le. Ce n'est quand même pas pour rien que je fais partie du complot sionniste.
BITCH PLEASE. o/

Ton principal défaut ? Ma gentillesse. De très très loin.

Ton tic/toc/manie ? Les sites à caractère P?
Oui, je parle bien des sites traitant de Pokemon, de puces informatiques, de professions salariées ou encore de plantes grasses.

Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Tout dépend de la situation. Mon opener contextuel normal est celui de la police/ de l'avocat.
Passe une fille en marinière: "Bonjour mademoiselle, je suis l'avocat de Jean-Paul Gautier, cette tenue n'est pas réglementaire" La suite n'appartient qu'à vous messieurs."
Si elle est en jaune et noir vous avez l'opener facile de Maya l'abeille. Ou d'Elektek. A vos risques et périls.
Si elle a des oreilles de chats sur la tête, essayez le "Noooooooon, les mutants arrivent".

Pour les cas où c'est un homme, pas besoin non plus de questions. En général, un coup de poing vous fera le connaître de très près. Satisfait ou remboursé.

Si la question entendait plus ce que je souhaiterais savoir sur un inconnu que la question que j'utiliserai pour l'aborder, alors je dirai tout simplement: "I like to have Schweppes EVERYWHERE. Do you?"

Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Des fois, je suis manchot. Des fois.

Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? MOTHERFUCKING ZAPDOS COMING SOON!!

Quel est ton plus beau rêve ? Qu'entends-tu par là? Un vrai rêve? Ou un rêve du sommeil? Franchement, t'aurais pu faire des questions plus claires, c'est inadmissible des conditions pareilles pour faire une présentation.

Quel est ton plus grand malheur ? Sûrement ce célibat qui dure actuellement.

À quoi penses-tu en te levant le matin ? Quelques variantes, selon les jours:
-Cours de merde.
-Boulot de merde.
-Cheveux de merde. (en fait, ça c'est tous les jours)
-Vie de merde. (ouais, ça aussi...)
-PIKACHUUUUUUUU

De quelle couleur est ta chambre ? Verte et blanche. Pourquoi?

Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? C'est plutôt Hiroshima vu le changement drastique que j'opère dans celle-ci. Ou Nagasaki, selon les préférences de chacun. Perso c'est parce qu'Hiroshima ça ressemble quand même vachement à Electrode comme nom.

Quelle matière détestes-tu à l'école ? Le droit c'est trop coule. Mais je dois avouer que le droit européen, administratif et des affaires me font péter un petit plomb là. Mais ça va passer. Sauf pour l'administratif, terreur des étudiants de la matière législative :(2

Comment as-tu découvert Pokécardex ? Je me suis récemment remis aux cartes Pokemon et franchement, le site est inévitable.
Image
Il est pas trop long ce questionnaire ? On sent que tu y as mis tes tripes! Et c'est bien ça qui compte mon ami! Même si toi aussi tu as perdu un temps fou à trouver des questions toute plus hors de propos intellectuellement attractives les unes que les autres, tu sens à la fin de la journée le sentiment du devoir accompli! Et c'est bien là ta sincère récompense.

Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? AGAIN PLZ.
Image
Une question supplémentaire ? Oui? (ceci est une question)

Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?

On va tout d'abord rectifier un petit point. Ce n'est pas la question que j'aurais aimé que vous me possiâsses (cette conjugaison ne doit pas être vérifiée) mais bel et bien celle que VOUS auriez aimé me poser en plus! Cette question, c'est simple, je vous laisse me la poser dans les réponses à ce topic de présentation! Si vous souhaitez des liens vers d'autres présentations, cela sera peut-être possible. Faut négocier le prix avec Tyler. (oui, Durden)

Sur ce, je pars me coucher je me lève à 7h perso.

Ah, j'ai failli oublier un cadeau que j'offre à chacune de mes présentations.
http://www.youtube.com/v/hmOjZRyMG1Y

C'est vraiment dommage que vous n'ayiez pas de lecteur vidéo intégrable... Beaucoup manqueront cette vidéo mythique.

Bonne nuit à tous! :)
Dernière modification par YanouSefirosu le 14 déc. 2012, 16:09, modifié 1 fois.
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par dragon 16 »

Ton jeu vidéo préféré ? Je n'arriverai pas à choisir une unique saga mais les trois qui composent mon top sont clairement Pokemon, Monster Hunter et The Elder Scrolls.
Cool !! On va bien s'entendre je pense :D
J'ai failli oublié : bienvenue !!

PS : C'est rare de voir quelqu'un qui écrit autant pour sa présentation, bravo :P
  Image
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par Blue »

GG pour ta préz ! Re-bienvenue sinon ! =D
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Jethro
Membre
Membre
Messages : 1213
Inscription : 12 août 2012, 11:49
Genre : ♂️
Localisation : La capitale....Toulouse.
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par Jethro »

Salut ;) nouveau toulousain!

