Présentation de ZouBi

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ZouBi
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 12 nov. 2011, 13:52
Localisation : Tokyo
Contact :
Magasin :

Présentation de ZouBi

Message par ZouBi »

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Jonathan, 22 ans, et j'habite dans la région de Grenoble.
Actuellement, étudiant en école d'Ingénieur informatique, je suis fan des Pokémon depuis leur toute première version (version Rouge a été ma première !), et j'ai eu entre les mains tous les jeux Pokémon (bien que je ne suis pas fan de la dernière génération BW).

Concernant les cartes, je les collectionnais et jouais lors des toutes premières éditions ; j'avais aussi battu la ligue dans le jeu sorti sur Game Boy : Pokémon Trading Card Game :D
J'ai même encore en ma possession la carte promo Miaouss qui était inclut dans la boite.

Puis... j'ai arrêté, repris, arrêté... toutes mes cartes (et j'en avais!), je les avais donné à des proches (j'en avais des rares, promos... si vous savez à quel point je regrette aujourd'hui :(). J'essaie encore d'en récupérer certaines.

Bref, je me suis remis aux cartes il y a encore quelques mois. Et pour le moment, je suis plutôt collectionneur que joueur. Peut-être par la suite ça viendra.

Je suis tombé sur ce site pour avoir une liste des éditions sorties et des cartes comprises, puis je suis venu sur le forum pour poser quelques questions. J'ai peut-être mis du temps parce que vu mon âge, je m'isolais. J'ai toujours l'impression d'être le seul adulte à aimer cela. Encore plus quand je demande à des magasins organisant des tournois Yu-Gi-Oh! et autres, qu'on me répond que les tournois Pokémon ne se font pas car c'est ingérable car trop de gamins.

J'en ai aussi profité pour présenter une de mes applications VG Soundboard dans ce topic : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=5&t=11742.
Comme vous pouvez donc le deviner, sur mon temps libre, je développe jeux et applications.

A part ça, je m'intéresserai peut-être aux échanges. En attendant, je peux aussi vous attendre pour prendre la raclée de votre vie sur Pokémon version Noire ou Blanche. :evil:
Vous avez un téléphone Android?
Téléchargez l'application VG Soundboard pour écouter les musiques de TOUS les jeux Pokémon sur votre smartphone !
Pour plus d'infos : https://play.google.com/store/apps/deta ... musicboard

>>> Ma liste de doubles et cartes manquantes <<<

Echanges effectués avec : samjo17, Mystia Lore., EOD., Blue (x2), Shaymin15, Sparlow, tutora4sd, Tehteh (x2), arcko de la foret, themustécable, onatopp, Kaizen
Achats réussis avec : Pikako, Caro8
Echanges ratés avec : mew93
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Zarmakuizz »

Encore plus quand je demande à des magasins organisant des tournois Yu-Gi-Oh! et autres, qu'on me répond que les tournois Pokémon ne se font pas car c'est ingérable car trop de gamins.
Jerry :noel:
On trouve plus de 15 ans et + qui jouent aux cartes que d'enfants, donc c'est pas les gamins le problème… C'est que les joueurs sont beaucoup moins nombreux que la foule de gamins qui prennent des cartes Pokémon parce que c'est Jeau Lee.

Mais tout espoir n'est pas perdu, il y a la possibilité de démarrer une ligue Pokémon à Grenoble. Une ligue ? Késako ? Ce sont des séances gratuites où les joueurs se retrouvent, jouent, les débutants apprennent… Je te conseille d'aller voir à la ligue de Lyon comment ça se passe. Si une ligue a du succès, elle obtiendra des tournois officiels (entendre par là : Asmodée fournit des lots, les joueurs compétitifs sont intéressés)
D'ailleurs, tu as dans ta ville un des arbitres de cartes Pokémon les plus cool et les plus adorables, voire même le plus génial de tous les jeux possibles. Trop d'la chance !
(Et des fois que monter une ligue à Grenoble est une aventure qui te tente, tu peux me demander des détails sur comment avoir la tienne.)


Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Luby »

J'ai toujours l'impression d'être le seul adulte à aimer cela. Encore plus quand je demande à des magasins organisant des tournois Yu-Gi-Oh! et autres, qu'on me répond que les tournois Pokémon ne se font pas car c'est ingérable car trop de gamins.
Ouais je voulais réagir à ça, même si Zarma est passé avant moi. Déjà Pokémon y a plein d'adultes qui sont fans, des gens de ton âge ou du mien en général, Pokémon c'était notre génération, mais y a aussi plein d'adultes qui jouent aux cartes avec leurs enfants et pas juste pour faire plaisir aux gamins !

Et les tournois Pokémon... ok on va pas mentir, y a des enfants, et oui ça bouge pas mal, ça crie... mais ça contribue au charme. Les tournois Pokémon sont extrêmement conviviaux : il y a des joueurs compétitifs, beaucoup viennent vraiment pour gagner, mais passer du bon temps est prioritaire.
Si tu cherches des tournois faut effectivement voir ce qui est organisé par une ligue près de chez toi : les tournois sont annoncés sur le site officiel Pokémon et, plus simplement, sur ce forum (section Tournois). Les boutiques ont moins tendance à organiser du Pokémon que du Magic ou du Yu-gi-oh!, de ce que j'ai vu.

Sinon bienvenue sur cardex.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
ZouBi
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 12 nov. 2011, 13:52
Localisation : Tokyo
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par ZouBi »

Merci beaucoup.

Je ne comprends pas très bien encore les différences entre certains tournois Pokémon (certains sont des ligues, d'autres encore autre chose...).

Mais je ne pense pas avoir le courage d'organiser une ligue à Grenoble, d'autant plus est que dans 4 mois, je pars vivre quelques temps au Japon où j'aurais toutes les cartes en avant-premières :D

Et l'arbitre dont tu parles, n'organise rien du tout?

Pour revenir au sujet, ce n'est pas que je supporte les gamins, juste que j'ai toujours peur d'être le seul "adulte". :)
Vous avez un téléphone Android?
Téléchargez l'application VG Soundboard pour écouter les musiques de TOUS les jeux Pokémon sur votre smartphone !
Pour plus d'infos : https://play.google.com/store/apps/deta ... musicboard

>>> Ma liste de doubles et cartes manquantes <<<

Echanges effectués avec : samjo17, Mystia Lore., EOD., Blue (x2), Shaymin15, Sparlow, tutora4sd, Tehteh (x2), arcko de la foret, themustécable, onatopp, Kaizen
Achats réussis avec : Pikako, Caro8
Echanges ratés avec : mew93
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Luby »

Une ligue c'est une association qui organise des séances (gratuites) où les gens viennent, s'échangent des cartes, s'entraînent, testent leurs decks, enfin bref jouent aux cartes Pokémon.
Une ligue n'est pas un tournoi. Quand on dit "il y a ligue tel jour à telle heure" c'est juste "vous pouvez venir tel jour à telle heure pour jouer aux cartes".

Ensuite, il y a des tournois (Battle Roads, City Championships, Régionaux : ce sont les noms des types de tournois). Les tournois sont souvent organisés au même endroit qu'une ligue pour la simple raison que ce sont les mêmes personnes qui les organisent.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
ZouBi
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 12 nov. 2011, 13:52
Localisation : Tokyo
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par ZouBi »

Merci, et t'aurais un lien récapitulant les différences entre ces tournois, leurs liens... etc?
Vous avez un téléphone Android?
Téléchargez l'application VG Soundboard pour écouter les musiques de TOUS les jeux Pokémon sur votre smartphone !
Pour plus d'infos : https://play.google.com/store/apps/deta ... musicboard

>>> Ma liste de doubles et cartes manquantes <<<

Echanges effectués avec : samjo17, Mystia Lore., EOD., Blue (x2), Shaymin15, Sparlow, tutora4sd, Tehteh (x2), arcko de la foret, themustécable, onatopp, Kaizen
Achats réussis avec : Pikako, Caro8
Echanges ratés avec : mew93
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Pyroli »

Bienvenue à toi ;)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Luby »

