Hello à tous !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Anthony1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2012, 15:44
Magasin :

Hello à tous !

Message par Anthony1 »

Bonjour à tous, comme mon pseudo l'indique je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans, étudiant en droit, sur Lille , je suis un des premiers fans de Pokemon, puisque c'est sorti pile pendant mon enfance.

J'ai un peu délaisser fin collège et lycée. Mais je continuais tout de même de jouer à ma bonne vielle gameboy, aux versions jaune , bleue et argent. Autant vous dire que mon cerveau est une base de donnée concernant les première versions, je sais quasiment les pokemon et leur niveau de chaque dresseur. Les chemins, les Capsules, etc etc.
(D'ailleurs ceux qui sont sur twitter j'ai crée un compte pour justement les fans de ces versions où je raconte pas mal d'anecdotes : Maître Pokemon @sachadekanto
Et je joue aux versions récentes sur DS depuis un an. (j'aime beaucoup HGSS)

Concernant les cartes, le grand drame de ma vie : le collège ! Cette époque de la vie où on commence à s'intéresser aux filles et délaisser ses bons vieux Pokémon , et c'est pourquoi quand un petit cousin et venu chez moi un jour, et m'a demandé des cartes pokémon, je lui ai donné de bon coeurs "Bah oui, que ferai-je de ces vielles cartes ?", voila comment sont partis toutes les holo du set de base, jungle etc (dracaufeu adieu). Et forcément quand je l'ai appelé pour savoir si il avait encore quelques cartes, il les a lui aussi refilé à quelqu'un d'autre.

C'est seulement depuis 2-3 mois, que je m'y suis remis, donc tout recommencé de zéro pour redémarrer ma collection. J'ai acheté pas mal du bloc HGSS qui étaient soldés, un tout petit peu de Platine, et du Noir et Blanc.

Mais vu le nombre de série de cartes hallucinant, j'ai peur que l'argent gagné grâce aux jobs étudiants, parte à la vitesse de l'éclair, surtout que je dois avoir dépensé environ 200€, j'ai l'impression de n'avoir aucune holo ou ultra rare. C'est pourquoi je m'inscris afin d'échanger toutes les communes, ou peu communes en priorité, pour "boucher" un maximum de trous, et ensuite j'achèterai au détails.

J'ai acheté un peu d'équipement, classeur, pochettes, pochettes à l'unité pour mettre les cartes holo et Ultra rare qui iront aussi dans la pochette du classeur. Des Deck Box. Afin que toutes les cartes restent à l'état neuves.
Donc RDV dans la rubrique échange. :D

Concernant ma vie hors pokémon, j'ai pas mal joué aux MMORPG, Dofus 2-3 ans, WOW 2 ans. Mais cette période geek terminée depuis au moins 4 ans.
Sinon niveau manga, j'm'y connais pas vraiment, j'aime juste Dragon Ball que je connais par coeur aussi et que je place au même niveau que Pokémon, et J'aime bien aussi Death Note, que j'ai découvert par hasard et que j'ai vraiment aimé.
Niveau jeux vidéo, 2 jeux ont énormément compté dans ma vie, où il ne se passe pas 6 mois sans que je n'y rejoue : Pokémon jaune et bleue, et Age of empire 1.
Et je me commence aussi tout juste à la lecture de Comics.
(J'envoie une photo dès que j'aurai reçu la Ash Cap :) )

Merci , à ceux qui ont eu le courage de lire ma vie "très passionnante". Et merci à ceux qui diront juste bienvenue aussi :)
Avatar de l’utilisateur
meganium57
Membre
Membre
Messages : 297
Inscription : 12 nov. 2011, 23:41
Localisation : Ben....là
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par meganium57 »

Bienvenue :noel:
On a perdu le même dracaufeu nous deux :)
  Trokeur conseiller : Gogote
Echanges en cours : (0)
Echanges réussi : (7)Poketrading, Gogote, Chamallow, Samjo17, Shaymin 15, Kyuubi, Chaos Lugia
Coucou de la par de la plante'verte
Avatar de l’utilisateur
Lianaja
Membre
Membre
Messages : 1916
Inscription : 11 mars 2012, 13:43
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par Lianaja »

Bienvenue ! Bonne collection ;)
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par Pyroli »

Bienvenue sur Pokecardex & Bonne reprise dans le monde des Pokemon !
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par Chukapi »

Bienvenue :noel:
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
RICO
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 28 août 2012, 23:23
Localisation : Saint-Malo
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par RICO »

Bienvenue ! :)
Achat en cours:
Achat réussi: lesblins
Vente réussite: Kthemystic
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par matt120 »

allez, bienvenue, on est tous parti de rien et dans quelques années (si tu n'as pas lâché), tu auras une belle collection!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par benjizztop »

bienvenue .
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Jethro
Membre
Membre
Messages : 1213
Inscription : 12 août 2012, 11:49
Genre : ♂️
Localisation : La capitale....Toulouse.
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par Jethro »

Hello sur Cardex!
Image
  Image
C'est bon les sushis...J'en mange tous les Dimanche!
ou presque^^
MES RÉSULTATS:
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par Ichir053 »

Bienvenue ;)
It's been 3000 years...
Avatar de l’utilisateur
ken1
Membre
Membre
Messages : 461
Inscription : 26 juil. 2012, 13:47
Localisation : essonne
Contact :
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par ken1 »

bienvenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yuya
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 05 avr. 2012, 13:19
Localisation : Beillé 72
Contact :
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par Yuya »

Bienvenue :)
Mes possession recherches POKEMON

http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12688


Echange réussit : Shiny_Growlithe; Heylodie80; g6k; Bo59 (x2); lolokiki15; Drew; MikeScoDra149 (x6); simpsonboy (x2) ; Shaymin15; gitane02; Angé; Snake Lord; LILIpoké80; Nicolas312; Fuzion; Super25; Nanonix; Stephv; Kaimini HS; Apok; dragon 16; Terence; Caratroc ; yugo; Samjo17;stephv; Chimpanfeu1973;

Echanges en cour:shany

Echange raté: dark arceus (jamais reçu les cartes, échange conclu le 23 avril 2012); Poketrading (cartes non recu); Zaha (cartes non recu)
Avatar de l’utilisateur
Enyptos
Membre
Membre
Messages : 1030
Inscription : 24 mai 2012, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Summoner's rift
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par Enyptos »

Bienvenue!
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Carapuce
Membre
Membre
Messages : 2087
Inscription : 29 juil. 2012, 22:51
Genre : ♂️
Localisation : Perdu au milieu des bois
Magasin :

Re: Hello à tous !

Message par Carapuce »

Bienvenue :top: .
Image
Merci à toma pour la signature et l'avatar
 
Image
  • Zarmakuizz a écrit :Les gens, c'est le topic de Kulbutoké, laissez-le tranquille, pour le flood il y a la section Divers. :o
  • Billy redbers a écrit :Paix, amour & pokéball.
  • Lisaloulette a écrit :Les sushistes aiment le flood parce qu'on est du Sud est qu'on aime parlerrrr! ^^
Répondre