P.S:as tu la xbox 360?
Image
  Image
C'est bon les sushis...J'en mange tous les Dimanche!
ou presque^^
MES RÉSULTATS:
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par Guizmo »

Bienvenue frère Toulousain !

Je sens qu'on va s'entendre toi et moi ;)
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par Pyroli »

Bienvenue ou re-bienvenue sur Pokecardex :D

J'adore ta présentation mais je suis complètement nul dans les charades >_<'
* Prenant son courage à deux mains et à deux pieds *

La réponse est ....... ホウオウ ? (Ho-Oh :shock: )
Dernière modification par Pyroli le 21 oct. 2012, 11:48, modifié 1 fois.
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Lianaja
Membre
Membre
Messages : 1916
Inscription : 11 mars 2012, 13:43
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par Lianaja »

Bienvenue ! Je n'est encore jamais vu quelqu'un écrire autant !
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
tphi
Membre
Membre
Messages : 488
Inscription : 20 sept. 2004, 21:25
Localisation : 31
Contact :
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par tphi »

Roh la prez' de ouf ! Bienvenue, ami toulousain
すし の チーム FTW !

Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !

CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par Chukapi »

Bienvenue :noel:
Superbe présentation !
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
tphi
Membre
Membre
Messages : 488
Inscription : 20 sept. 2004, 21:25
Localisation : 31
Contact :
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par tphi »

Si ta charade était vraiment tordue, tu as donné le nom du pokémon en anglais alors qu'il fallait prendre les éléments en français ?
Ca serait Houndoom (Démolosse) ? (ho-un-"d'eau"-om ?) Ou Houndour (Malosse) ? (moi et la SF... je sais pas s'il existe une ville "om" ou "ur" :noel: )
すし の チーム FTW !

Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !

CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par benjizztop »

Bienvenue :D
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Carapuce
Membre
Membre
Messages : 2087
Inscription : 29 juil. 2012, 22:51
Genre : ♂️
Localisation : Perdu au milieu des bois
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par Carapuce »

Bienvenue ^^même si on c'était déjà parler ;) .
Image
Merci à toma pour la signature et l'avatar
 
Image
  • Zarmakuizz a écrit :Les gens, c'est le topic de Kulbutoké, laissez-le tranquille, pour le flood il y a la section Divers. :o
  • Billy redbers a écrit :Paix, amour & pokéball.
  • Lisaloulette a écrit :Les sushistes aiment le flood parce qu'on est du Sud est qu'on aime parlerrrr! ^^
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par YanouSefirosu »

Merci à tous pour les compliments, je me suis bien déchaîné j'avoue, c'était assez cool à écrire :D
Je possède un PC (ouf!), une PSVita, 2 DS, 3 ou 4 PSP (dont une Go) 2 Gameboy Color, une PS3 et... Ouais je crois que c'est tout en terme de console.

Guizmo j'espère, surtout que j'essaierai de venir le plus rapidement possible à une séance de la ligue sur Toulouse!

Maintenant pour la charade je vais vous donner un indice sympa:
Froufroubrouaroafroufrouroabroufrourouabroubrafroufrou.
Le bruit d'une de ses attaques. Et ne me remerciez pas, ça me fait plaisir de vous aider.

La réponse n'est pas Ho-Oh (trop court! xD) ni Demolosse ou Malosse!
Au fait, inutile de citer tous les Pokemon de la G2 en espérant trouver, j'attends une réponse intelligente à ma charade (mumumu :twisted: )
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par matt120 »

salut et bienvenue sur le forum!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par Deastiny »