En gros, dépend de la période de l'année.
Septembre/octobre : Battle Roads
Novembre/début décembre : Régionaux
Décembre/janvier/début février : Cities
Février/mars : Régionaux
Avril/mai : Battle Roads
Juin : Championnat de France
Août : Worlds (championnat du monde)

Les Battle Roads sont des petits tournois (dans le sens où y a pas beaucoup de lots ni de points à gagner pour le classement), il y en a au début de la saison (pour se remettre dans le bain, surtout que généralement y a eu un changement de format juste avant donc faut s'habituer au nouveau métagame) et à la fin de la saison (pour se préparer au championnat de France).
Les Régionaux sont des gros tournois avec pas mal de lots et de points à gagner.
Les City Championships sont intermédiaires entre les deux.
Le championnat de France est le plus gros tournoi du pays.
Les Worlds se déroulent aux USA et on ne peut y participer que si on a terminé dans les 4 premiers au championnat de France ou si on est dans les 50 premiers au classement européen.


Tous ces tournois (à part les Worlds, que j'ai cité pour être complet mais qui ne te concernent pas a priori) sont en entrée libre, y a pas de condition pour y participer (à part payer les frais d'inscription). Donc si tu veux participer, ne laisse pas le fait qu'on soit en période de Régionaux t'arrêter : un Régional c'est comme n'importe quel tournoi sauf que y a plus à gagner (et quelques joueurs qui font le déplacement depuis d'autres coins de la France); c'est pas moins acceuillant pour les nouveaux.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Zarmakuizz »

D'ailleurs plus il y a de monde à un tournoi, plus il y a de fun. :D
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
ZouBi
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 12 nov. 2011, 13:52
Localisation : Tokyo
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par ZouBi »

Je vous remercie à tous pour ces éclaircissements.
Je tenterai de me faire un bon deck, et viendrais participer aux tournois organisés sur Lyon. C'est pas loin.
Vous avez un téléphone Android?
Téléchargez l'application VG Soundboard pour écouter les musiques de TOUS les jeux Pokémon sur votre smartphone !
Pour plus d'infos : https://play.google.com/store/apps/deta ... musicboard

>>> Ma liste de doubles et cartes manquantes <<<

Echanges effectués avec : samjo17, Mystia Lore., EOD., Blue (x2), Shaymin15, Sparlow, tutora4sd, Tehteh (x2), arcko de la foret, themustécable, onatopp, Kaizen
Achats réussis avec : Pikako, Caro8
Echanges ratés avec : mew93
Avatar de l’utilisateur
Maru
Membre
Membre
Messages : 1725
Inscription : 30 janv. 2011, 22:45
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Maru »

Graou à toi :noel:
Avatar de l’utilisateur
Atsuya
Membre
Membre
Messages : 407
Inscription : 20 août 2011, 18:36
Localisation : Chez moi #jesuistresbeaucoupmarrantlololz
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Atsuya »

Bienvenue :noel:
"I did it for me. I liked it. I was good at it. And, I was really… I was alive."

Mon topic à voir :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13471

Anciennement Kopec. ~
  Troks effectués avec : Matt120, Paku, Pijako, Caratroc, Chukapi, Chevans, Dtousis8, Nina-Chan, Rin Okumura, Gogote, Rom1, Samfilou, Skippy, Sparlow, Akari, Bizzy_M, Freiya, Tehteh, Tuturo4sd, Geoffrey484, Hugooo, Ba, Olivia, Ryry11
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par dratiny »

Bienvenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Chukapi »

Bienvenue :noel: ^^
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
Najaa
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 14 oct. 2011, 16:30
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Najaa »

Welcome ! (pik)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par TheBestofMGS4 »

bienvenue :D !!
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Nina-chan »

Bienvenue parmi nous ;)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
ZouBi
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 12 nov. 2011, 13:52
Localisation : Tokyo
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par ZouBi »

Merci à tous pour cet accueil :D
J'ai déjà pu faire des échanges avec deux d'entre vous, donc ça va pas mal !
Vous avez un téléphone Android?
Téléchargez l'application VG Soundboard pour écouter les musiques de TOUS les jeux Pokémon sur votre smartphone !
Pour plus d'infos : https://play.google.com/store/apps/deta ... musicboard

>>> Ma liste de doubles et cartes manquantes <<<

Echanges effectués avec : samjo17, Mystia Lore., EOD., Blue (x2), Shaymin15, Sparlow, tutora4sd, Tehteh (x2), arcko de la foret, themustécable, onatopp, Kaizen
Achats réussis avec : Pikako, Caro8
Echanges ratés avec : mew93
Avatar de l’utilisateur
lev113
Membre
Membre
Messages : 528
Inscription : 23 juin 2005, 12:05
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par lev113 »

Salut ZouBi !! J'habite à Grenoble donc si ça te dit qu'on fasse le voyage ensemble en TER vers Lyon pour une ligue ou un tournoi, ou si l'envie te prend de vouloir tester tes decks dans notre magnifique ville, tiens-moi au courant ;)

C'est vrai que j'avais dans l'idée de créer une ligue à Grenoble (ça fait plus de trois ans que j'ai cette idée en tête...), mais le problème est que je n'ai pas assez de temps à investir pour que cette ligue soit un vrai lieu de rencontre (eh oui être organisateur de tournoi, ça demande d'être... organisé =P et faire de la pub, des animations, des initiations pour qu'un maximum de monde y participe). Dans la région Rhône-Alpes on a la chance d'avoir Trollune, un super magasin à Lyon qui nous accueille pour la ligue et les tournois, et surtout on a Caro8 qui gère toutes ces animations ;)

Enfin bref, tout ça pour dire de ne pas hésiter à me contacter !

(Zarma t'es trop un amour Image)
:ultra: J'ai / Je cherche :ultra: Que la chance soit avec vous :ultra:
Avatar de l’utilisateur
ZouBi
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 12 nov. 2011, 13:52
Localisation : Tokyo
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par ZouBi »

Désolé, je me faisais un peu ch*** donc j'ai décidé de répondre au questionnaire. :)

Bonjour ? Plop !
Comment ça va ? Ça peut aller !
Comment t'appelles-tu ? Jonathan
Quel âge as-tu ? Entre 22 ans et 23 ans à la date où j'écris.
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Homme
Vers où habites-tu ? Grenoble
Ta taille ? 1m81
Ton poids ? 80 kg
Du poids à perdre ? bof
Du poids à prendre ? bof
Ton emploi / Tes études ? Double cursus : Dernière année en école d'Ingénieur Informatique + Master Administration en entreprise (marketing, management, stratégie, gestion...)
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Agrumes et raisin ! (ça dépend des périodes)
Quel est ton Pokémon préféré ? Ectoplasma !
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La première bien sûr !
Feu ou Eau ? Eau
Quelle est ta pire phobie ? L'avion
Ton jeu vidéo préféré ? Il y en a tellement (Mario, Mario Kart, Pokémon, Resident Evil, Minecraft...)
Ta console préférée ? Nintendo 64 (Banjo-Kazooie, Goldeneye, Perfect Dark, Mario Kart, Diddy Kong Racing, Ocarina of Time...)
Ton jeu de société préféré ? Aucun :/
Ton "machin" comestible préféré ? Hamburger :D
Ton "machin" buvable préféré ? Schweppes !
Ton sport préféré ? Judo
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Linkin Park
Ta chanson / musique préférée ? Aucune en particulier
Écoutes-tu des musiques libres ? Non
Le sentiment le plus beau qui existe ? Épanouissement
Le sentiment le moins beau qui existe ? Frustration
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Tranquille, vive les vacances !
T'as souvent du temps à perdre ? Souvent ouais.
La meilleure odeur à sentir ? Le caca
Ton occupation préférée le week-end ? Programmer
Ce dont tu es le plus fier ? Si tu savais...
Pourquoi l'univers ? 42
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore
Heure du dodo habituelle ? 1 heure du matin
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Son code ami 3DS
Ton principal trait de caractère ? Mystérieux
Ton principal défaut ? Mystérieux
Ton tic/toc/manie ? ==> http://www.youtube.com/watch?v=piVnArp9ZE0
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? ==> http://www.youtube.com/watch?v=pjS6iHFHf70
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Obi-Wan Kenobi
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Relaxant
Quel est ton plus beau rêve ? ==> http://www.youtube.com/watch?v=1DuaGQOU4GQ
Quel est ton plus grand malheur ? Aucun
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Encore une fois, si tu savais...
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Rangée
Quelle matière détestes-tu à l'école ? J'ai passé l'âge !
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Google est mon ami
Il est pas trop long ce questionnaire ? Encore une fois non...
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Bof, ça ne m'aura occupé que 5 minutes...
Une question supplémentaire ? Dites-moi comment faire une bonne purée?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
La purée onctueuse, ce qu'il faut déjà, c'est pas trop la mélanger ou l'écraser puisque comme dans la purée, il y a du gluten, ça va devenir très élastique. L'utilisation du presse-purée à levier permet d'obtenir une purée fine et légère : tout est dans la texture ! Car la purée trop collante est vraiment très décevante. Pense à ça avant de cuisiner ! Et tu réussiras une bonne purée ! Tu verras ! C'est plus facile que ce que ça en a l'air, et surtout après a, tu ne voudras plus d'une autre purée ! J'ai quatre homme à la maison et ils se régalent tous ! Il ne m'en reste jamais !
Dernière modification par ZouBi le 12 févr. 2012, 21:08, modifié 1 fois.
Vous avez un téléphone Android?
Téléchargez l'application VG Soundboard pour écouter les musiques de TOUS les jeux Pokémon sur votre smartphone !
Pour plus d'infos : https://play.google.com/store/apps/deta ... musicboard