Bienvenu a toi !!!
D'habitude je n'aime pas trop les Toulousains (Tavuweshsisibienbogossouquoi) mais toi tu m'a l'air d'etre un génie ... ou peut etre un détraqué mental ; à voir .
Vers où habites-tu ? ALLER LE STADE!! (Toulouse pour les incultes rugbysticologiques) LE CASSOULET LE PÂTÉ ET LE FOIE GRAS! (Et oui Castelnaudary, tu ne sers à rien)
Tu as raison le Cassoulet c'est la vie :p .
Du poids à perdre ? Continuons dans les questions qui ne se posent pas è_é Je me demande vraiment ce que l'administrateur de ce site compte faire avec moi après un tel questionnaire! Je n'ai pas un pet de gras, c'est simple, je mange énormément sans perdre un kilo mais si j'en perdais je commencerais à donner l'impression d'être anorexique. Tel un Carapuce n'ayant pas d'accès à l'eau. Vla la comparaison métaphorique.
Nous sommes dans le meme cas (Mal)Heureusement :grn: .
Ton emploi / Tes études ? Je suis étudiant en deuxième année de droit. Je suis d'ailleurs disponible pour bader avec d'éventuels étudiants en droit sur des décisions de la Cour de Cassation (ou toute autre jurisprudence)! :D
En même temps, je travaille à un Intermarché tout près de chez moi tous les week ends, c'est d'ailleurs cette rentrée d'argent qui m'a permis de me remettre aux cartes Pokemon! Et c'est en partant travailler, que j'ai fait foirer ma première présentation haha o/
J'ai connu ca pendant un an , je suis libreeeeeeeeeeeee maintenant !!!
Ce dont tu es le plus fier ? Moi-même.
Je m'auto-cite XD :
Deastiny a écrit :Ce dont tu es le plus fier ? De moi 8-) .
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Pourquoi donnes-tu déjà la réponse à ta question au huitième mot de celle-ci? Aucun intérêt.
Image
Ton principal trait de caractère ? En faisant un micro-trottoir dans mon amphithéâtre, je pense que les résultats seraient de cet ordre là:
1% de "Qui est ce connard?"
3% de "Qui?"
19% de "Il se faisait trop remarquer, je le soupçonne d'avoir besoin d'être sous le feu des projecteurs"
26% de "Trop cool ce mec!"
51% de "Enfoiré de narcissico égocentrique, si tu ne postais pas les cours sur notre mur Facebook, je t'enverrai te faire voir mais bon là j'avoue j'en ai trop besoin donc j'attendrai d'être bourré à la fin de l'année pour te dire tout ça. Et surtout je dirai que je ne suis pas hypocrite"

Je sais que je vaux mieux que la plupart des gens, acceptons-le. Ce n'est quand même pas pour rien que je fais partie du complot sionniste.
BITCH PLEASE. o/
Le Narcissisme vaincra 8-) .
Ton tic/toc/manie ? Les sites à caractère P?
Oui, je parle bien des sites traitant de Pokemon, de puces informatiques, de professions salariées ou encore de plantes grasses.
Image
Image
Ancien joueur de Dofus aussi XD .

En tout cas excellente présentation , j'ai bien rigolé :D .
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par YanouSefirosu »

Deastiny a écrit :Bienvenu a toi !!!
D'habitude je n'aime pas trop les Toulousains (Tavuweshsisibienbogossouquoi) mais toi tu m'a l'air d'etre un génie ... ou peut etre un détraqué mental ; à voir .
Vers où habites-tu ? ALLER LE STADE!! (Toulouse pour les incultes rugbysticologiques) LE CASSOULET LE PÂTÉ ET LE FOIE GRAS! (Et oui Castelnaudary, tu ne sers à rien)
Tu as raison le Cassoulet c'est la vie :p .
Si si frère! J'ai pas de problème dans ma teuté, tu m'engraines ou quoi?
Du poids à perdre ? Continuons dans les questions qui ne se posent pas è_é Je me demande vraiment ce que l'administrateur de ce site compte faire avec moi après un tel questionnaire! Je n'ai pas un pet de gras, c'est simple, je mange énormément sans perdre un kilo mais si j'en perdais je commencerais à donner l'impression d'être anorexique. Tel un Carapuce n'ayant pas d'accès à l'eau. Vla la comparaison métaphorique.
Nous sommes dans le meme cas (Mal)Heureusement :grn: .
Ton emploi / Tes études ? Je suis étudiant en deuxième année de droit. Je suis d'ailleurs disponible pour bader avec d'éventuels étudiants en droit sur des décisions de la Cour de Cassation (ou toute autre jurisprudence)! :D
En même temps, je travaille à un Intermarché tout près de chez moi tous les week ends, c'est d'ailleurs cette rentrée d'argent qui m'a permis de me remettre aux cartes Pokemon! Et c'est en partant travailler, que j'ai fait foirer ma première présentation haha o/
J'ai connu ca pendant un an , je suis libreeeeeeeeeeeee maintenant !!!
Ce dont tu es le plus fier ? Moi-même.
Je m'auto-cite XD :
Deastiny a écrit :Ce dont tu es le plus fier ? De moi 8-) .
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Pourquoi donnes-tu déjà la réponse à ta question au huitième mot de celle-ci? Aucun intérêt.
Image
Ton principal trait de caractère ? En faisant un micro-trottoir dans mon amphithéâtre, je pense que les résultats seraient de cet ordre là:
1% de "Qui est ce connard?"
3% de "Qui?"
19% de "Il se faisait trop remarquer, je le soupçonne d'avoir besoin d'être sous le feu des projecteurs"
26% de "Trop cool ce mec!"
51% de "Enfoiré de narcissico égocentrique, si tu ne postais pas les cours sur notre mur Facebook, je t'enverrai te faire voir mais bon là j'avoue j'en ai trop besoin donc j'attendrai d'être bourré à la fin de l'année pour te dire tout ça. Et surtout je dirai que je ne suis pas hypocrite"

Je sais que je vaux mieux que la plupart des gens, acceptons-le. Ce n'est quand même pas pour rien que je fais partie du complot sionniste.
BITCH PLEASE. o/
Le Narcissisme vaincra 8-) .
Haha excellent tout ça, on est sur la même longueur d'onde je crois xD
Ton tic/toc/manie ? Les sites à caractère P?
Oui, je parle bien des sites traitant de Pokemon, de puces informatiques, de professions salariées ou encore de plantes grasses.
Image
Image
Ancien joueur de Dofus aussi XD .

En tout cas excellente présentation , j'ai bien rigolé :D .
Je suis un ancien joueur de Dofus même si ce n'est pas moi qui ait posté ce message là! :P
Un sacré hardcore gamer même pendant longtemps...x)

J'ai bien rigolé en lisant les citations de mon texte mais tes réponses m'ont aussi fait taper des barres :D
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
tphi
Membre
Membre
Messages : 488
Inscription : 20 sept. 2004, 21:25
Localisation : 31
Contact :
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par tphi »

YanouSefirosu a écrit :J'ai bien rigolé en lisant les citations de mon texte

Narcissisme level....way over 9000 :D
すし の チーム FTW !

Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !

CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par YanouSefirosu »

Thibault a écrit :
YanouSefirosu a écrit :J'ai bien rigolé en lisant les citations de mon texte

Narcissisme level....way over 9000 :D
Tu voulais dire "God spotted" non? :D


Je rassure les toulousains qui seraient amenés à me rencontrer IRL un de ces quatre, au delà du fait que je sois 25 millions de fois (tant qu'à y être, je fais pas les choses à moitié) plus drôle en vrai mais je ne suis pas aussi narcissique, juste réaliste. (la nuance est faible dans mon cas, c'est vrai)
Le second degré c'est marrant, c'est ça qui est cool :)2






Une punaise est en train de grimper sur ma fenêtre...
Demain je vais récupérer une commande de 500 cartes normalement assez récentes, j'espère avoir de quoi faire un premier deck à peu près potable en cumulant ça aux 300 déjà chez moi. (Il n'y a pas de rapport entre les deux phrases, effectivement.)
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
tphi
Membre
Membre
Messages : 488
Inscription : 20 sept. 2004, 21:25
Localisation : 31
Contact :
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par tphi »

T'a intérêt à venir la semaine prochaine à la ligue, faut que je vois "ça" en vrai 8-)
すし の チーム FTW !

Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !

CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par YanouSefirosu »

Pourquoi tu veux voir une punaise en vrai?

Je sors du boulot à 13h environ, faut que je voye si je peux bouger à temps pour venir!




Hors sujet mais j'appréciais déjà le site malgré ma faible utilisation mais le forum me plaît particulièrement pour l'instant! :)
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
tphi
Membre
Membre
Messages : 488
Inscription : 20 sept. 2004, 21:25
Localisation : 31
Contact :
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par tphi »

Oh, tu peux arriver à 14h30 ou 15h si nécéssaire, ce n'est pas un problème.
すし の チーム FTW !

Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !

CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Avatar de l’utilisateur
Jethro
Membre
Membre
Messages : 1213
Inscription : 12 août 2012, 11:49
Genre : ♂️
Localisation : La capitale....Toulouse.
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par Jethro »

YanouSefirosu a écrit : Je possède un PC (ouf!), une PSVita, 2 DS, 3 ou 4 PSP (dont une Go) 2 Gameboy Color, une PS3 et... Ouais je crois que c'est tout en terme de console.

j'abandonne... :(2
Image
  Image
C'est bon les sushis...J'en mange tous les Dimanche!
ou presque^^
MES RÉSULTATS:
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
Avatar de l’utilisateur
tphi
Membre
Membre
Messages : 488
Inscription : 20 sept. 2004, 21:25
Localisation : 31
Contact :
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par tphi »

(HS) Moi j'ai une 360 si ça peut te consoler :D
すし の チーム FTW !

Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !

CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Avatar de l’utilisateur
Jethro
Membre
Membre
Messages : 1213
Inscription : 12 août 2012, 11:49
Genre : ♂️
Localisation : La capitale....Toulouse.
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par Jethro »

Thibault a écrit :(HS) Moi j'ai une 360 si ça peut te consoler :D
:shock: ooooooooooooooooh.... merci!
Image
  Image
C'est bon les sushis...J'en mange tous les Dimanche!
ou presque^^
MES RÉSULTATS:
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Ceci n'est pas une présentation. Inutile de résister. Li

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Répondre