>>> Ma liste de doubles et cartes manquantes <<<

Echanges effectués avec : samjo17, Mystia Lore., EOD., Blue (x2), Shaymin15, Sparlow, tutora4sd, Tehteh (x2), arcko de la foret, themustécable, onatopp, Kaizen
Achats réussis avec : Pikako, Caro8
Echanges ratés avec : mew93
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Ichir053 »

ZouBi a écrit :Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? ==> http://www.youtube.com/watch?v=mQhGnJn8e_Y[/b]
pas mal, fallait trouver ;)

Salut !
It's been 3000 years...
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par Acyde »

Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Son code ami 3DS
LOL
Avatar de l’utilisateur
toma
Membre
Membre
Messages : 598
Inscription : 07 juil. 2011, 11:16
Localisation : ici
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par toma »

ZouBi a écrit :
Une question supplémentaire ? Dites-moi comment faire une bonne purée?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
La purée onctueuse, ce qu'il faut déjà, c'est pas trop la mélanger ou l'écraser puisque comme dans la purée, il y a du gluten, ça va devenir très élastique. L'utilisation du presse-purée à levier permet d'obtenir une purée fine et légère : tout est dans la texture ! Car la purée trop collante est vraiment très décevante. Pense à ça avant de cuisiner ! Et tu réussiras une bonne purée ! Tu verras ! C'est plus facile que ce que ça en a l'air, et surtout après a, tu ne voudras plus d'une autre purée ! J'ai quatre homme à la maison et ils se régalent tous ! Il ne m'en reste jamais !
:lol:bienvenue
mes dessins(fakecard et autres):ici
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta

échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
Avatar de l’utilisateur
tuturo4sd
Membre
Membre
Messages : 444
Inscription : 20 sept. 2011, 20:52
Localisation : La Pommeraye (49)
Magasin :

Re: Présentation de ZouBi

Message par tuturo4sd »

bienvenue! :)
Image
mes échanges réussi:
avec: TimerCollection,Bunny,Chukapi X2,EOD.,pokétradingX2,gogote,Pijako,chamalow,nina-chan X2,chevans,ks26,tritri70 X5,onatopp,escarpinss X2,tehteh,zancrow,arcko de la foret,zouBi,Togepi,schaimin15
échange en cours:
avec:
vente effectuée
Bo59
achats effectuée:
pijako,pokétrading
troqueur déconseiller:
aucun et heureusement ^^
si vous avez des noctali de n'importe quel version bloquer les moi et regarder ma liste merci! :) POSSESSION ET RECHERCHE
  1er battle-road automne 2011 a Angers(catégorie senior)
Participera au championnat de France!!!
Répondre